The Westin Excelsior, Rome

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Westin Excelsior, Rome

Sauna, bain de vapeur, bain turc/hammam, soins du corps, aromathérapie
1 chambre, literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin
Téléviseur ACL de 32 po avec télévision par satellite, téléviseur
Hall
1 chambre, literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Spa
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
Via Vittorio Veneto 125, Rome, RM, 00187
  • Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna)
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Fontaine de Trevi
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Villa BorghĂšse
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Rome (FCO-AĂ©roport international LĂ©onard-de-Vinci de Rome Fiumicino)
    â€Ș29 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 trĂšs grand lit

  • 90 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite majestueuse, 1 trĂšs grand lit

  • 75 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 50 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 grand lit

  • 30 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 grand lit

Chambre majestueuse, 2 lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre majestueuse, 1 trĂšs grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 35 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(20 avis)
  • 35 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Rome

Au cƓur de Rome.Centre-ville de Rome hîtel est à quelques pas de Via Veneto et à 15 minutes de marche de Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna). De plus, Place d'Espagne est à moins de 1 km et Fontaine de Trevi est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Via Veneto - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna) - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Place d'Espagne - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Fontaine de Trevi - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Villa BorghĂšse - 15 min Ă  pied - 1.3 km

Transport

  • Gare de Rome-Termini : Ă  16 min de marche
  • Station de mĂ©tro Barberini : Ă  7 min de marche
  • Rome (FCO-AĂ©roport international LĂ©onard-de-Vinci de Rome Fiumicino) : Ă  46 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHard Rock Cafe Rome - ‬2 min Ă  pied
  • W Lounge
  • â€ȘCharlie's Rooftop - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCrazy Pizza - ‬2 min Ă  pied
  • Angolo Dell'Aurora

À propos de cet hĂ©bergement

The Westin Excelsior, Rome

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna)
The Westin Excelsior, Rome offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a health club. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center, 12 meeting rooms, and limo/town car service. Event space at this hotel measures 18158 square feet (1687 square meters) and includes conference space. A sauna, spa services, and a terrace are also featured at the luxury The Westin Excelsior, Rome. Parking is available for a fee.

This 5-star Rome hotel is smoke free.

  • 316 guestrooms or units
  • 18158 sq ft of conference space
  • 1687 sq m of conference space
  • Built in 1906
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
The Westin Excelsior, Rome propose 316 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et eau embouteillée (gratuite). Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, peignoirs, pantoufles et bidet.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre, literie hypoallergénique et changement des serviettes (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Kami Wellness comprend 3 salles de soins. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, bain de vapeur et bain turc/hammam. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie. Le spa est interdit aux enfants de moins de 12 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement sur place (71 EUR par jour)
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (55 EUR par jour)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental moyennant des frais de 39 EUR par adulte et de 19,50 EUR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Magasinage
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Des frais d’arrivĂ©e ​tardive s’appliquent pour les arrivĂ©es aprĂšs 13 h.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 40 lb par animal)

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 98.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 10.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 10 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 39 EUR par adulte et 19.50 EUR par enfant
  • Stationnement libre-service : 71 EUR par jour
  • Service de voiturier : 55 EUR par jour
  • Des frais d'arrivĂ©e tardive s'appliquent aprĂšs 13 h
  • Lit d’appoint : 98.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la carte Eurocard et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT058091A1H75IILGC

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est accessible Ă  partir de midi jusqu’à 19 h.
  • Les enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Excelsior Rome Westin
Excelsior Westin
Excelsior Westin Rome
Rome Westin
Rome Westin Excelsior
Westin Excelsior
Westin Excelsior Hotel
Westin Excelsior Hotel Rome
Westin Excelsior Rome
Westin Rome
The Westin Excelsior, Rome Hotel Rome
Westin Excelsior Rome Hotel
Excelsior Rome
The Westin Excelsior, Rome Rome
The Westin Excelsior, Rome Hotel
The Westin Excelsior, Rome Hotel Rome

Avis pour The Westin Excelsior, Rome

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 346 avis sur 728.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 201 avis sur 728.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 98 avis sur 728.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 48 avis sur 728.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 35 avis sur 728.

