River Palace Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles de style Beaux-Arts prÚs de Villa BorghÚse

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement River Palace Hotel

Hall
Bar (sur place)
Façade de l’hĂ©bergement
Cour
Cour

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Via Flaminia 33, Rome, RM, 196
  • Villa BorghĂšse
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna)
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Fontaine de Trevi
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Rome (FCO-AĂ©roport international LĂ©onard-de-Vinci de Rome Fiumicino)
    â€Ș28 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Giulio Cesare

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 35 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre panoramique double

7,4 sur 10
Bien
(8 avis)
  • 12 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre simple

10,0 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 13 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Duplex Prestige

8,8 sur 10
Excellent
(6 avis)
  • 20 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre classique

8,8 sur 10
Excellent
(21 avis)
  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite panoramique, terrasse

10,0 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 40 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Duplex Junior

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 24 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre de base

8,8 sur 10
Excellent
(32 avis)
  • 11 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe

9,0 sur 10
Merveilleux
(34 avis)
  • 16 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 1 lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Rome

SĂ©jour au Municipio I.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Municipio I, vous trouverez Place du Peuple et Villa BorghĂšse. Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna) et Fontaine de Trevi sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Place du Peuple - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Villa BorghĂšse - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna) - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Fontaine de Trevi - 19 min Ă  pied - 1.7 km
  • PanthĂ©on - 3 min en voiture - 1.9 km

Transport

  • Gare de Piazzale Flaminio : Ă  4 min de marche
  • Flaminio Tram Stop : Ă  2 min de marche
  • Rome (FCO-AĂ©roport international LĂ©onard-de-Vinci de Rome Fiumicino) : Ă  44 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBar Flaminio - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘFinger's Roma - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘHedis Bar SNC - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMondo arancina Flaminia - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCaffĂš dei Pittori - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

River Palace Hotel

HÎtel 4 étoiles de style Beaux-Arts prÚs de Villa BorghÚse
There's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly River Palace Hotel. The hotel can provide concierge services and limo/town car service.

Smoking is allowed in designated areas at this Beaux Arts Rome hotel.

  • 1 building
  • 72 guestrooms or units
  • 8 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Computer for guest use
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
River Palace Hotel possÚde 72 climatisées dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur connecté avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : bidet et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. Le service de prĂ©paration de lit est offert en soirĂ©e et le service d'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, roumain, russe, espagnol, ukrainien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible entre 6 h et minuit; 35 EUR par jour (rĂ©servation requise)
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 15 EUR par adulte et de 15 EUR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Piano

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Bidet
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • DĂ©coration distincte
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h 30.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 60 EUR

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 30.00 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 7.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 10 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 15 EUR par adulte et 15 EUR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 75 EUR par vĂ©hicule
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 35 EUR par jour (Ă  984 pi; ouvert de 6 h Ă  minuit)
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 60 EUR
  • Lit d’appoint : 30.00 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la carte Eurocard et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT058091A1JW22TZBL

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Hotel River Palace
Palace River
River Palace
River Palace Hotel
River Palace Hotel Rome
River Palace Rome
River Palace Hotel Rome
River Palace Hotel Hotel
River Palace Hotel Hotel Rome

Avis pour River Palace Hotel

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 663 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 215 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 84 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 22 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 17 avis sur 1001.

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Nolwenn

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous avons apprécié notre séjour au River palace hotel. Les petites attentions du personnel ont été trÚs agréables. Le petit déjeuner est de bonne qualité et l'hÎtel est relativement facile d'accÚs. La chambre était propre et originale. Le petit bémol du séjour ce sont les taxes supplémentaires, la caution qui est remboursée 2-3 semaines plus tard.. Nous avons globalement passé un trÚs bon moment..
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Katty

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bien
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Véronique

