Red Roof Inn Lompoc

Hébergement 2.0 étoiles
HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Lompoc

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Red Roof Inn Lompoc

Réception
Chambre Deluxe, 1 grand lit (Smoke Free) | Bureau, fer et planche à repasser, lit de bébé (gratuit)
Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit (Smoke Free) | Salle de bain | Ensemble baignoire-douche, séchoir à cheveux, serviettes fournies
Extérieur
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement

Avis

5,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Buanderie
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
1020 E Ocean Ave, Lompoc, CA, 93436
  • Maison Fabing-McKay Spanne
    â€Ș20 min Ă  pied‬
  • Ryon Memorial Park
    â€Ș2 min en voiture‬
  • La Purisima Mission State Historic Park
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Santa Maria, Californie (SMX-AĂ©roport public de Santa Maria)
    â€Ș36 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 2 grands lits (Smoke Free)

  • 32 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 1 grand lit (Smoke Free)

  • 32 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Smoke Free)

  • 32 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit (Smoke Free)

  • 32 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Lompoc

Séjour au centre-ville.Vous trouverez Parc communautaire Beattie Park et Lompoc Museum à 15 minutes de marche de hÎtel à Lompoc. Brewer-Clifton Winery et Artesia School Museum (musée) se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Maison Fabing-McKay Spanne - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Lompoc Civic Auditorium - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Ryon Memorial Park - 2 min en voiture - 2.2 km
  • La Purisima Mission State Historic Park - 8 min en voiture - 7.4 km
  • Base militaire Vandenberg Air Force Base - 14 min en voiture - 18.9 km

Transport

  • Gare de Surf : Ă  16 min en voiture
  • Santa Barbara, Californie (SBA-AĂ©roport municipal de Santa Barbara) : Ă  53 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTaqueria Don Tacho - ‬2 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘJack in the Box - ‬2 min en voiture
  • â€ȘOne Room - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘDong Hae Sushi & Teriyaki - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Red Roof Inn Lompoc

HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Lompoc
As a guest of Red Roof Inn Lompoc, you'll find a vending machine, coffee/tea in a common area, and laundry facilities. Public spaces have free WiFi. Free self parking is available.

This Lompoc hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 56 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 1988
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Onsite shopping
  • No smoking on site
Red Roof Inn Lompoc propose 56 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur à DEL de 32 po avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Cet hÎtel à Lompoc offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Magasinage

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (91 centimĂštres de hauteur)

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Un adulte (18 ans ou plus) doit assumer l’entiĂšre responsabilitĂ© de la rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée.

Un service de ménage quotidien est assuré pour les séjours de six nuits ou moins. Un service de ménage limité est assuré pour les séjours de sept nuits ou plus.
Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre dĂ©clarĂ©s lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiquĂ©s dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amĂšnent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre tenus en laisse dans les espaces publics de l’hĂ©bergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les dĂ©jections de leur animal de compagnie.

À noter

  • Les enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Lompoc Red Roof Inn
Red Roof Inn Hotel Lompoc
Red Roof Inn Lompoc
Red Roof Inn Lompoc Motel
Red Roof Inn Lompoc Hotel
Red Roof Inn Lompoc Lompoc
Red Roof Inn Lompoc Hotel Lompoc

Avis

Avis pour Red Roof Inn Lompoc

5,2

5,2/10

Propreté

6,4/10

Service et personnel

4,4/10

Commodités

4,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 111 avis sur 1004.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 151 avis sur 1004.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 218 avis sur 1004.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 202 avis sur 1004.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 322 avis sur 1004.

Avis

8/10 – Bien

sophie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon petit motel classique Ă  Lompoc !