8,6/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

olivier

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personne nous a aider avec nos bagages malgrĂ© le fait qu’on aille 2 bĂ©bĂ©. Ma femme a du retourner Ă  l’auto dans le stationnement Ă  plus de 3 coins de rue pour aller chercher un sac. Personnes ne la aider. On m’avait pourtant confirmĂ© par courriel et aussi lors de mon arrivĂ©e qu’une bassinette serait installer dans ma chambre mais j’ai du me rendre au front desk et appeler 3 fois sans que personnes ne s’occupe de moi. J’ai alors demander Ă  une femme de chambre trĂšs gentilles si elle pouvait m’en emporter une et quelques minutes plus tard, elle Ă©tait la. L’autre chambre que j’avais louer pour la gardienne, il y avait une inondation dans la salle de bain Ă  notre arrivĂ©e. Encore une fois j’ai appelĂ© et je me suis rendu au front desk sans que personnes ne m’aide. C’est la mĂȘme femme de chambre qui est venu essuyer le dĂ©gĂąt d’eau. L’hĂŽtel a besoin d’un coup de peinture et de nouveau tapis dans notre chambre aurait fait du bien. Pour un hĂŽtel 5 Ă©toiles Ă  900$ la nuit, disons que j’ai vu beaucoup mieux!
Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 – Excellent

Isabelle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

5 jours de dolce vita personnel au petit soins Piscine peu frĂ©quentĂ©e donc parfait avec des enfants aprĂšs une visite de Rome Room service et couverture de chambre accompagnĂ© de rose et de douceurs Taxi Ă  la demande trĂšs rapides Chambres spacieuses Ă  la hauteur de la renommĂ©e de l’hotel e la villa borghese
Séjour de 5 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Carla, Paris (France)

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excepting the bathroom where the showers and pipes need a full cleaning of the scale (it was basically difficult to take a proper shower with enough water and without being burnt or having only cold water), everything was just perfect. I know that works will happen soon - just don’t change the style. It’s one of the only hotels with old style furniture, with carpets despite being in Italy and different from “all bland” seen a bit everywhere. A big thank you to the trained and smiling and perfect personal of the Excelsior!
Séjour de 4 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

G, rome

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
bel hotel... petit déjeuner parfait... Bon accueil... Mais matelas trop vieux...
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Ophélie, Paris

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Bel hĂŽtel proche centre ville

L'hĂŽtel est juste au dessus du quartier de la fontaine de TrĂ©vi et est trĂšs bien desservi par de nombreux bus mĂȘme trĂšs tard le soir. Le quartier est trĂšs sĂ»r. L'hĂŽtel est correct pour un 5 Ă©toiles : excellente literie, mĂ©nage bien fait, dĂ©cor trĂšs agrĂ©able, chambre trĂšs bien insonorisĂ©e .... il y a une piscine intĂ©rieure, un spa, un hammam, un jacuzzi et une belle salle de sport parfaitement Ă©quipĂ©e avec des appareils dignes des salles de sport pro .... tout cela en accĂšs totalement gratuit. Mais l'hĂŽtel est un peu vieillissant et le personnel (trĂšs poli) manque un peu de chaleur ou de personnalisation. Je recommande nĂ©anmoins cet hĂŽtel oĂč je retournerai si j'en ai l'occasion.
Séjour de 6 nuits en juillet 2018

10/10 – Excellent

Alireza, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent Hotel, Grand luxe, agréable

