Signature Inn San Jose

Hébergement 2.0 étoiles
Motel prÚs de Salle omnisport SAP Center at San Jose à San José

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Signature Inn San Jose

Déjeuner en libre-service gratuit tous les jours
Chambre, 2 grands lits | Coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Extérieur
Réception
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
1215 S 1st Street, San Jose, CA, 95110
  • Place, San Jose State University
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Place, Happy Hollow Park and Zoo
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Place, San Jose Convention Center (centre de congrĂšs)
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, San Jose, Californie (SJC-AĂ©roport international Norman Y. Mineta San Jose)
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit

8,6 sur 10
Excellent
(15 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Room, 1 King Bed, Accessible

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

San José

Séjour au centre-ville.En séjournant à motel du quartier Spartan Keyes et Wool Creek, vous serez à moins de 1 km de Silicon Valley et à moins de 3 km de Spartan Stadium. San Jose Museum of Quilts and Textiles et San Jose State University se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Spartan Stadium - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • San Jose State University - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Happy Hollow Park and Zoo - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • San Jose Convention Center (centre de congrĂšs) - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Auditorium civique de San Jose - 3 min en voiture - 2.2 km

Transport

  • ArrĂȘt de tram Tamien (Caltrain) : Ă  13 min de marche
  • ArrĂȘt de tram Tamien Station (VTA) : Ă  16 min de marche
  • San Jose, Californie (SJC-AĂ©roport international Norman Y. Mineta San Jose) : Ă  10 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘWendy's - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBurger Bar - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘChivas Grill (5 Spot) - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘDenny's - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Signature Inn San Jose

Motel prÚs de Salle omnisport SAP Center at San Jose à San José
Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi. A vending machine, multilingual staff, and express check-out are also featured at the business-friendly Signature Inn San Jose. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this San Jose motel.

  • 58 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Breakfast available (free)
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Smoking in designated areas
Signature Inn San Jose possÚde 58 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner libre-service gratuit offert de 6 h Ă  9 h en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche cascade
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 30.00 USD
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Un adulte (18 ans ou plus) doit assumer l’entiĂšre responsabilitĂ© de la rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 30.00 USD
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • Les enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Hébergement également appelé

Elan San Jose
Hotel Elan
Hotel Elan San Jose
Hotel Elan
Signature Inn San Jose Motel
Signature Inn San Jose San Jose
Signature Inn San Jose Motel San Jose