Embassy Suites Springfield

Hébergement 3.5 étoiles
3.5-star hotel near Springfield Town Center

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Embassy Suites Springfield

Terrasse/patio
Hall
Piscine
Extérieur
Buffet déjeuner gratuit tous les jours

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Restaurant
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
8100 Loisdale Road, Lorton, VA, 22150
  • Northern Virginia Community College - Medical Campus (universitĂ©, campus mĂ©dical)
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Centre-ville de Springfield
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Agence nationale de renseignement gĂ©o-spatial (NGA)
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Washington, District de Columbia (DCA-AĂ©roport national Ronald Reagan de Washington)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Suite de luxe, Deux grands lits

8,8 sur 10
Excellent
(8 avis)
  • 47 mÂČ
  • 1 chambre
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Suite, non-fumeur

  • 47 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 47 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

2 Queen Suite with Kitchen

  • 48 mÂČ
  • 1 chambre
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Suite Deluxe, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 47 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

King, Suite studio

9,0 sur 10
Merveilleux
(44 avis)
  • 36 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Deluxe, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 47 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 47 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 47 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Appartement

9,6 sur 10
Exceptionnel
(22 avis)
  • 41 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 47 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Deluxe, 1 trĂšs grand lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 43 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 2 grands lits

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 54 mÂČ
  • 1 chambre
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Suite, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 47 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

King Suite with Kitchen

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 47 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 2 grands lits, non-fumeur

  • 54 mÂČ
  • 1 chambre
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 2 grands lits, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 54 mÂČ
  • 1 chambre
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 47 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Deluxe, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 47 mÂČ
  • 1 chambre
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Deux grands lits

9,4 sur 10
Exceptionnel
(17 avis)
  • 43 mÂČ
  • 1 chambre
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Suite, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 47 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 47 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Lorton

À Lorton .Hîtel à Lorton est à moins de 5 km de Centre-ville de Springfield et à moins de 10 km de Fort Belvoir Community Hospital (hîpital). Pohick Bay Regional Park et George Washington's Mount Vernon sont à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Northern Virginia Community College - Medical Campus (universitĂ©, campus mĂ©dical) - 2 min en voiture - 3.1 km
  • Centre-ville de Springfield - 3 min en voiture - 4.4 km
  • The St. James Sports Complex - 6 min en voiture - 7.8 km
  • Agence nationale de renseignement gĂ©o-spatial (NGA) - 8 min en voiture - 4.1 km
  • George Washington's Mount Vernon - 14 min en voiture - 13.9 km

Transport

  • Gare de Lorton : Ă  6 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Franconia Springfield : Ă  5 min en voiture
  • AĂ©roport national Ronald Reagan (DCA) : Ă  27 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWendy's - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘG343 Brewing Company - ‬2 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘCafe 95 - ‬3 min en voiture
  • Cervantes Coffee

À propos de cet hĂ©bergement

Embassy Suites Springfield

3.5-star hotel near Springfield Town Center
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center and 5 meeting rooms. Event space at this hotel measures 4004 square feet (372 square meters) and includes conference space. A 24-hour fitness center, a terrace, and a vending machine are also featured at Embassy Suites Springfield. For a fee, parking is available.

  • 1 building
  • 219 guestrooms or units
  • 7 levels
  • 4004 sq ft of conference space
  • 372 sq m of conference space
  • Built in 2013
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Wedding services available
  • Convenience store
  • Terrace
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Embassy Suites Springfield possĂšde 219 climatisĂ©es dotĂ©es de : une station d’accueil pour MP3 et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les chambres comprennent : un canapĂ©-lit lit double et coin cuisine distinct. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : rĂ©frigĂ©rateur et four Ă  micro-ondes. La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade, articles de toilette griffĂ©s, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© portatif
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (15 USD par nuit; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 6 h 30 Ă  9 h 30 en semaine et de 7 h 30 Ă  10 h 30 les fins de semaine
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 12 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 91 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (91 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers (86 centimĂštres de hauteur)
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 40 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire ou douche
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e

