Radisson Blu es. Hotel, Roma

HÎtel romantique prÚs de Colisée

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Radisson Blu es. Hotel, Roma

Piscine intérieure, piscine extérieure, 10 h à 19 h, parasols
Terrasse/patio
Literie de qualité, couette en duvet, minibar
Extérieur
2 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine méditerranéenne

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • Spa
  • Piscine
  • Gym
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
Via Filippo Turati 171, Rome, RM, 185
  • Place, Piazza Vittorio Emanuele II
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Via Marsala
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, ColisĂ©e
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Airport, Rome (FCO-AĂ©roport international LĂ©onard-de-Vinci de Rome Fiumicino)
    â€Ș33 min en voiture‬

Options de chambre

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Rome

Au cƓur de Rome.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Centre-ville de Rome, vous serez Ă  moins de 3 km de ColisĂ©e et de Forum romain. Fontaine de Trevi et Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna) se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Piazza Vittorio Emanuele II - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Via Marsala - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Basilique Sainte-Marie-Majeure - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Via Nazionale - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • ColisĂ©e - 17 min Ă  pied - 1.4 km

Transport

  • Gare Termini - Laziali : Ă  1 min de marche
  • Gare de Rome-Termini : Ă  9 min de marche
  • AĂ©roport de Rome Ciampino (CIA) : Ă  36 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTrapizzino - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘLa Vecchia Conca - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘHua Qiao - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLamien & Dumplings - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘHimalaya's Kashmir - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Radisson Blu es. Hotel, Roma

HÎtel romantique prÚs de Colisée
Radisson Blu es. Hotel, Roma offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and an outdoor pool. There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi and wired Internet.

Business amenities include a 24-hour business center, a meeting room, and limo/town car service. Event space at this hotel measures 7104 square feet (660 square meters) and includes conference space. A children's pool, a fitness center, and a sauna are also featured at the business-friendly Radisson Blu es. Hotel, Roma. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking is free.

This Rome hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 232 guestrooms or units
  • 7 levels
  • 2 dining venues
  • 7104 sq ft of conference space
  • 660 sq m of conference space
  • Built in 2002
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Library
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
Radisson Blu es. Hotel, Roma propose 232 chambres dotĂ©es de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 22 po avec chaĂźnes numĂ©riques. La salle de bain comprend : articles de toilette griffĂ©s, bidet, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : literie hypoallergĂ©nique et fer et planche Ă  repasser. Le service de prĂ©paration de lit est offert en soirĂ©e et le service d'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de HÎtel qui propose une gamme complÚte de soins (Wellness Center). Les services proposés incluent des soins du visage, des exfoliations, des soins du corps et des manucures et pédicures. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie, soins ayurvédiques et réflexologie. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, bain de vapeur et bain turc/hammam.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 16 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site ouvert en tout temps (19 EUR par jour)
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h 30 en semaine et de 6 h 30 à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 26 EUR par personne
  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • BibliothĂšque
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui dans la douche
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 22 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Veuillez noter que la piscine de cet Ă©tablissement est ouverte au public. L'accĂšs des clients Ă  la piscine peut ne pas ĂȘtre disponible en raison des limites d'occupation maximales.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année, du 16 septembre au 14 mai :
  • Piscine

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 EUR par nuit
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 6.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 10 ans.
  • Frais d'utilisation de la piscine : 15 EUR par personne, par nuit
  • Frais de spa : 15 EUR par personne, par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 26 EUR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 65 EUR par vĂ©hicule (aller simple)
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 19 EUR par jour (ouvert 24 heures)
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Safety Protocol (Radisson)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Safety Protocol (Radisson).

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte entre juin et septembre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 10 h jusqu’à 19 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Hotel Radisson Blu Roma
Radisson Blu es. Hotel
Radisson Blu es. Hotel Roma
Radisson Blu es. Hotel Roma Rome
Radisson Blu es. Roma
Radisson Blu es. Roma Hotel
Radisson Blu es. Roma Rome
Radisson Blu Roma
Roma Hotel Radisson Blu
Roma Radisson Blu
Radisson Blu Hotel Rome
Radisson Rome
Radisson Sas Rome
Rome Radisson
Radisson Blu Es Hotel, Roma
Radisson Blu es. Hotel Roma
Radisson Blu es. Hotel, Roma Rome
Radisson Blu es. Hotel, Roma Hotel
Radisson Blu es. Hotel, Roma Hotel Rome

Avis pour Radisson Blu es. Hotel, Roma

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 139 avis sur 995.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 351 avis sur 995.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 246 avis sur 995.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 158 avis sur 995.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 101 avis sur 995.