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bel hotel, avec un personnel tres acceuillant. (La carte de Rome offerte à notre arrivée avec les explications sur les trajets et monuments nous a vraiment été trÚs utile.) Si la chambre était petite, le couchage etait parfait. Ps: Il manque un rangement dans la trÚs jolie salle de bain.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Chantal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 8 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Emmanuel

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
La chambre n'est pas conforme à la photo (bien plus petite et moins luxueuse). Impossible de baisser la température pourtant il fait frais dehors (février) 5° la nuit dehors mais bien 25 dedans. La climatisation fait du bruit, mais elle ne rafraßchi pas. Difficile de dormir.. L'insonorisation est trÚs faible.
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Mathias

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Aishwary

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Superb stay

Loved the stay! Super friendly staff, beautiful hotel. Will be back soon! :)
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

DANIEL

Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

SARAH

Séjour de 3 nuits en janvier 2024

2/10 – Terrible

Charlotte

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Ne correspond pas aux photos

Bonjour, j'ai été trÚs (trÚs) déçue par mon séjout au River Palace Hotel à Rome. Nous avions réservé 2 nuits pour un weekend en amoureux. La chambre était MINUSCULE : nous ne pouvions pas faire le tour du lit. Une toute petite fenetre rendait la chambre sombre, sans luminosité. En conclusion nous nous sentions oppressés dans cette minuscule chambre sombre. Cela ne correspondait pas du tout aux photos.
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

YVES

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs propre emplacement idéal prÚs de toute
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

6/10 – Acceptable

Jean

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

6/10 – Acceptable

Nicolas

Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

LAURENT PATRICK JEAN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs beau séjour 
 hÎtel proche de tous les attractions romaines 

Séjour de 3 nuits en avril 2023

6/10 – Acceptable

Ozan

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en janvier 2023

10/10 – Excellent

FABIEN PATRICK

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Directement devant le place Popolo, 20 min à pied du centre, proximité du jardin BorghÚse
Séjour de 2 nuits en juin 2022

8/10 – Bien

Fabrice

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 – Excellent

Christine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs agréable

Bel hÎtel, bien situé. Le personnel est trÚs serviable.
Séjour de 4 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

MARC

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bravo pour l'accueil et pour la disponibilité du personnel, petit déjeuner copieux et de qualité. A 2 pas de la piazza del popolo et des grand magasins
Séjour de 4 nuits en octobre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Sebastien, Rungis

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Accueil trĂšs bien Personnel Ă  l’écoute et conseils de bonne qualitĂ© HĂŽtel trĂšs bien situĂ© pour visiter la ville A proximitĂ© du mĂ©tro et pas loin du centre ou du Vatican NĂ©gatif : chambre petite en standard mais bien Ă©quipĂ©e et dĂ©corĂ©e
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A part le fait d’avoir des petites fournies dans la salle de bain et avoir des voisins de chambres irrespectueux dans la fermeture des portes tard le soir tout Ă©tait super bien.😀
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous avons passĂ© 3 nuits au River Palace HĂŽtel et notre sĂ©jour Ă©tait tout simplement parfait ! Le personnel est trĂšs sympathique et aux petits soins, l’hĂŽtel est magnifique et trĂšs trĂšs bien situĂ©, nous n’avons jamais pris de transport en commun durant notre sĂ©jour. Le petit-dĂ©jeuner est trĂšs bon et trĂšs complet. Si nous devons retourner Ă  Rome un jour, nous reviendrons dans cet hĂŽtel, c’est certain ! Rome est incroyable et le River Palace hĂŽtel l’est tout autant. Grazzie Mille.
Séjour de 3 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Christophe

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bon séjour. Le personnel est trÚs serviable et on a un téléphone portable avec accÚs à l'international à notre disposition, ce qui nous permet d'avoir internet quand on se promÚne.
Séjour de 7 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La disponibilitĂ© du personnel en particulier Max qui est d'une gentillesse exceptionnelle. Nous avons eu un vol cancellĂ© et il nous a trouvĂ© une suite au mĂȘme prix. Merci
Séjour de 3 nuits en août 2019