La Hacienda San Jose Silicon Valley

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel est tout indiqué pour découvrir le South San Jose

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement La Hacienda San Jose Silicon Valley

Bar (sur place)
Chambre Standard double | 1 chambre, literie de qualité, minibar, coffre-fort
Coin salon du hall
Coin salon du hall
Baignoire à remous extérieure

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Entretien mĂ©nager
  • Baignoire Ă  remous
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Piscine
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
399 Silicon Valley Boulevard, San Jose, CA, 95138
  • Place, San Jose Behavioral Health
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Santa Ynez Canyon
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Salle omnisport SAP Center at San Jose
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Airport, San Jose, Californie (SJC-AĂ©roport international Norman Y. Mineta San Jose)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Mobility Accessible Two Double Room

  • 4 personnes

Mobility Accessible Single Queen

  • 2 personnes

Chambre Standard double

7,8 sur 10
Bien
(17 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(51 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Deluxe, 1 chambre, secteur Affaires

  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe King Bedroom Suite With Balcony

  • 2 personnes

Standard King Room

  • 2 personnes

Standard Double Queen

  • 4 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

San José

Séjour au South San Jose.En séjournant à hÎtel du quartier South San Jose, vous serez à moins de 15 km de San Jose State University et à moins de 20 km de San Jose Convention Center (centre de congrÚs). Auditorium civique de San Jose et San Jose Center for the Performing Arts (centre culturel) sont à moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • San Jose Behavioral Health - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Santa Ynez Canyon - 2 min en voiture - 2.2 km
  • Salle omnisport SAP Center at San Jose - 11 min en voiture - 21.8 km
  • San Jose State University - 11 min en voiture - 20.6 km
  • San Jose Convention Center (centre de congrĂšs) - 12 min en voiture - 20.6 km

Transport

  • ArrĂȘt de tram Blossom Hill (Caltrain) : Ă  3 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Cottle : Ă  3 min en voiture
  • San Jose, Californie (SJC-AĂ©roport international Norman Y. Mineta San Jose) : Ă  16 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬3 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min en voiture
  • â€ȘTaco Bell - ‬4 min en voiture
  • â€ȘSaapaaduu - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

La Hacienda San Jose Silicon Valley

HÎtel est tout indiqué pour découvrir le South San Jose
La Hacienda San Jose Silicon Valley offers its guests a seasonal outdoor pool, a hot tub, and a 24-hour fitness center. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 5996 square feet (557 square meters) and includes a conference center. A vending machine, gift shops/newsstands, and a fireplace in the lobby are also featured at the business-friendly La Hacienda San Jose Silicon Valley. Self parking is free.

This San Jose hotel is smoke free.

  • 207 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 2 buildings
  • Meeting rooms
  • 5996 sq ft of conference space
  • 557 sq m of conference space
  • Conference center
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Wedding services available
  • Convenience store
  • Gift shop
  • Computer for guest use
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
La Hacienda San Jose Silicon Valley propose 207 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 42 po avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, peignoirs, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Entreposage de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 42 po avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 1 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Un adulte (18 ans ou plus) doit assumer l’entiĂšre responsabilitĂ© de la rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 35 per stay.
  • Cribs (infant beds) are available for USD 25 per stay.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 200.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 25 USD par sĂ©jour
  • Lit d’appoint : 35 USD par sĂ©jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées et des produits de nettoyage écologiques.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es et des produits de nettoyage Ă©cologiques.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • La piscine est ouverte pour la saison Ă  compter du 01 mai jusqu'au 31 octobre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h jusqu’à 22 h.
  • Les enfants sont acceptĂ©s sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Four Points Sheraton San-Jose Silicon Valley
Four Points Sheraton Silicon
Four Points Sheraton Silicon Hotel
Four Points Sheraton Silicon Hotel San-Jose Valley
Holiday Inn San Jose-Silicon Valley Hotel San Jose
Four Points Sheraton San-Jose Silicon Valley Hotel
Four Points Sheraton Silicon Valley Hotel
Four Points Sheraton Silicon Valley
Hacienda Jose Silicon Valley
Hacienda Silicon Valley San Jose
Wyndham Garden San Jose Silicon Valley
La Hacienda San Jose Silicon Valley Hotel
La Hacienda San Jose Silicon Valley San Jose
La Hacienda San Jose Silicon Valley Hotel San Jose

Avis pour La Hacienda San Jose Silicon Valley

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 432 avis sur 879.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 162 avis sur 879.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 117 avis sur 879.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 61 avis sur 879.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 107 avis sur 879.

