Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement iH Hotels Roma Z3





Avis
7,8 sur 10 –
Bien
Commodités populaires
Explorez la région

Via Giorgio Perlasca 13/15, Rome, RM, 00155
- Piazza Bologna7 min en voiture
- Colisée9 min en voiture
- Fontaine de Trevi10 min en voiture
- Rome (FCO-Aéroport international Léonard-de-Vinci de Rome Fiumicino)34 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre exécutive double

Chambre exécutive double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior

Suite Junior
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre simple, accessible aux personnes à mobilité réduite

Chambre simple, accessible aux personnes à mobilité réduite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre avec lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double

Chambre double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple

Chambre triple
D’autres options intéressantes
Publicité

The Major
Centre-ville de Rome
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
- Déjeuner disponible
4.6 sur 5, Merveilleux, 527 avis
Le prix est de 313 $ CA
368 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 29 juin au 30 juin
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Hotel Midas Roma, a member of Barceló Hotel Group
Hotel Midas Roma, a member of Barceló Hotel Group
- Piscine
- Animaux de compagnie acceptés
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
4.1 sur 5, Très bien, 504 avis
Le prix est de 148 $ CA
186 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 21 juin au 22 juin
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour iH Hotels Roma Z3
Avis
7,8
Bien
8,4/10
Propreté
8,0/10
Service et personnel
7,4/10
Commodités
8,0/10
État et installations de l’hébergement
6,8/10
Écoresponsabilité
Avis
10 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en février 2025
8/10 – Bien
Dominique, Repentigny
28 sept. 2024
Points forts : Service et personnel
Dominique
Séjour de 3 nuits en septembre 2024
4/10 – Médiocre
anes
Voyage en famille
19 juill. 2023
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
anes
Séjour de 7 nuits en juillet 2023
10/10 – Excellent
Said
21 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Said
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
28 janv. 2019
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
8/10 – Bien
Elodie, Toulouse
20 oct. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Elodie
Séjour de 4 nuits en octobre 2018
8/10 – Bien
Joël
9 oct. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Sympathique
Joël
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
2 févr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2018
8/10 – Bien
Enzo
31 juill. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Enzo
Séjour de 2 nuits en juillet 2017
6/10 – Acceptable
Margot
30 sept. 2016
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Une nuit à l'est de Rome
Margot
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
29 févr. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait pour un séjour professionnel
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Lamia, Paris
12 févr. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel très bien
Lamia
10/10 – Excellent
PASCAL, Lille
3 oct. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
weekend a Rome
PASCAL
8/10 – Bien
hervé, cannes
10 sept. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hotel bien placé en périphérie de la ville
hervé
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
31 août 2015
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Agréableé
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
30 août 2015
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Agréable
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
ziane, France
25 août 2015
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour agréable dans cet hôtel
ziane
8/10 – Bien
THIERRY, chalon sur saone
18 mai 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hotel
THIERRY
10/10 – Excellent
caroline, canada
15 janv. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel tres propre personnel accueillant
caroline
10/10 – Excellent
caroline, montreal, canada
23 oct. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Que de beaux souvenirs!!!
caroline
8/10 – Bien
Mathieu, Paris
27 août 2014
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bonne qualité
Mathieu
6/10 – Acceptable
max
24 juin 2014
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Loin du centre dommage
max
10/10 – Excellent
Andréa, Montagne
7 janv. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nous le recommandons.
Andréa
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
9 nov. 2012
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
24 janv. 2012
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.