The Magnolia Hotel, St Augustine Downtown Historic District, FL

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Monument national de Castillo de San Marcos Ă  St. Augustine

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Magnolia Hotel, St Augustine Downtown Historic District, FL

Façade de l’hĂ©bergement
Coin salon du hall
Centre d’affaires
Literie hypoallergénique, coffre-fort, bureau
Intérieur

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Piscine
  • Baignoire Ă  remous
  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
231 San Marco Ave, St. Augustine, FL, 32084
  • Place, MusĂ©e Old Florida
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Parc archĂ©ologique de la fontaine de jouvence
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Place, Rue Saint-Georges
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Saint Augustine, Floride (UST-AĂ©roport rĂ©gional du nord-ouest de la Floride)
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits, baignoire adaptée aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 22 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, baignoire Ă  jets

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 2 grands lits, baignoire adaptée aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, Plusieurs lits, non-fumeur

  • 1 chambre
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

  • 1 chambre
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trĂšs grand lit, douche accessible en fauteuil roulant, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

St. Augustine

Séjour au Greater Fullerwood.HÎtel du quartier Greater Fullerwood, est à 5 minutes de marche de Musée Old Florida et de San Sebastian River. San Marco Antique Mall et Parc Davenport se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • MusĂ©e Old Florida - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • San Marco Antique Mall - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Parc archĂ©ologique de la fontaine de jouvence - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Rue Saint-Georges - 4 min en voiture - 2.8 km
  • Monument national de Castillo de San Marcos - 5 min en voiture - 3.4 km

Transport

  • AĂ©roport international de Jacksonville (JAX) : Ă  56 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘZaxby's Chicken Fingers & Buffalo Wings - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘDenny's - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘSchooner's Seafood House - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘBrisky’s Bbq - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Magnolia Hotel, St Augustine Downtown Historic District, FL

HĂŽtel prĂšs de Monument national de Castillo de San Marcos Ă  St. Augustine
The Magnolia Hotel, St Augustine Downtown Historic District, FL offers its guests an outdoor pool, a hot tub, and a fitness center. Public spaces have free WiFi. There's an onsite business center. Free breakfast is served daily. A library, a vending machine, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly The Magnolia Hotel, St Augustine Downtown Historic District, FL. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this St. Augustine hotel.

  • 54 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 2004
  • Buffet breakfast (free)
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Library
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
The Magnolia Hotel, St Augustine Downtown Historic District, FL possÚde 54 climatisées dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes par cùble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. Les chambres ont une salle de bain semi-ouverte. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  St. Augustine offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : four Ă  micro-ondes et literie hypoallergĂ©nique. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Four Ă  micro-ondes sur demande
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 6 h Ă  9 h 30 en semaine et de 7 h Ă  10 h 30 les fins de semaine
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • BibliothĂšque
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Douche accessible en fauteuil roulant dans la chambre
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain semi-ouverte
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes sur demande
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Moustiquaires

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par animal de compagnie (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 25.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 25.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Country Inn Carlson St. Augustine Downtown Dist
Country Carlson St. Augustine Downtown Dist
Country Inn Radisson St. Augustine Downtown Historic District FL
Country Inn Radisson Historic District
Country Radisson St. Augustine Downtown Historic District FL
Country Radisson Historic District
The Magnolia Hotel
Country Inn Suites By Carlson St. Augustine Downtown Dist
Radisson Historic District

Avis pour The Magnolia Hotel, St Augustine Downtown Historic District, FL

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 290 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 200 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 198 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 152 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 160 avis sur 1000.

6,4/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

GeneviĂšve

Points forts : Propreté, confort de la chambre

1 nuitée visite de la plus vieille ville aux US

Pas de rĂ©el Wifi ni dans les chambres ni dans le hall ce qui est trĂšs gĂȘnant lorsque l'on doit consulter les pages internet pour les visites ou pour les jours suivants. hormis cela, hĂŽtel situĂ© un peu Ă  l'extĂ©rieur mais de qualitĂ© tout Ă  fait correcte.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Robert

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Éric

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Réal

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 – Excellent

Jeannine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

No one person working.

