Hotel Vitti

Hébergement 2.0 étoiles
HÎtel de style Beaux-Arts à Rome avec Wi-Fi inclus et avec accÚs direct à la gare ou au métro

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Vitti

Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Bar (sur place)
Coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement, systùme d’insonorisation
Balcon
Couloir

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
Via Casilina, 1805/P, Rome, RM, 00132
  • Policlinico Tor Vergata
    â€Ș7 min en voiture‬
  • UniversitĂ© de Rome Tor Vergata
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Centre commercial Roma Est
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Rome (CIA-Ciampino)
    â€Ș18 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double ou avec lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 22 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre quadruple

  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

Chambre triple

  • 24 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre double pour 1 personne

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 17 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Rome

Séjour au Municipio VII.En séjournant à hÎtel du quartier Municipio VII, vous serez à moins de 10 km de Policlinico Tor Vergata et de Université de Rome Tor Vergata. Forum romain et Colisée se trouvent également à moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Policlinico Tor Vergata - 7 min en voiture - 5.5 km
  • Exploitation viticole Cantine Fontana Candida - 8 min en voiture - 5.4 km
  • UniversitĂ© de Rome Tor Vergata - 9 min en voiture - 5.5 km
  • Centre commercial Roma Est - 10 min en voiture - 7.2 km
  • ColisĂ©e - 25 min en voiture - 17.7 km

Transport

  • Gare de Tor Vergata : Ă  9 min en voiture
  • Bolognetta Station : Ă  10 min de marche
  • AĂ©roport de Rome Ciampino (CIA) : Ă  17 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMamma Pizza - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘRistorante Cinese Casa Amica - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘMoebius Pub - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘPlatani Due - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘKirby's Pub 1800 - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Vitti

HÎtel de style Beaux-Arts à Rome avec Wi-Fi inclus et avec accÚs direct à la gare ou au métro
Along with a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served. WiFi and wired Internet are free in public spaces.

A terrace, tour/ticket assistance, and room service (during limited hours) are also featured at the business-friendly Hotel Vitti. An area shuttle within 10 km and an airport shuttle (available 24 hours) are available for a fee. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this Beaux Arts Rome hotel.

  • 1 building
  • 13 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 1982
  • Continental breakfast (free)
  • Deli
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Beauty salon
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
Hotel Vitti propose 13 chambres dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Les chambres ont un patio ou balcon meublé. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes numériques.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche, bidet et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Bulgare, anglais, italien, russe, ukrainien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© portatif
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 0 mĂštre
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale disponible moyennant un supplĂ©ment (dans un rayon de 10 km)
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le terminal des croisiĂšres (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et la gare maritime (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le centre commercial (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le parc d’attractions (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement de longue durĂ©e couvert gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Options de stationnement sur place incluant un garage et un abri de voiture

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h 30.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis le terminal des croisiĂšres, le terminal des traversiers, l’aĂ©roport et la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 9 h à 22 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 11 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 3 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 5.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 10 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 50 EUR par vĂ©hicule

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard et la carte Barclaycard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT058091A1C7TYOLMX

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 3 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement. Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Hotel Vitti
Hotel Vitti Rome
Vitti Rome
Hotel Vitti Rome
Hotel Vitti Hotel
Hotel Vitti Hotel Rome

Avis pour Hotel Vitti

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 34 avis sur 89.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 33 avis sur 89.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 16 avis sur 89.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 89.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 89.

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Fabrice

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Miguel

Séjour de 4 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Nathalie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bon séjour
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

DON CHRISTIAN

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
TrÚs bon Accueil. Propreté impecable. Séjour trÚs agréable dans l'ensemble
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

8/10 – Bien

SEVETTE

Séjour de 3 nuits en septembre 2022

8/10 – Bien

Aurélie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hĂŽtel

HÎtel satisfaisant, hÎtesse d'accueil trÚs agréable et de bon conseil pour les visites. Point négatif : le petit déjeuner insuffisant (1 croissant 1 boisson).

