Note fondée sur 333 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
85 % des clients le recommandent
4,8 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,8 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 févr. 2024 sur Expedia
Difficile de se faire comprendre: le personnel parle surtout espagnol et baragouine l'anglais, ce qui a causé plusieurs erreurs sur les services et la facturation. Pas de menu à la carte et de service aux chambre. Dans les : propreté impeccable, site de rêve en bord de mer, plage très agréable. Ne mérite pas son titre d'hôtel 5 étoiles: tout au plus 4 et même 3 1/2...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 févr. 2024 par Guest Relations Bahia Principe Grand Samana , Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Gilles Nous apprécions le fait que vous nous ayez choisis comme destination de vacances, ainsi que vos commentaires et impressions sur l'expérience agréable que vous avez vécue lors de votre séjour dans notre hôtel. De même, nous vous présentons nos sincères excuses pour les désagréments que vous avez subis pendant votre séjour.Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 févr. 2024 sur Expedia
Très très bien pour relaxer, très propre et un excellent service
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 févr. 2024 par Annie Rijo , Gestion de l’hôtel
Cher M. Andre Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre commentaire sur votre séjour. Des commentaires comme les vôtres nous motivent à continuer à fournir ce service de qualité qui nous caractérise, nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un excellent séjour parmi nous. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 mars 2023 sur Hotels
Hôtel bien entretenu avec un personnel très professionnel Les seuls petits désagréments rencontrés ne sont pas de la responsabilité de hôtel : Présence de sargasses et méduses en bord de plage
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 mars 2023 par Annie Rijo , Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur. Pierre Nous apprécions le fait que vous nous ayez choisis comme destination de vacances, ainsi que vos commentaires et impressions sur l'expérience agréable que vous avez vécue lors de votre séjour dans notre hôtel. De même, nous vous présentons nos sincères excuses pour les désagréments que vous avez pu subir pendant votre séjour.Nous espérons avoir l'occasion de vous aider à nouveau.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 sept. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 sept. 2022 par Yodalys Antúnez, Gestion de l’hôtel
Estimado Sr. Fernand,Muchas gracias por su puntuación. Esperamos darle la bienvenida nuevamente en nuestro pequeño paraíso.Cordialmente,
5 sur 5
par un voyageur

Super

Publié le 28 mai 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 juin 2022 par Yodalys Antúnez, Gestion de l’hôtel
Estimado Sr. Fernand, Muchas gracias por su comentario. Esperamos darle la bienvenida muy pronto. Cordialmente,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 févr. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 févr. 2022 par Yodalys Antúnez, Gestion de l’hôtel
Estimada huesped, Muchas gracias por su puntuación. Esperamos darle la bienvenida muy pronto en nuestro pequeño paraíso. Cordialmente,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 févr. 2019 sur Expedia
On nous offre l’internet WiFi que pour 24 heures Difficile d’obtenir des chaises de plage à l’abri du soleil Encore plus difficile de réserver une place dans l’un de leurs trois restaurants
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 févr. 2019 par Vicky Vargas, Gestion de l’hôtel
Cher invité, Nous voudrions vous remercier parce que c'est un grand plaisir de lire votre merveilleuse critique sur toute l'équipe du Luxury Bahia Principe Samana. Comme nous l'avons déjà exprimé dans nos communications avec vous et notre service clientèle, nous apprécions beaucoup les communications de cette nature car elles nous permettent d'évaluer et d'évaluer notre performance. Nous devons mentionner que toutes vos préoccupations et les points portés à notre attention où correctement assisté et adressé, mais nous ne voulons pas manquer l'occasion de s'excuser à nouveau pour tout inconvénient qui peut survenir pendant votre séjour à l'hôtel. Les expériences des clients dans notre hôtel nous aident à rester concentrés sur ce que nous faisons le mieux, tout en travaillant plus fort sur nos forces pour finalement dépasser les attentes. Meilleures salutations, Vicky Vargas Luxury Bahia Principe Samana
5 sur 5
par un voyageur

très bon séjour, à recommander.

Publié le 21 avr. 2018 sur Hotels
Superbe hotel, personnel attentionné et très accueillant, nourriture bonne et variée.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mai 2018 par Vicky Vargas, Gestion de l’hôtel
Cher client, Merci pour votre temps et de votre commentaire afin positifs. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour et nous espérons que l'occasion de vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, Vicky Vargas Luxury Bahia Principe Samana
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de giam

Sur la plage

Publié le 8 mai 2017 sur Expedia
Hôtel splendide, personnel accueillant. Plage privée
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mai 2017 par Lanie Severino, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you very much for taking the time to write a feedback about Luxury Bahia Principe Samana Don Pablo Collection. Our goal is to satisfy the needs and wishes of our guests. We appreciate the time you invested in writing a review of your stay in our Hotel and on behalf of the Luxury Bahia Principe Samana Don Pablo Collection, we would like to express our gratitude for the words you have submitted about us. Best regards,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 févr. 2024 sur Hotels
Fint
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 févr. 2024 par Guest Relations Bahia Principe Grand Samana , Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Fredy Thank you for your comments, we are so glad to hear that you had a great stay with us. Hope we will have the chance to assist you again! Kindest Regards