Hotel Excellent, dans un quartier agrĂ©able et tranquille et Ă  10 min Ă  pieds de la place d'Espagne. Mise Ă  part le Vatican (qui est Ă  1h Ă  pieds ... je recommande le taxis), on peut tout visiter Ă  pieds Ă  partir de l'hotel. L'hotel est de grand luxe. Personnel trĂšs agrĂ©able. le bar avec de la musique live la plupart des nuits. Restaurant un peu cher (comptez 40 euros par pesonne plat + dessert + boisson) mais de trĂšs grande qualitĂ©. Le petit dĂ©jeuner buffet est PARFAIT avec un chef cuisinier qui vous prĂ©parer les oeufs Ă  votre demande (38 euros petit dĂ©j buffet) .. mais cela vaut le coup ... le dimanche brunch au restaurant avec des chanteurs d'opĂ©ra !!! chambre trĂšs confortable et salle de bain trĂšs agrĂ©able (je prĂ©conise les chambre du 5Ăšme Ă©tage) ... la piscine et saunat et jaccuzi et vapeur (meme si la vapeur Ă©tait en panne) ... avec tous les Ă©quipements nĂ©cessaires ... honnĂȘtement je recommande vraiment cet hotel !!!
Séjour de 4 nuits en mars 2018

8/10 – Bien

isabelle, marseille

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel bien situé

HÎtel un peu désuet mais bien placé chambres spacieuses belles parties communes personnell agréable
Séjour de 6 nuits en décembre 2017

10/10 – Excellent

Rudy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Nice hotel but demped by a staff attitude

A fairly nice, historical hotel, but the entire staff, from reception, to concierges, to baggage holder and even the barmen have an attitude.
Séjour de 2 nuits en juin 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel hĂŽtel, un peu vieillot.

L'hĂŽtel est trĂšs bien situĂ©, mais les chambres sont trĂšs anciennes. Par exemple, les volets roulants ne fonctionnaient pas, et le rideau, trĂšs lourd, ne fermait pas. D'oĂč un rĂ©veil tĂŽt le matin, Ă  cause du jour.,

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel trĂšs bien situer .

Lors de la réservation avec expédia le prix de la chambre incluait petit déjeuner et wi fi alors qu'en fait ce n'est pas le cas , car à notre grande surprise nous avons dû payer les petits déjeuner ce qui n'est pas trÚs régulier .Vous proposez sur votre site (encore à l'heure actuelle) Sous le montant indiqué petits déjeuner inclus . Donc pour nous ceci est de la fausse information

4/10 – MĂ©diocre

PATRICK

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

8/10 – Bien

humain, mon salon

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Excellent service

10/10 – Excellent

christelle , cc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

TrÚs bon accueil , trÚs bel hotel trÚs beau séjour

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien situer.

Personnel à notre ecoute. TrÚs accueillant . Un défaut la propreté des chambres !!!!

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hotel tres classe

petit weekend ete en derniere miniute visite Ă  pied de rome

10/10 – Excellent

Guillaume, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Le plus bel Hotel de la Via Veneto

Belle chambre, salle de bain pouvant ĂȘtre refaite, personnel aimable sauf au check-in pris d'assaut

10/10 – Excellent

Aude, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hÎtel idéalement positionné

placé dans le centre de Rome, à deux pas de la station de métro Barberini, hÎtel luxueux, personnel trÚs agréable, petit déjeuner au top! Piscine et hammam fort bienvenus pour se délasser à la fin d'une journée de marche en ville. Literie excellente et personnel trÚs à l'écoute.

10/10 – Excellent

karen & Michel, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

Excellent hÎtel, idéalement placé A recommander pour we en amoureux

8/10 – Bien

Patula, Sydney

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un excellent séjour à Rome

L'hÎtel est trÚs accueillant et la décoration trÚs classique : moulures, dorures et tutti quanti. Un petit bémol : la piscine était glaciale.

8/10 – Bien

mahema, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Bien situé

10/10 – Excellent

Beatrice, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bel hotel

Hotel parfaitement situĂ© pour sillonner Rome.et faire un break dans sa luxueuse chambre ou piquer une tĂȘte dans la piscine. La dĂ©co est chic, baroque, et surannĂ©e Ă  souhait mais sans ĂȘtre envahissante. Personnel sympa et souriant. Le mais, il y en a toujours un, le petit dĂ©jeuner est hors de prix. Il est nĂ©anmoins dĂ©licieux et incontournable. Ne pas hĂ©siter.

8/10 – Bien

liosand, Nice, France

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

ensemble satisfaisant

idéalement situe. personnels trÚs professionnel. entretien de la chambre moyen. piscine envahis d enfants!! petit déjeuner convenable. ensemble satisfaisant.