​I am writing to express my serious concerns regarding the conditions at your hotel on the night of August 31, 2025. My friend and I checked in around 9:00 PM with a pleasant employee and initially had a positive experience. ​However, when we returned to the hotel around midnight, we were shocked to find the premises abandoned and unsecure. There were no cars in the parking lot, the main entrance door was wide open, and office and reception desk were dark. A sign at the front desk stated, "We are closed any emergency call 911." ​This situation was not only deeply unsettling but also created a significant safety risk. Due to these alarming conditions, we did not feel safe staying at the hotel. We immediately collected our belongings from our room and left the premises to find other accommodations.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Jimmie

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
They're updating the hotel and thats cool. They had all the handicap parking blocked
Séjour de 2 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

brittany

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Let me start by saying we have stayed at this location within the last year and a half when it was the Country Inn & Suites and we didn’t have any issues, it is an older hotel but was better than this visit. Upon our arrival this time, the front desk clerk Jay (clerk not the property owner) was wonderful when we checked in. He was probably the best part of our stay. Everything else was not great. The entire 3rd floor of the property was being gutted and the remainder of the hotel was disgusting. The floors were covered in caked up stains and dirt, the place had not been dusted(tables in lobby were covered), walls were dirty, and vents in the lobby were leaking what looked to be like water. Our room wasn’t horrible but we ended up sleeping on top of the covers never unmaking the bed. Housekeeping only comes every 3 days according to the sign in the lobby. The breakfast consisted of stale cereal, bread, and bagels. The eggs and sausage looked like they were sitting in liquid. Anytime I went to the front desk after initial check in there was no one to be found. Dave yourself the disappointment.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Amanda

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

sandra, deerfield beach

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
We liked everything
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Yaimadelys

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Apsah

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This property was atrocious. I have stayed in quite a few hotels and I can honestly say this was at the bottom. The front desk staffer was polite, but this was the only positive of our interaction with this “hotel.” The hotel lot was empty which should have been our first clue to run. The bed skirts and mattresses were filthy, the a/c was on full blast and was not able to be adjusted, so we were freezing cold the entire night, there were holes in the comforters, that looked like it had been mauled by a dog, the tub looked dirty, the shower head was gross and barely worked. I would not recommend this hotel to anyone, it was a complete waste of money and I am thoroughly disappointed. I will never visit this hotel or use Expedia to book ever again.
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Fabiola

Voyage en famille
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Staff was friendly and attentive. The room was big and had plenty of space for my big family. The bathroom was not very clean, the tub was stained. Some of the towels had other peoples hair on them. The thermometer was stuck on 60 for A/C so it was either freeze or turn it off and be hot. the lobby was clean but the carpet could be cleaned.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Erica

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Gross is an understatement!!!

This hotel was not as it appeared in the photos. Disgusting mildew smell as soon as you walked through the door. Carpet has a layer of dust and dirt that can’t be ignored. Curtain in bedroom hanging off the rods. Bed sheets need to be bleached as you can see old spots/stains. Do not book this place!
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Melissa

Voyage en famille, Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
While I can appreciate that it's under renovation, the hour tub was shut down my the health department, the first room we were in was dirty, I had to wipe the toilet seat down before I used it, and it was clear the bedding including sheets has not been changed.
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Merary

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Manuel

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Room was very dirty carpets, the faucets,Tub

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Angela

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Desiree

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Stay somewhere else

The front desk is not 24/7 so you’re expected to be there before a certain time or you have to call to check in. The hotel is currently being remodeled, the room and bathroom were dirty. Thankfully we were only staying 1 night. Would not recommend at the moment. Hopefully it’s better once it is done being remodeled.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Michelle

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not worth the money, not clean enough

Horrible rugs, very dirty, moldy smell in MY room. Not cleaned at all, someone else's towel left in my room.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jennifer

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Christine

Voyage en famille
Filth and garbage under the bed Place seemed dumpy and decrepit Ac was cold Staff was courteous Don’t look forward to returning Would rather pay more for better quality in the future
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Thomas

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Quality of stay was enjoyable for the price. Room service is not available for a short stay.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Lisa

Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Its really old, carpets are dirty. No staff after 7pm, so it was just me and two other people staying at the hotel.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025