Delta Hotels by Marriott Sault Ste. Marie Waterfront

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles écoresponsable prÚs de Agawa Canyon Tour Trains

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Delta Hotels by Marriott Sault Ste. Marie Waterfront

Extérieur
2 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine locale
1 chambre, literie hypoallergénique, lit avec matelas à plateau-coussin
Salle de banquet
1 chambre, literie hypoallergénique, lit avec matelas à plateau-coussin

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine
  • Restaurant
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
208 St Mary's River Drive, Sault Ste. Marie, ON, P6A5V4
  • Station Mall
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Gateway Casinos Sault Ste-Marie
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Agawa Canyon Tour Trains
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Sault Ste. Marie, Ontario (aĂ©roport YAM-Sault Ste. Marie)
    â€Ș27 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 grand lit (View)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(25 avis)
  • 33 mÂČ
  • Vue sur l’eau
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit (View)

8,8 sur 10
Excellent
(10 avis)
  • 33 mÂČ
  • Vue sur l’eau
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 2 grands lits (View)

9,0 sur 10
Merveilleux
(39 avis)
  • 33 mÂČ
  • Vue sur l’eau
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits (View)

8,8 sur 10
Excellent
(13 avis)
  • 33 mÂČ
  • Vue sur l’eau
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(55 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 grand lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(19 avis)
  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(16 avis)
  • 33 mÂČ
  • Vue partielle sur le lac
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (View)

9,8 sur 10
Exceptionnel
(10 avis)
  • 33 mÂČ
  • Vue sur l’eau
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

À propos du quartier

Sault-Sainte-Marie

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel à Sault-Sainte-Marie, vous serez à 10 minutes de marche de Station Mall et de ArÚne GFL Memorial Gardens. Gateway Casinos Sault Ste-Marie et Agawa Canyon Tour Trains sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Station Mall - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • ArĂšne GFL Memorial Gardens - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Gateway Casinos Sault Ste-Marie - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Pont international de Sault-Sainte-Marie - 17 min Ă  pied - 1.4 km
  • Agawa Canyon Tour Trains - 17 min Ă  pied - 1.4 km

Transport

  • Sault Ste. Marie, Ontario (aĂ©roport YAM-Sault Ste. Marie) : Ă  23 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Breakfast Pig - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘTim Hortons - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘThe Whisky Barrel - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘView Restaurant & Bar - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘTandoori Gardan - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Delta Hotels by Marriott Sault Ste. Marie Waterfront

HÎtel 3,5 étoiles écoresponsable prÚs de Agawa Canyon Tour Trains
Delta Hotels by Marriott Sault Ste. Marie Waterfront offers its guests an indoor pool, a hot tub, and a 24-hour fitness center. There are 2 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi and wired Internet.

A 24-hour business center and 10 meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 10000 square feet (929 square meters) and includes a conference center. A terrace, multilingual staff, and gift shops/newsstands are also featured at the eco-certified Delta Hotels by Marriott Sault Ste. Marie Waterfront. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 3.5-star Sault Ste. Marie hotel is smoke free.

  • 195 guestrooms or units
  • 9 levels
  • 2 dining venues
  • 10000 sq ft of conference space
  • 929 sq m of conference space
  • Built in 1974
  • Poolside lounge chairs
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • ATM
  • Bellhop
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
Delta Hotels by Marriott Sault Ste. Marie Waterfront possĂšde 195 climatisĂ©es dotĂ©es de : eau embouteillĂ©e (gratuite) et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. Les lits ont un matelas lit avec matelas Ă  plateau-coussin. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plasma de 55 po avec chaĂźnes par cĂąble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Sault-Sainte-Marie offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : four Ă  micro-ondes, literie hypoallergĂ©nique et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Green Key Eco-Rating Program qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, français, allemand, indonésien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes sur demande
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  11 h moyennant des frais de 23 CAD par personne
  • 2 restaurants
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Aire de nettoyage pour les vĂ©los
  • Baignoire Ă  remous
  • Entreposage de vĂ©los
  • Excursions en vĂ©lo
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 6 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Aucun ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  haute dĂ©finition de 55 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Plancher de salle de bain chauffant
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Four Ă  micro-ondes sur demande
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Moustiquaires
  • Planchers chauffants
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l'arrivĂ©e et les renseignements concernant le verrouillage intelligent. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier et verrouillage intelligent

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 40 CAD par unitĂ© d’hĂ©bergement (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 23 CAD par personne
  • Animaux de compagnie : 40 CAD (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 22 h.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Delta Sault Ste Marie Waterfront Hotel
Delta Sault Ste Marie Waterfront Hotel Sault Ste. Marie
Delta Sault Ste Marie Waterfront Sault Ste. Marie
Delta Waterfront Hotel
Sault Ste Marie Delta Hotel
Delta Sault Ste Marie Waterfront
Delta Hotels Marriott Waterfront
Delta Hotels by Marriott Sault Ste. Marie Waterfront Hotel

Avis pour Delta Hotels by Marriott Sault Ste. Marie Waterfront

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 643 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 218 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 71 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 39 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 30 avis sur 1001.

9,0/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Mélanie

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bien située prÚs de l'eau
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Marc-Antoine, Shefford

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Well located
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Gilles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Gilles

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bien
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 – Excellent

Gilles

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 – Bien

Louise

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 – Bien

Myriam

Séjour de 2 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Sur le bord du canal, parfait pour une marche. Employés trÚs sympathiques. Chambre confortable.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good!
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 – Bien

Nicole

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I liked the view of the river and the restaurant.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Birender

Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

McKinsie

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Water leaking from top floor onto bed- cheese, crackers and fruit plate that made crackers soggy and cheese was sitting out for atleast 6 hours. Gross. Had to switch rooms, no compensation.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Blair

Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Joseoh

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Michael

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Tanya

Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Mike

Points forts : Propreté, commodités
Good my grandkids love pool and friedly and clean we will be back
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Anthony

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Service
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Lisa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Brandon

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent experience
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Kaveh

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Joey

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jessica

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Karen

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Monique

Séjour de 1 nuit en mars 2025