7,4/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Gentian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Christelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Réservé en famille pour un anniversaire, trÚs mauvais service; bougies non-prévues, pas de feu pour les allumer: vraiment décevant
Séjour de 4 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en août 2019

2/10 – Terrible

ERIC

Points faibles : Service et personnel

A eviter To avoid Da evitare

Accueil pas aimable que ce soit Ă  l’arrivĂ©e en soirĂ©e ou au petit dĂ©jeuner (un peu cher) et l’accĂšs Ă  la piscine est payant en plus de la chambre ! L’ensemble ne correspond pas au standing indique par rapport aux autre hĂŽtels de mĂȘme catĂ©gorie. A Ă©viter Home not kind either on arrival in the evening or at breakfast (a little expensive) and access to the pool is not free in addition to the room! The set does not correspond to the standard indicates compared to other hotels of the same category. To avoid Casa non gentile nĂ© all'arrivo la sera o a colazione (un po 'caro) e l'accesso alla piscina non Ăš gratuito in aggiunta alla stanza! Il set non corrisponde allo standard indicato rispetto ad altri hotel della stessa categoria. Da evitare
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

6/10 – Acceptable

PATRICIA

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel bien placé mais chambres à rénover !

L’hotel Semble bien situĂ© mais les chambres ont vraiment besoin d’ĂȘtre restaurĂ©e. Nous avions deux chambres et l’une d’elle avait la douche qui fuyait ! Le systĂšme de douche est nul ! C’est glissant et dangereux pas du tout adaptĂ© Ă  de l’hĂŽtellerie! Bref Ă  revoir ! Ensuite l’accĂšs Ă  la piscine Ă©tait payant donc pas super ! La seule chose de bien Ă©tait le personnel qui Ă©tait sympa ! Au moins ça.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 5 nuits en juillet 2019

4/10 – MĂ©diocre

Dina, Geneve

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
C’est le pire radisson de la chaĂźne. Personnel correcte mais rien de plus. La lumiĂšre de notre chambre ne fonctionnait pas. Aucun rangement dans la chambre. « Balcon amĂ©nagé » gros mensonge. Emplacement pas terrible. Ne vaut absolument pas sa rĂ©putation.
Séjour de 2 nuits en mars 2019

4/10 – MĂ©diocre

Yann

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Indigne de l'enseigne Radisson Blu

La salle de bain (si c'en est une) n'est pas pratique. Pas de tables de chevet. Chambres surchauffées. Personnel peu aimable. Environs plutÎt sales.
Séjour de 4 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Peggy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Franck

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

bon hotel

Tres bien, Ă  part le quartier trĂšs sale
Séjour de 3 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en février 2019

6/10 – Acceptable

HQA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre
HĂŽtel proche de la gare, dĂ©co moderne et design mais beaucoup de chambres donnent du cĂŽtĂ© de la voie ferrĂ©e et donc assez bruyant. Sauf si vous demander une chambre cĂŽtĂ© intĂ©rieur ou façade sud. La salle de bains est ouverte et juste sĂ©parĂ©e par une baie vitrĂ©e avec le lit, intimitĂ© impossible. Le personnel, notamment en restauration est vraiment serviable et adorable. Le petit dĂ©jeuner est TOP. Je recommanderai plus pour des voyages d'affaires que pour un sĂ©jour en famille du fait de la localisation mĂȘme si vous avez Ă  moins de 5 mn le mĂ©tro
Séjour de 5 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Kawtal

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Confort de la chambre

HÎtel bien situé, chambre jolie mais surchauffée

Bel hĂŽtel ( un rafraĂźchissement ne serait pas du luxe) bien situĂ©, et belle chambre. Cependant j’ai retrouvĂ© des cheveux dans la literie et la chambre Ă©tait surchauffĂ©e (mĂȘme si nous n’avons pas mis le chauffage) du coup difficile de dormir
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bel hÎtel personnel au top chambre spacieuse et propre exelllent petit déjeuner
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Séb

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel agréable. Il fait une chaleur excessive dans cet établissement.
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Olivier, Lyon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel accueillant , chambre de qualite mais eau piscine un peu froide
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

6/10 – Acceptable

Ludovic

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Un peu loin du centre Ă  pied et gare des train beaucoup trop proche ... donc nuisance sonore et visuelle
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Chambre donnant sur la gare trop bruyante . Petit dej et restaurant tres bien . Cadre agreable . Mais vraiment trop de bruit sur les chambres coté gare
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

2/10 – Terrible

Sabrina, Lyon

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nul ! Vraiment oreole sur le mur ! Mini bar qui fuit Mauvais État de la chambre ! PropretĂ© Ă  revoir ! Service nul aussi car lorsque vous faites les remarques ci dessus on vous rĂ©pond que l hĂŽtel est vĂ©tuste eta besoin de rĂ©novation ! Quelle honte !
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

6/10 – Acceptable

sabrina

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Pas terrible

Chambre en mauvaise Ă©tat , petite , avec un vis Ă  vis Ă©norme sur les autres chambres . Petit dĂ©jeuner trĂšs bien . Environ pas franchement chaleureux voir douteux. L’hotel Base toute sa notoriĂ©tĂ© sur la piscine !! Cela ne suffit pas , trĂšs déçue
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2018