Motel classique, accueil trĂšs sympa, chambre spacieuse et confortable. Établissement un peu vieillissant mais parfait pour deux ou trois nuits. On peut consacrer une journĂ©e de visite Ă  Lompoc (ancienne mission trĂšs intĂ©ressante, balades Ă  pied, muraux en ville).
Séjour de 2 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Yannick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Arret lors d'un road trip

nous nous sommes arreté 3 jours au cours d'un road trip en Californie. Cet hotel etait abordable pour la région de Santa Barbara et dans l'ensemble trÚs bien.
Séjour de 2 nuits en octobre 2017

2/10 – Terrible

daniele

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

mauvaise expérience sur 2 nuits de reservation

Mal reçus par la jeune femme que nous avons dérangée. Arrives à midi et demi elle nous a renvoyés jusqu'à 2 h. Pas de plan de l'impÎt nous avons du voir avec le motel à cÎté. Téléviseur en panne. Chambre pour 1 personne et non 2. Le lendemain constat d une inondation dans les toilettes et donc changement de chambre et...attente.
Séjour de 2 nuits en juin 2017

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel

Hotel pour une nuit

accueil froid et impersonnel. Néanmoins chambre propre. Motel classique avec café

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre

6/10 – Acceptable

Myriem, Paris

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Réceptionniste agréable mais confort des chambres à désirer. Il manquait un drap, une lampe ne fonctionnait pas. Pas assez de serviette. Wifi qui ne fonctionnait pas.

2/10 – Terrible

alun

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A lot of dirty things going on. One guy smoking and drinking outside his room, one guy at 6am polishing his car, an old van being worked on in the parking lot. Junk vehicles parked in front. Dirty Dirty, tv wasn’t working, no soap in the shower, and no towels in the room. The room wasn’t ready for us to check I.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 – Terrible

Novell

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
1st - got my key card (room was on the front side) & there was a black man on the 2nd bed & it smelled heavy of cigarette smoke (which is suppose to be smoke-free) A homeless man’s bike was right outside the door. They stated that the homeless have a habit of gaining access to he rooms. 2- the clerk took me to the 2nd room (on the backside) as we were walking to the room there were cigarette butts all over the place, a big woman had her door ajar (which is never a good sign). Upon entry I noticed the floor had not been swept and the linen was stained & very dirty. There no way I was going to stay there. I was able to get my money returned so that was a plus but I can believe this place passes for people to be able to stay here. A lot of changes need to be made & this could be a PRIME place to stay. Red Roof Inn surprised me w/ what use to be a prestigious hotel is a dump. Many families might try to get a room here. I’d hate for lil kids to see what this place represents.if I was you I’d look somewhere else.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

PIRJO

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Not enough towels for two people. No room service for 3 days' Broken Shower. Dirty muddy water in a bathtub. Checked out of hotel early and went to another hotel.
Séjour de 12 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Cesar

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Julie

Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Monica and Heather are so kind! Monica always goes above and beyond for all of the guests I saw her helping others many times. When I needed the tv and bathroom light fixed, Dino was great to help. There is a washer and dryer for guests to use which is so helpful.
Séjour de 7 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Shantel

Séjour de 3 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Cody

Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Imelda Mari

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Belen

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel
Place had a weird smell. Almost like mildew? Didn't feel super safe. Thin walls. Slept pretty well regardless though. Cheapest place available. Wouldn't stay here alone though.. a bit sketchy
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Lanayza

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Clayton

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excessive homelessness. Lack of security
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Ibtihaj

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Christian

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

wilver

Voyage d’affaires
looks very unsafe
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Fatima

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Terence

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Terrible place to stay

The room I had was uninhabitable. The stench was unbearable. There were no screens on the window, dogs barking, couples screaming all night. Actually left and booked at the Radison. Paid for two nights at the Red Roof but was happy to lose that money. WORST MOTEL EVER!!!!
Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Dan

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The first day of checked in,we found the bath tub was clogged and the towel rack was broken, The hotel did not supply enough hand towels,face towels and bath mat .We stayed 5 nights and we have to remind the front desk everyday to send somebody to fix the bath tub until the 4th day of stay,maintenance guy came in to fix the bath tub but unfortunately cannot fix the bath rack.This was a very bad experiences staying at Red Roof Inn,Lompoc
Séjour de 5 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Bob

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Commodités
The location was convenient for my trip to Lompoc.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

James

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025