Autres

  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Coin salon distinct
  • Journaux gratuits en semaine

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 15 USD par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Les enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Embassy Suites Hotel Springfield
Embassy Suites Springfield
Springfield Embassy Suites
Embassy Suites Springfield Hotel
Embassy Suites Springfield Hotel
Embassy Suites Springfield Lorton
Embassy Suites Springfield Hotel Lorton

Avis

Avis pour Embassy Suites Springfield

9,0

Merveilleux

9,4/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 679 avis sur 1005.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 170 avis sur 1005.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 88 avis sur 1005.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 34 avis sur 1005.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 34 avis sur 1005.

Avis

10/10 – Excellent

stephane

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

Excellent hotel. La chambre etait spacieuse et confortable. Petit dejeuner parfait.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Josée

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was perfect
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Sylvain

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Chantal

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Propre et grandeur de la suite
Séjour de 1 nuit en mars 2022

8/10 – Bien

Chantal

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Grandeur de la chambre trĂšs bien
Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 – Excellent

Rodney

Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Gordon, Springboro

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Chante

Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

MARIO

Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté
I likebthe hotel, but the room wasn't clean.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Amy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

great stay

The complimentary cocktail hour was excellent. Bummed that the pool wasn't open. Everything else was excellent
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Sue

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The hotel was one of the most quiet I have ever stayed in and the room was exceptional in appearance, cleanliness and amenities. Due to the location of the hotel, not having a place to grab a meal during the day was disappointing, The complimentary breakfast and happy hour was good, but some of the food options were not replenished in a timely manner. The food was tasty, but the wait staff in the lounge area was VERY inattentive. The "pantry" gift shop didn't have a great selection and the drink I purchased required a bottle opener, which I didn't realize until I was back up in my room, which also didn't have a bottle opener. The front desk clerk knew of this omission when I went back down...I wish they noticed when I made the purchase.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

HOWARD

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great staff. Only complaint we were there for three nights. First night room air conditioner not working properly. We’re not able to move to a different room due to hotel was filled. We informed the staff and were told someone would check it out. Second night it had not been fixed. We were able to move that night to another room.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Justin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great hotel close to the metro station.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Catherine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Ralph

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

John

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Tracey

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Toni

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Carol

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was perfect
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Nassir

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place and location for a local staycation.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Barry

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Lorie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Bismark

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent Service throughout this trip. Thank you!
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Hilton disappoints

I’ll start with the positive: The breakfast staff were kind and efficient. One lady was very sweet and she was the only thing about this hotel that impressed me. Breakfast itself was pretty decent and there was a good variety. However, when I first entered the lobby to check in, it only took a few seconds to be disappointed by the unwelcoming, unfriendly front desk agent. Hilton - why on earth would you have an unhappy, grumpy person representing your entire hotel??? The front desk agent is EVERYTHING! I was immediately put off by the poor attitude. The suite itself was decent enough, but you are taking the no-frills thing way too far. Not even a shower cap? Not even water glasses in the ice tray? And charging $15 for parking even if you have a guest visiting for a few minutes? Seriously? This was the straw that broke the camel’s back. I will probably become a member with another hotel chain after this. Hilton has become disappointing.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Stephen

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Commodités
After a long ride, I was hoping a wheelchair accessible room would be ready
it was not. I understand. We left and returned as there was no lunch available in the onsite restaurant. We arrive several hours later and we were able to check in. I requested 6 extra pillows (disabled spouse needs propping in bed) and the front desk person did not offer to have them sent up, she gave them to me. I had luggage and was navigating spouse in wheelchair. The room we were given was not as we requested
 handicapped accessible (no roll in shower, husband unable to access sink, very difficult to roll across carpet in wheelchair). Then there was the noise in the room next to us
. Until 2am! Quiet hours of 10p- 6a did not exist! I travel significantly and this was hands down one of the worst stays I’ve had in recent memory. We will not return to this hotel.
Séjour de 1 nuit en mai 2025