Note fondée sur 956 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
83 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 déc. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 déc. 2019 par Neal, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank You! We appreciate your feedback and look forward to seeing you again soon!
4 sur 5
par un voyageur de Paris

Publié le 7 déc. 2019 sur Expedia
Petit-déjeuner décent, chambres très correctes, pour le prix et la région.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 déc. 2019 par Neal, Gestion de l’hôtel
Dear ClaireG, Thank You! We appreciate your feedback and hope to see you again soon!
4 sur 5
par un voyageur

Good value hotel, convenient for the Valley

Publié le 17 nov. 2019 sur Hotels
I had meetings in the Valley and Redwood City was a nearby, good value option. Downtown 'old' Redwood City is very pretty with Christmas lights and plenty of restaurants and coffee shops. Easy to get the train up or down the Valley/SF
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 nov. 2019 par Neal, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank You! We are glad you enjoyed your stay and look forward to seeing you again soon!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 oct. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 oct. 2019 par Neal, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, We are excited to hear you enjoyed your stay with us. We appreciate the positive feedbaack and look forward to seeing you again soon!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 oct. 2019 sur Expedia
Beaucoup de cheveux laissés par terre dans la salle de bains
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 oct. 2019 par Neal, Gestion de l’hôtel
Thank You for your feedback! We hope to see you again soon!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 août 2019 sur Expedia
Il manque juste une piscine au vu des chaleurs l'été.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 août 2019 par Neal, Gestion de l’hôtel
Cher invité, Merci pour votre commentaire sur votre récent séjour dans notre hôtel. Vos commentaires sont extrêmement précieux pour nous, car nous nous efforçons de nous améliorer à tous les égards. J'apprécie vos commentaires sur votre expérience durant votre séjour. Nous nous excusons pour le fait que votre expérience n’ait pas été positive, car notre priorité est de pouvoir offrir une atmosphère confortable et bien entretenue. Nous prendrons ces commentaires en considération et espérons que vous voudrez bien nous donner l'occasion de transformer votre expérience.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 juill. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juill. 2019 par Neal, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Please allow me to apologize that we fell short of your expectations. We typically do a much better job of meeting and exceeding the needs of our guests, and I regret that this was not your experience. I would welcome the opportunity to impress you in the future, and sincerely hope that you will consider giving us another chance.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 mai 2019 sur Hotels
Only average. Really a motel. High prices for what you get. Nice people and professional staff, but the hotel/motel is just very basic and average.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mai 2019 par Neal, Gestion de l’hôtel
Dear Kevin, We are sorry to read your recent review of our hotel. While it is somewhat discouraging, feedback such as yours helps us to improve upon our service. We will take all of your observations in relation to our property, and attempt to make several improvements for the enjoyment of all of our future guests. Many visitors appreciate our inexpensive rates in a demanding and expensive area. Thank you for your feedback. We really appreciate it and hope you will give us another opportunity to better serve you in the future.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 avr. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 avr. 2019 par Neal, Gestion de l’hôtel
Dear Laurine, Thank you for taking the time to review your recent stay with us. We are thrilled to here you had a lovely time with us. We hope to see you again soon!
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 sept. 2018 sur Hotels
Vieux, pas très propre, pas confortable. Je n’y retournerai plus. Et pour couronner le tout il m’est impossible d’optenir une facture. Pouvez-vous m’envoyer une facture svp ?
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2018 par Neal, Gestion de l’hôtel
Nous étions vraiment désolés d'apprendre que votre séjour chez nous était moins que satisfaisant. Nous nous excusons pour les problèmes que vous avez rencontrés. Ce n'est pas le type d'expérience que nous souhaitons que nos invités vivent. Nous serions ravis de nous échanger avec vous si vous décidiez de séjourner de nouveau avec nous.et vous réservez votre chambre à partir de booking.com afin que vous puissiez en demander le montant.