Relais Trevi 95 Boutique Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles à proximité de Fontaine de Trevi et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Options de chambre

Chambre triple supérieure, vue sur la ville

7,4 sur 10
Bien
(8 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre supérieure double, vue sur la ville

8,8 sur 10
Excellent
(15 avis)
  • 14 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple

  • 8 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Deluxe double, balcon, vue sur la ville

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 16 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe double, vue sur la ville

9,6 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 16 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre quadruple Deluxe, vue sur la ville

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 25.0 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux ou 4 lits jumeaux

Chambre triple panoramique, balcon, vue sur la ville

  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Rome

Au cƓur de Rome.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Centre-ville de Rome, vous serez Ă  quelques pas de Fontaine de Trevi et Ă  5 minutes de marche de Via del Corso. Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna) et Place d'Espagne se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Fontaine de Trevi - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna) - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Place d'Espagne - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • PanthĂ©on - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • ColisĂ©e - 19 min Ă  pied - 1.7 km

Transport

  • Gare de Rome-Termini : Ă  20 min de marche
  • Station de mĂ©tro Barberini : Ă  6 min de marche
  • Rome (FCO-AĂ©roport international LĂ©onard-de-Vinci de Rome Fiumicino) : Ă  46 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPiccolo Buco - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘVineria Il Chianti - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘAntica Trattoria Tritone - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLa Prosciutteria - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘIl Nuovo Faro - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Relais Trevi 95 Boutique Hotel

HÎtel 4 étoiles à proximité de Fontaine de Trevi et avec accÚs direct au centre commercial
Along with a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. A rooftop terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at Relais Trevi 95 Boutique Hotel. The hotel can provide concierge services and limo/town car service.

This 4-star Rome hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 23 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Built in 2014
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Convenience store
  • Computer for guest use
  • Television in lobby
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
Relais Trevi 95 Boutique Hotel propose 23 chambres dotĂ©es de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les lits lit avec matelas en mousse Ă  mĂ©moire sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits). De plus, les chambres comprennent sĂ©choir Ă  cheveux et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Chinois (mandarin), tchÚque, anglais, filipino, français, italien, russe, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Épicerie/dĂ©panneur

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 15 EUR par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Magasinage
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Couette en duvet
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Compostage
  • Éclairage DEL
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 7.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 10 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 15 EUR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 65 EUR par vĂ©hicule
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT058091A1AKALUNNC

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Relais 95
Relais 95 House
Relais 95 House Trevi
Relais Trevi
Relais Trevi 95
Trevi 95
Relais Trevi 95 Hotel Rome
Relais Trevi 95 Hotel
Relais Trevi 95 Rome
Relais Trevi 95 Boutique Hotel Rome
Relais Trevi 95 Boutique Rome
Relais Trevi 95 Boutique
Relais Trevi 95 Boutique Hotel Adults Rome
Relais Trevi 95 Boutique Hotel Adults
Relais Trevi 95 Boutique Adults Rome
Relais Trevi 95 Boutique Adults
Relais Trevi 95 Boutique Hotel
Relais Trevi 95 Hotel Rome
Relais Trevi 95 Boutique Hotel Rome
Relais Trevi 95 Boutique Hotel Hotel
Relais Trevi 95 Boutique Hotel Hotel Rome
Relais Trevi 95 Boutique Hotel Adults Only

Avis pour Relais Trevi 95 Boutique Hotel

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 721 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 215 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 37 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 12 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 16 avis sur 1001.

9,6/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Gouhier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tres bon hÎtel trÚs bien situé calme et service parfait
Séjour de 6 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Karim

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Chambres et accueil de qualité

TrĂšs bel hĂŽtel en plein centre ville. Service impeccable, les hĂŽtesses d'accueil sont trĂšs polies, disponibles et souriantes. La literie et les coussins sont de trĂšs bonne qualitĂ©. L'emplacement de l'hĂŽtel est idĂ©al pour visiter Rome. À part le Vatican qui est Ă  45 mn Ă  pied, tous les sites majeurs sont Ă  25 mn maxi. La fontaine de Trevi est Ă  3mn Ă  pied, vous pouvez donc prendre de superbes photos tard le soir ou tĂŽt le matin lĂ  oĂč la foule n'est pas encore prĂ©sente. Le petit dĂ©jeuner type continental se prend sur le toit terrasse et c'est plutĂŽt agrĂ©able. La situation en centre ville entraine cependant un peu de nuisances sonores en journĂ©e et Ă  partir de 7h30 le matin, cependant la nuit tout est calme. On nous a gentiment proposĂ© de stocker nos bagages pour la journĂ©e le dernier jour. C'est trĂšs pratique et nous apprĂ©cions le geste. Nous recommandons chaleureusement cet hĂŽtel.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Benoit

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Anne

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Établissement trĂšs bien situĂ©, propretĂ© parfaite, et personnel toujours trĂšs agrĂ©able. Nous y avons passĂ© un trĂšs bon moment.

