Copthorne Hotel Rotorua

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel prÚs de Spa polynésien à Rotorua

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Copthorne Hotel Rotorua

Déjeuner servi sur place, cuisine locale
Salle de réunion
Hall
Bar (sur place)
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Bar
  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
328-348 Fenton Street, Rotorua, 3201
  • Village maori vivant de Whakarewarewa
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • ForĂȘt de Redwoods Whakarewarewa
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Spa polynĂ©sien
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Rotorua (ROT-AĂ©roport rĂ©gional de Rotorua)
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, 2 grands lits

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(21 avis)
  • 26 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre supérieure, 1 grand lit

7,4 sur 10
Bien
(10 avis)
  • 26 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Superior Queen Room

  • 3 personnes

Superior Twin Room

  • 3 personnes

À propos du quartier

Rotorua

SĂ©jour au Glenholme.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Glenholme, vous trouverez Racing Rotorua (hippodrome) et Rotorua Golf Club. De plus, Village maori vivant de Whakarewarewa est Ă  moins de 1 km et RĂ©serve thermale de Whakarewarewa est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Village maori vivant de Whakarewarewa - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • ForĂȘt de Redwoods Whakarewarewa - 19 min Ă  pied - 1.7 km
  • Centre commercial Rotorua Central - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Spa polynĂ©sien - 2 min en voiture - 1.9 km
  • ActivitĂ© ludique Tamaki Maori Village - 2 min en voiture - 1.9 km

Transport

  • Rotorua (ROT-AĂ©roport rĂ©gional de Rotorua) : Ă  13 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCiabatta Bakery - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min en voiture
  • â€ȘShadehouse Cafe - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘPantry D'or - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘScope Cafe Rotorua - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Copthorne Hotel Rotorua

HÎtel prÚs de Spa polynésien à Rotorua
Copthorne Hotel Rotorua offers its guests an outdoor pool and a hot tub. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A business center and meeting rooms are available. A terrace, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at the business-friendly Copthorne Hotel Rotorua. Self parking is free.

This Rotorua hotel is smoke free.

  • 58 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Copthorne Hotel Rotorua propose 58 chambres dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Les chambres ont la télévision par satellite. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hĂŽtel Ă  Rotorua offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Langues

Chinois (mandarin), anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© et non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  10 h moyennant des frais de 35 NZD par adulte et de 17,50 NZD par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Entreposage de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 3 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hĂ©bergement facture 2 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 35.00 NZD par adulte et 17.50 NZD par enfant
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 2 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • La piscine est ouverte entre janvier et dĂ©cembre.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

<br />À titre informatif, nous fournissons à nos clients un classement selon notre systùme de classification.

Hébergement également appelé

Copthorne Hotel Rotorua
Copthorne Rotorua
Copthorne Rotorua Hotel
Rotorua Copthorne
Rotorua Copthorne Hotel
Rotorua Kingsgate Hotel
Copthorne Hotel Rotorua Hotel
Copthorne Hotel Rotorua Rotorua
Copthorne Hotel Rotorua Hotel Rotorua

Avis pour Copthorne Hotel Rotorua

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 254 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 371 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 242 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 97 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 36 avis sur 1000.

7,6/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Diane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Aurélie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour convenable

SĂ©jour trĂšs bien passĂ©. PropretĂ© de la chambre mĂȘle si lhitel paraĂźt ancien. Petit dĂ©jeuner trĂšs pauvre en variĂ©tĂ© et quantitĂ© pour le prix Ă  payer.
Séjour de 4 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

René

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en novembre 2022

8/10 – Bien

HOU, Albi

Points forts : Propreté, service et personnel
Personnel agréable et accueillant. Grand parking gratuit. HÎtel bien situé pour une visite des attractions environnantes. Un rafraßchissement des chambres serait un plus.
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

FRANCOIS

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Accueil sympathique et chambre spacieuse. Centre ville Ă  15 minutes Ă  pieds.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 – Bien

christophe, nouvelle-calédonie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

bonne situation

hÎtel situé dans la rue principale, à proximité de nombreuses activités. Hotel agréable avec un personnel serviable et un service de qualité. Manque toutefois une connexion WIFI gratuite, indispensable de nos jours.

8/10 – Bien

Fredith

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Airconditioning units can be improved better or maintained so they can provide cooler air to the guests
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Wini

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
A quick family trip. We would stay here again
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jordan

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Angie

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Plug didn’t fit bath and was black with mould, fan didn’t work in bathroom and tv remote wouldn’t adjust volume had to use button on tv. Pool dirty with bugs leaves hadn’t been cleaned out in few days and same with spa.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Gurpreet

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Needs renovation
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

sissi

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Tim

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Chris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Kayne

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Commodités
The place was pretty empty and I was put down the far end of the building which was weird. The shower was really weak.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Takehisa

Points forts : Service et personnel
Séjour de 4 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Cynthia

Points faibles : Service et personnel
Our stay was very good until the morning we were due to check out. We popped out for coffee around 9am (without checking out) and returned to our room at 9.30 to find the door wide open and the beds stripped and our belongings still in the room with the door wide open. We were horrified at the lack of concern for our belongings. We informed the front desk at once and were assured that this should not have happened as we had not checked out and it was only 9.40am. We are still waiting to hear back from the hotel for an explanation and an apology. We would think twice before staying here again.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Kaleem

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We had a wonderful stay. We’ll be back for more adventures
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Avelino

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
will return to this property in future
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Rodolphe

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The breakfast and the réception,the balcon
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Paul

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

OK for price - take breakfast in town

Old and getting rough around the edges - quite a distance from town. Breakfast was not a good value - clearly intended for the budget travel groups that fill this place.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Sameeka

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Property was great for the price :)
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Navin

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Good location and overall, a good hotel for a night or 2. Rooms and pool need repairs and maintenance. Need more staff onsite. The person who served us was great but just too much for one person to do everything. Pool tiles and surrounding need urgent repairs but a nice size and heated pool.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

phoebe

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Libu

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Washroom too small and not well maintained
Séjour de 2 nuits en janvier 2025