7,8/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Julien

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Mon premier avis négatif sur une nuitée !

Nous avions fait le Check-In en ligne mais il a fallu attendre dans les 45 minutes pour avoir nos clĂ©s. Ça ne sert Ă  rien de le faire en ligne car vous devez attendre que les autres clients devant vous soient enregistrĂ©s pour obtenir vos clĂ©s. Vers 23h nous avons voulu dormir et nous nous sommes rendus compte que le sofa n’était pas un sofa-bed. Il manquait donc deux couchages. Nous sommes passĂ©s Ă  l’accueil et c’était une erreur. Au lieu de nous donner une chambre supplĂ©mentaire, il nous a demandĂ© de dĂ©mĂ©nager toute notre chambre Ă  23h30, et donc de rĂ©veiller notre fils qui dormait et replier tous nos bagages. Et aucune excuse pour l’erreur, pas un coup de main pour dĂ©placer les valises dans la nuit. Il nous a mĂȘme demandĂ© de revenir vers minuit pour faire le checkout de la premiĂšre chambre. Il n’y avait pas assez de serviettes dans les chambres. Il a aussi fallu en rĂ©clamer et patienter longuement pour les obtenir. (Et au final on nous a donnĂ© des tapis de bain) Quant Ă  la piscine, pas de serviettes disponibles non plus Ă  cĂŽtĂ© du bassin. C’est la premiĂšre fois que je mets un mauvaise avis sur une nuitĂ©e, mais j’ai vraiment passĂ© une mauvaise soirĂ©e et je suis reparti le lendemain
 fatiguĂ©. À noter que j’avais dĂ©crit la situation via la messagerie de hĂŽtel.com lors du check-in, et le management n’a pas rĂ©pondu Ă  mon message qui expliquait en temps rĂ©el la situation.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Jahel

Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Craig

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Seemed like all the amenities were shut down, was just a bed. Pretty dated
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Sean

Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

manga

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Meets basic needs. Staff is very courteous.
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Ting

Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Chris

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Rochelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Maria

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Bonny

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Edgar

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel
Would not book here again. It took 1 hour to check in.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Maravilla

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hallways, floors and rooms look run down. Noticed homeless person got in the pool area. That was my first and last time staying in this hotel.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Iris, Los Angeles

Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Pedro

Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Denise

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

christine

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Opened the window to homeless campers. The photos on the internet did not match the reality. The carpets were dirty and the rooms had a musty smell. We left immediately. We felt unsafe
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Claudia

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I was disgusted during my stayed. The whole room smelled bad , dirty and stained carpet everywhere . There was blood stains which made me feel more disgusted. The floor in the bathroom was not swept or moped I couldn't sleep because the beds uncomfortable and my window views were a couple mobile homes with people living in it . I couldn't open the windows because there was no privacy ..
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Eric

Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Delina

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Our room had heavy black mold. I took photos and showed them to front desk. They did not move me or give me any compensation. When my third party reached out to them, they said they stay firm on their policy. They do not have a policy for this issue. I still have the photos. I have children they were willing to put at risk and not refund my stay.
Séjour de 6 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Hector Raul

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Noisy
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté
Wasn't the cleanest, check in took a while even though front desk was not busy, $200 deposit is a little crazy for the hotel quality, the back emergency door was open and easy for anyone to access without any hotel keys. We didn't like that since our room was near it on the first floor. Didn't feel very safe.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

KAIIVA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
After having a bad experience at the Motel6, I checked into La Hacienda and was overwhelmed about how much nicer it was, and didn’t cost much more than the afore mentioned; I was well greeted and had a very comfortable Quiet stay so, I plan to return on my next visit to San, Jose, California.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Araceli

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Dana

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
pool was dirty, hot tub was green
Séjour de 4 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Vincent, Yorba Linda

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en juillet 2025