2/10 – Terrible

Cody

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very dirty!!
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Jose Manuel

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

My experience in Vitti hotel

It is not a bad place to stay, if you want to spend more time in Rome, you will need to take into consideration that is far, around ~45 minutes. If your flight back is too early you will need to arrange a taxi which will cost you around 60€, otherwise, you will need to take a couple on buses during a night before to be closer to the airport. Outside room is very noisy and everything outside will bother you. One morning at 6 a.m I heard a sound of a machine in the upper floor, it seemed to be a washing machine. During my stay, there was not WiFi service but the receptionist agreed to not charge me the city taxes which was good.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Sarah

Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

NADIR

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
Avrei dato una stella in piĂč perchĂ© il personale Ăš davvero molto cortese e disponibile ed il rapporto qualitĂ -prezzo Ăš buono. La stanza ha diverse lacune ma Ăš un 2 stelle quindi soddisfa i requisiti della categoria d'appartenenza. Ho dato una stella in meno e non tornerei in questo hotel, per la colazione. Premesso che la proprietĂ  ha un'ottima pasticceria adiacente l'hotel, la colazione compresa nel prezzo consiste in un caffĂš (oppure cappuccino osucco di frutta) ed un croissant. Quindi io che faccio solitamente una colazione abbondante e mia moglie che a colazione mangia salato abbiamo dovuto optare per una soluzione alternativa. Ovviamente scomoda ed a nostre spese. GiĂ  l'incoerenza di un hotel che comunica in lingua inglese ma poi non ha una colazione salata, mi fa sorridere (siete internazionali o locali?!?) ma se lo avessero specificato nella prenotazione avrei optato per un'altra soluzione. A volte basta davvero poco...
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Roberto E

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté, commodités
Very Good service
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

JUAN JOSE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great Bar!!
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Pier Paolo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Flavio Henrique Oliveira

Points faibles : Service et personnel

Hotel ruim

O atendimento da recepção Ă© pessimo para Brasileiros. O cafĂ© da manhĂŁ Ă© terrĂ­vel. Sai antes do previsto pq jĂĄ nĂŁo aguentava mais estĂĄ ali. Minha esposa estava sufocada e nĂŁo conseguia dormir. O cafĂ© da manhĂŁ te serve apenas um croassiant doce e se quiser. TĂ­nhamos os bilhetes do cafĂ© da manhĂŁ do dia seguinte e tentamos comer mais no dia anterior porĂ©m nĂŁo aceitaram. NĂŁo entendo o motivo jĂĄ que tĂ­nhamos pago uma estadia de 4 diĂĄrias, porĂ©m sĂł ficamos 2 prefiro perder o resto. Mal localizado tambĂ©m. Sem dĂșvida um dos piores hotĂ©is que jĂĄ me hospedei.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Miguel A

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel bom, mas falta um café mais adequado pelo vlr que pagamos e na hospedagem e não na padaria que não entende os turistas. Tb precisam arrumar o elevador que não deixam usar por ser velho. Meio distante do metrÎ mas då pra ir caminhando. Não hå turistas por perto e distante de tudo.
Séjour de 5 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Hovhannes

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Beatriz

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bom
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Eduardo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Muito bom

Adoramos o lugar. Internet boa, quarto limpo e chuveiro bom. Só na hora de ir embora não tinha ninguém na recepção. Mas recomendamos o hotel.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Louise

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

GIUSEPPE

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Luisito

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff comes only at 2PM, so you cannot come earlier to leave your luggage and potentially walk/tour around. It seems the checking in system is slow. Lastly, when it says sleeps 4, it is regardless of the age. Thankfully, the staff can speak and understand English even not fluent but good to communicate. She is really lovely and will go above and beyond.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Klaus-Werner

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Wir waren vor 14.00 h. am Hotel, Trotz angegebener Telefonnummer war kein betreten des Hotels möglich (WC) Die Matratzen waren auf eine Art Feldbettenuntergestell einfach aufgelegt. Auch sehr durchgelegen. Ich musste aufpassen nicht herunter zu rollen (einseitig abschĂŒssig). FrĂŒhstĂŒck eine Katastrophe: Nur eine Tasse Kaffee, mit einem GebĂ€ck. FĂŒr weiteres musste man bezahlen.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

maria elena

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was great place to be.
Séjour de 8 nuits en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

Rajkumar

FrĂŒhstĂŒck ist wichtiger Mahlzeit wenn Mann morgen frĂŒh zum FrĂŒhstĂŒcken nur ein Croissant und nur ein Espresso bekommt Das finde ich schrecklich
Séjour de 5 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
+ Price Size of room Close to Metro (approx 40 travelling to Rome central station) Free parking - Rough and remote location Breakfast is just one coffe and one croissaint
Séjour de 2 nuits en juillet 2024