Hotel Galeon - GaleĂłn PavillĂłn

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Front de mer de Sitges

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Galeon - GaleĂłn PavillĂłn

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux (annex building) | Vue de la chambre
Intérieur
Extérieur
Piscine extérieure, parasols, chaises longues
Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux (annex building) | Vue sur le jardin

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
San Francisco, 44, Sitges, 08070
  • Plage San Sebastian
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Front de mer de Sitges
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Plage de Balmins
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Barcelone (BCN-AĂ©roport international de Barcelone)
    â€Ș24 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double ou avec lits jumeaux, balcon

9,0 sur 10
Merveilleux
(8 avis)
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre simple

9,0 sur 10
Merveilleux
(16 avis)
  • 10 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre double ou avec lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(20 avis)
  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux (annex building)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(9 avis)
  • 16 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Sitges

Séjour au Centre-ville de Sitges.En séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville de Sitges, vous serez à quelques pas de Musée romantique Can Llopis et à 5 minutes de marche de Plaza Cap de la Vila. Fondation Stampflï et Musées de Sitges se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Plage San Sebastian - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • MusĂ©e Maricel - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Front de mer de Sitges - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Plage de Balmins - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Port d'Aiguadolç - 2 min en voiture - 1.7 km

Transport

  • Gare de Sitges : Ă  8 min de marche
  • AĂ©roport international de Barcelone El Prat (BCN) : Ă  32 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRestaurant Vilalta - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘFrancesco - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBella Ciao - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘIbericus - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘEl Superpollo - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Galeon - GaleĂłn PavillĂłn

HÎtel 3 étoiles prÚs de Front de mer de Sitges
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

An outdoor pool, a library, and a terrace are also featured at Hotel Galeon - GaleĂłn PavillĂłn.

This 3-star Sitges hotel is smoke free.

  • 73 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 2 buildings
  • Buffet breakfast (free)
  • Beach lounge chairs
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Computer for guest use
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Galeon - GaleĂłn PavillĂłn propose 73 chambres dotĂ©es de : coffre-fort et eau embouteillĂ©e (gratuite). Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. La commoditĂ© suivante est offerte dans les chambres : un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat. La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec pomme de douche hydromassante et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Catalan, anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 8 h Ă  midi
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Papier de toilette
  • Pomme de douche hydromassante
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 19 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 2 novembre et le 26 fĂ©vrier.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.66 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 17 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte UnionPay, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Le bruit causĂ© par les travaux de construction Ă  proximitĂ© pourrait dĂ©ranger les clients.

Hébergement également appelé

Galeon GaleĂłn PavillĂłn
Galeon GaleĂłn PavillĂłn Sitges
Galeon Hotel Sitges
Hotel Galeon
Hotel Galeon GaleĂłn PavillĂłn
Hotel Galeon GaleĂłn PavillĂłn Sitges
Galeon Galeon Pavillon Sitges
Hotel Galeon - GaleĂłn PavillĂłn Hotel
Hotel Galeon - GaleĂłn PavillĂłn Sitges
Hotel Galeon - GaleĂłn PavillĂłn Hotel Sitges

Avis pour Hotel Galeon - GaleĂłn PavillĂłn

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 549 avis sur 779.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 197 avis sur 779.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 27 avis sur 779.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 779.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 779.

9,4/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Aurélien

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous avons passĂ© une semaine formidable au Galeon. L'hĂŽtel est extrĂȘmement bien placĂ© pour aller partout dans la ville. A 10 min de la gare a pieds, a 5 min de la plage, a 10 min des bars et restaurants sympas. Le petit dĂ©jeuner est vraiment bon, le personnel trĂšs accueillant. Mention spĂ©ciale a Alvaro du petit dĂ©jeuner qui est aux petits soins pour les clients. A l'accueil le personnel est trĂšs a l'Ă©coute. Franchement, on a adorĂ© notre sĂ©jour a Sitges et l'hĂŽtel fait partie de notre satisfaction Ă©galement. Nous avons dĂ©jĂ  repris une semaine en fin d'annĂ©e et sans hĂ©siter, nous avons repris cet hĂŽtel.
Séjour de 7 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Damien

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Muy buena estancia.