10/10 – Excellent

Catherine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon choix d hotel

Super sejour a Rome. Hotel trÚs bien situé , à deux pas de la fontaine de Trevi. On a pu tout visiter a pied . Metro pour le Vatican a proximité . Chambres spacieuses , propres et bien insonorisées . Personnel aux petits soins et efficace dans son aide a prendre des billets coupe file . Bémol ( minime ): petit déjeuner un peu quelconque
Séjour de 3 nuits en janvier 2023

10/10 – Excellent

JACQUES

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
son emplacement en pleine zone touristique et la qualité de ses prestations
Séjour de 2 nuits en novembre 2022

10/10 – Excellent

JEAN FRANCOIS

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2021

10/10 – Excellent

Karine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un séjour au delà de nos attentes.

Séjour de 4 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

Mathieu

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hotel au top!

Hotel idĂ©alement situĂ© (20 minutes du colisĂ©e, 10 minutes du PanthĂ©on, 20 minutes de la gare Termini et Ă  5 minutes du mĂ©tro). Nombreux restos juste Ă  cĂŽtĂ©. Concernant l’hĂŽtel propretĂ© irrĂ©prochable et personnel au top. Je recommande fortement allez y les yeux fermĂ©s!
Séjour de 6 nuits en août 2020

10/10 – Excellent

Pascale, Trappes

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bon accueil. HÎtel trÚs bien situé juste à cÎté de la fontaine de trevi. Quartier trÚs vivant. Toute la visite de Rome peut se faire à pied. Nous reviendrons avec plaisir.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent accueil bon service Pas de chauffage dans la salle de bain
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
hotel tres bien situé , Pas bruyant pour la localisation . Accueil et personnels sympatiques . Chambres propres et fonctionnelles ; Le buffet du petit dejeuner peut etre amelioré mais tout à fait correct . A notre arrivée de nuit le responsable de l'acceuil ne parlait que l'Italien Systeme de reservation des taxis parfaits Tres bon rapport qualité prix
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Francis

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tres bonne situation et tres propre........chambre double eco bruillante
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La mise a disposition gratuite d'un smartphone pendant la duree du sejour avec internet et appels illimités et utilisable en dehors de l'hÎtel est une excellente idée. Le personnel est adorable.
Séjour de 5 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bel établissement, personnel parfait, propreté impeccable. Seul inconvénient un peu bruyant car quartier trÚs animé mais trÚs bien placé.
Séjour de 3 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

JACQUES

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour à Rome dans un trÚs bon hÎtel.

Idéalement situé à proximité immédiate de la Fontaine de Trevi. Emplacement parfait pour visiter Rome. Le personnel souriant, aimable et serviable. La terrasse et le design des chambres.literie trÚs confortable. Petit déjeuner copieux et servi dans un espace ouvert avec une trÚs belle vue sur les toits de Rome.
Séjour de 4 nuits en mai 2018

8/10 – Bien

Pat6684, Elne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hotel accueillant proche de tous les sites

hotel propre .moderne et le personnel trĂšs professionnel
Séjour de 4 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Sophie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2018

10/10 – Excellent

Adrian, Rome

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Génial

PremiÚre fois à Rome et cet hÎtel est super bien situé au centre ville donc visite à pieds sans souci !!! Le plus éloignés étant le Colisée et le Vatican.Pour se faire déposer ,un taxi et hop ,rapide et pas excessif 9 a 10 euro. Pour rejoindre l hÎtel aprÚs activités et bien a pieds et on en profite pour visiter les rues de Rome et faire de belles découvertes. Anniversaire de Mariage réussi !!! Merci et à refaire.
Séjour de 3 nuits en mars 2018

10/10 – Excellent

Séguia, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hîtel au centre de l’Histoire.

HÎtel trÚs agréable, calme et qui est situé de la meilleure façon pour découvrir cette belle ville... il ne faut pas hésiter.
Séjour de 3 nuits en janvier 2018

6/10 – Acceptable

Elena, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel

HÎtel trÚs bien placé. Personnel 5 étoiles !

L'hĂŽtel est trĂšs bien placĂ©. A proximitĂ© de tous les monuments et au coeur d'un quartier vivant oĂč l'offre pour dĂźner est excellent. On peut difficilement trouver mieux. Sinon, la chambre est petite, la salle de bains trĂšs dĂ©cevante (avec un bidet mais c'est culturel en Italie, qui prend une place folle et un lavabo ridicule du coup !). La chambre Ă©tait froide : 18 °. Mais vous devez choisir : soit avoir froid (car il n'y a mĂȘme pas une couverture supplĂ©mentaire.... juste une petite couette), soit devenir sourd (le chauffage fait un bruit d'enfer !). Petit-dĂ©jeuner : pas bon ; tout est industriel : le pain, les confitures en boĂźtes plastiques... qu'on trouve dans les cantines ou les mauvais relais autoroutiers, les fruits en boĂźte, le fromage sous plastique (sottilette), les jus de fruits chimiques. Seuls les oeufs cuits Ă  la demande Ă©chappent Ă  ce nauvrage ! Un ascenseur ridiculement petit. Pas de problĂšme lorsqu'on peut gravir les escaliers mais des personnes ĂągĂ©es auraient du mal car les marches sont trĂšs hautes.
Séjour de 4 nuits en décembre 2017

10/10 – Excellent

Samuel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Emplacement vraiment top

Idéalement placé, nous avons passé un séjour vraiment sympa.
Séjour de 2 nuits en juin 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Super bien placé et personnel trÚs sympathique , chambre avec cachet