Hyatt Place Salt Lake City/Downtown/The Gateway

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles près de University of Utah

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hyatt Place Salt Lake City/Downtown/The Gateway

Façade de l’hébergement
Extérieur
Hall
Déjeuner, dîner et souper servis sur place; cuisine américaine
Salle de réunion
Avis
9,0

Merveilleux

Commodités populaires

  • Baignoire à remousBaignoire à remousBaignoire à remous
  • Animaux de compagnie acceptésAnimaux de compagnie acceptésAnimaux de compagnie acceptés
  • PiscinePiscinePiscine
  • Déjeuner comprisDéjeuner comprisDéjeuner compris
  • Stationnement disponibleStationnement disponibleStationnement disponible
  • BuanderieBuanderieBuanderie

Explorez le secteur

Carte
55 N 400 West St, Salt Lake City, UT, 84101
  • Lieu populaireVivint Arena5 min à pied
  • Lieu populaireCentre de congrès Salt Palace7 min à pied
  • Lieu populaireCity Creek Center15 min à pied
  • Aéroportà la pSalt Lake City, Utah (SLC-Aéroport international de Salt Lake City)11 min en voiture

Options de chambre

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 38 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit et 1 canapé-lit (Roll-In Shower)

  • 38 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre Standard, 1 très grand lit

  • 33 m²
  • 5 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre (2 Queen Bed, SofaBed, Roll-In Shower)

  • 33 m²
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapé-lit (double)

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 38 m²
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 2 grands lits

  • 33 m²
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Hébergements similaires

À propos du quartier

Salt Lake City

Au cœur de Salt Lake City.À 10 minutes de marche de hôtel du quartier Centre-ville de Salt Lake City, vous trouverez Vivint Arena et Clark Planetarium. Discovery Gateway Children's Museum (musée pour enfants) et Abravanel Hall sont également à moins de 1 km.

À proximité

  • Vivint Arena - 5 min à pied
  • Centre de congrès Salt Palace - 7 min à pied
  • Temple Square - 10 min à pied
  • City Creek Center - 15 min à pied
  • University of Utah - 7 min en voiture

Transport

  • Arrêt de tram North Temple Bridge/Guadalupe : à 4 min de marche
  • Station de métro Arena : à 4 min de marche
  • Aéroport international de Salt Lake City (SLC) : à 11 min en voiture

Restaurants

  • The Complex - 10 min à pied
  • Beer Zombies Bar SLC - 7 min à pied
  • Bout Time Pub & Grub - 9 min à pied
  • Crown Burger Restaurant - 5 min à pied
  • Dave & Buster's - 7 min à pied

À propos de cet hébergement

Hyatt Place Salt Lake City/Downtown/The Gateway

Hôtel 3 étoiles près de University of Utah
Hyatt Place Salt Lake City/Downtown/The Gateway offers its guests a seasonal outdoor pool, a spa tub, and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center, 2 meeting rooms, and coworking spaces. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Hyatt Place Salt Lake City/Downtown/The Gateway. For a fee, parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Salt Lake City hotel.

  • 128 guestrooms or units
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Convenience store
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Microwave in a common area
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hyatt Place Salt Lake City/Downtown/The Gateway propose 128 chambres dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits sont dotés de d'une couette en duvet. Un téléviseur à DEL de 42 po avec chaînes par satellite.

Cet hôtel à Salt Lake City offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et articles de toilette (gratuits). Commodités fournies sur demande : four à micro-ondes, literie hypoallergénique et changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré une fois par séjour.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Épicerie/dépanneur
  • Four à micro-ondes sur demande
  • Lit de bébé gratuit
  • Mini-réfrigérateur
  • Piscine extérieure en saison

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sécurisé non couvert sur place (10 USD par nuit)
  • Stationnement pour camions, autobus et véhicules récréatifs (supplément) sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert en semaine de 6 h 30 à 10 h
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire à remous
  • Piscine extérieure en saison
  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Poignées de porte à levier
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Soulève-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilité pour le téléphone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à DEL avec chaînes par satellite

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Lit de bébé gratuit
  • Literie hypoallergénique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse à dents et pâte dentifrice sur demande
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes sur demande
  • Mini-réfrigérateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Moustiquaires
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 5 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La politique de Hyatt prévoit d’entrer dans toute chambre occupée au moins une fois par période de 24 heures, même si le client demande l’intimité. L’hôtelier déploie les efforts appropriés pour informer le client à l’avance avant d'entrer dans la chambre occupée.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unité d’hébergement, par séjour (jusqu’à concurrence de 175 USD par séjour), en plus de frais de nettoyage uniques de 100 USD
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Stationnement non couvert libre-service : 10 USD par nuit (privilèges d'entrée-sortie)
  • Animaux de compagnie : 75 USD par séjour et par unité d’hébergement (max. de 175 USD par séjour auxquels s'ajoutent 100 USD de frais de nettoyage unique)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas accepté. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.

Le Hyatt a pour habitude d'accéder à toute chambre occupée au moins une fois par 24 heures, même si un client a demandé de l'intimité. Les efforts nécessaires sont faits pour prévenir préalablement le client enregistré avant de pénétrer dans une chambre occupée.

À noter

  • La piscine est ouverte entre avril et novembre.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les photos qui accompagnent la description de l’établissement respectent les normes de la marque et sont présentées à des fins d’illustration seulement.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent être demandées en communiquant directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hyatt Place Hotel Salt Lake City
Hyatt Place Salt Lake City
Salt Lake City Hyatt Place
Hyatt Place Salt Lake City - Downtown Utah
Hyatt Place Salt Lake City Hotel Salt Lake City
Hyatt Place Salt Lake City/Downtown/The Gateway Hotel
Hyatt Place City/Downtown/The Gateway Hotel
Hyatt Place Salt Lake City/Downtown/The Gateway
Hyatt Place City/Downtown/The Gateway
Hyatt Salt City The Gateway
Hyatt Place Salt Lake City/Downtown/The Gateway Hotel
Hyatt Place Salt Lake City/Downtown/The Gateway Salt Lake City

Avis pour Hyatt Place Salt Lake City/Downtown/The Gateway

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 663 avis sur 1004." "
Note de 8 – Bien, d’après 212 avis sur 1004." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 75 avis sur 1004." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 34 avis sur 1004." "
Note de 2 – Terrible, d’après 20 avis sur 1004." "

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Denis

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Everything was fine, according to our expectation
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Audrey

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel confortable. Personnel sympathique.
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

Sylvain

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel très bien et moderne
Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 – Bien

Richard

Voyage d’affaires
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Makail

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
Pool was closed
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Tim

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Randall

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Clean rooms, nice staff.

10/10 – Excellent

Amy

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Yuvani

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Good comfortable place and in a good area
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Senelg

😊
Séjour de 1 nuit en janvier 2024