Gracias al personal del hotel por su cĂĄlida bienvenida y amabilidad. Situado en el corazĂłn del centro de la ciudad, la habitaciĂłn estaba limpia y era espaciosa. El desayuno era excepcional. Los productos son muy buenos y hay para todos los gustos. Excelente relaciĂłn calidad-precio. Lo recomiendo con los ojos cerrados.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Karim

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Alexis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel accueillant, chambre confortable

HÎtel accueillant, chambre confortable. L'hÎtel est situé dans le centre de Sitges et à quelques minutes à pied de la gare pour les voyageurs en train.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

fabien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

sejour agreable et un personnel exceptionnel

établissement idealement situe et le personnel vraiment exceptionnel et tres attentionne aux desirs des clients
Séjour de 7 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Eric

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sejour tres agreable

Sejour tres agreable de 16 nuits. Tout le personnel est tres accueillant et sympathique. Mention spĂ©ciale pour Flor du restaurant qui fait un travail exceptionnel. Avec un chef pareil , Le restaurant gagnerait Ă  etre ouvert le soir. Concernant le buffet du matin, lorsqu’un jus de fruit ou un autre composant se termine le personnel le rĂ©approvisionne ou sert directement chaque client a la demande. L’équipe est toujours en train de vĂ©rifier qu’il ne nous manque rien. L’équipe de la rĂ©ception est adorable et toujours aux petits soins pour nous conseiller a tous les niveaux. Le travail des Ă©quipes de nettoyage est aussi Ă  saluer car elles sont toujours efficaces aimables souriantes et disponibles. À amĂ©liorer : les grooms des portes + la porte du placard a linge propre au troisiĂšme etage 
 Un coup de peinture pour rajeunir la deco et l’ambiance serait aussi la bienvenue.
Séjour de 15 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Yves

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellente situation, personnel sympathique et disponible. Superbe dĂ©jeuner 
à recommander
Séjour de 10 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Eric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Gregory

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

J ai beaucoup aimé

J'ai beaucoup aimé cet hÎtel. Le staff est trÚs sympatique. Bon rapport qualité prix
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

lorraine

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel trĂšs bien situĂ©. À quelques minutes de marche de la plage. Buffet dĂ©jeuner impressionnant. PrĂȘt de serviettes pour la plage. Personnel trĂšs accueillant. Grande chambre. Nous avions mĂȘme un balcon. Pour le prix, on ne pouvait demander mieux!
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

eric

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent établissement

Super sejour Tout le staff est adorable accueillant et trĂšs pro L’equipe du resto : 5 Ă©toiles La rĂ©ception : gĂ©niale Le personnel de nettoyage : fantastique Le petit dĂ©jeuner est sĂ»rement le meilleur de la ville Je vais dĂ©jĂ  rĂ©server pour l’annĂ©e prochaine
Séjour de 15 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Dominique

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent rapport qualité/prix avec un accueil toujours charmant.
Séjour de 7 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Yves

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellente situation et petit dĂ©jeuner buffet grand choix jusqu’à midi
Séjour de 9 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Georges

Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Barbara

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Une super adresse pour ĂȘtre au cƓur de Sitges. Le personnel Ă©tait trĂšs aimable et le petit-dĂ©jeuner Ă©tait vraiment super
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

CHRISTOPHE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Toujours bien

Séjour de 3 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Martine, Boucherville

Séjour de 7 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

Celine

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Séjour agréable

Petite chambre avec balcon dans l’annexe au dernier Ă©tage (3eme). Chambre simple, salle de bain mĂ©riterait un rafraĂźchissement. Confort lit bien, petit frigo disponible. TrĂšs bruyant de 22h au petit matin car il y a une terrasse d’un bar juste en bas. Petit dĂ©jeuner trĂšs bon et personnel Ă  la rĂ©ception trĂšs serviable.
Séjour de 3 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

Olivier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 – Bien

Yves

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Centre de sitges

HÎtel bien situé à Sitges. Personnel accueillant. La piscine est agréable
. Petit déjeuner super.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

flavian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel trÚs bien situé, personnel trÚs agréable , chambre spacieuse propre, salle de bain rénovée, parking juste a cÎté, je recommande !!!
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Pascal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel agréable

Séjour trÚs agréable, petit déjeuné excellent accueil trÚs sympathique hÎtel bien placé
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Superbe hÎtel confort et petit déjeuner copieux
Séjour de 3 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

jean-françois

Séjour de 14 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Accueil du personnel et sa disponibilité. Dommage que certains clients réservent tÎt le matin les fauteuils autour de la piscine en mettant leur serviette alors qu'ils partent faire d'autres occupations.....
Séjour de 5 nuits en août 2022