Stayable St. Augustine

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  St. Augustine

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Stayable St. Augustine

Vue aérienne
Réception
Chambre de base, 2 grands lits, non-fumeur | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Chambre de base, 1 trÚs grand lit, non-fumeur | Cuisine privée | Réfrigérateur, four à micro-ondes
Piscine extérieure

Avis

6,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Piscine
  • Climatisation
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
2535 State Road 16, St. Augustine, FL, 32092
  • Place, Centre commercial St. Augustine Premium Outlets
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Parc de loisirs Adventure Landing
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Place, St. Augustine Aquarium
    â€Ș1 min en voiture‬
  • Airport, Saint Augustine, Floride (UST-AĂ©roport rĂ©gional du nord-ouest de la Floride)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre de base, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre de base, 2 grands lits, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

St. Augustine

PrÚs de l'aéroport.En séjournant à hÎtel à St. Augustine, vous serez à moins de 15 km de Parc archéologique de la fontaine de jouvence et de Flagler College (université). Monument national de Castillo de San Marcos et Lightner Museum sont à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial St. Augustine Premium Outlets - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Parc de loisirs Adventure Landing - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • St. Augustine Aquarium - 1 min en voiture - 2.0 km
  • World Golf Village - 8 min en voiture - 13.9 km
  • St. Augustine Beach - 18 min en voiture - 22.9 km

Transport

  • Saint Augustine, Floride (UST-AĂ©roport rĂ©gional du nord-ouest de la Floride) : Ă  13 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRaceTrac - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘTexas Roadhouse - ‬3 min en voiture
  • â€ȘChick-fil-A - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘCulver's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Stayable St. Augustine

The Howard Johnson St. Augustine offers moderately priced, standard rooms in close proximity to outlet shops. Within walking distance, guests will be able to reach 170 shops. Guest will be able to reach the St. Augustine Regional Airport in approximately nine miles. Although there is not a full service restaurant inside the hotel, there are five dining destinations within walking distance. Nearby local restaurants include Cracker Barrel, Denny’s, Sonny’s Real Pit BBQ, and many fast food establishments. During warmer months, guests can cool off at the outdoor pool. Guests receive a complimentary continental breakfast with their room rate. The hotel allows pets, but restrictions and fees apply. If you plan to bring your pet, please contact the hotel before your arrival to confirm the current pet policy. There are 141 rooms on two floors. Non-smoking rooms and rooms equipped for the physically challenge are available upon request. Standard amenities include an alarm clock radio, coffee maker, hairdryer, and telephone.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs (supplĂ©ment) sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Mains courantes dans les couloirs
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 34 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux

Repas et boissons

  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 2 h 30
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 25 USD
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hĂ©bergement facture 3 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
La réception est ouverte tous les jours de 9 h à 21 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver aprĂšs 21 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les clients peuvent choisir de nettoyer l’hĂ©bergement avant de partir, ou de payer des frais de nettoyage supplĂ©mentaires de 25 USD au dĂ©part.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 USD par animal de compagnie (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 34 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour
  • DĂ©pĂŽt pour bris : 100.00 USD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25 USD (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 25 USD
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Des frais d'entretien mĂ©nager de 25.00 USD sont facturĂ©s.
  • Frais pour draps : 10 USD. Sinon, les clients peuvent aussi apporter leurs propres draps.
  • Frais pour serviettes : 10 USD. Sinon, les clients peuvent aussi apporter leurs propres serviettes.
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 3 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les locataires Ă  long terme sont bienvenus.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Locataires Ă  long terme bienvenus.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 19 h.
  • Jusqu’à 2 enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Howard Johnson I-95
Howard Johnson I-95 Hotel
Howard Johnson I-95 Hotel St. Augustine
Howard Johnson St. Augustine
Howard Johnson St. Augustine I-95
St. Augustine Howard Johnson
Howard Johnson St. Augustine/ I-95 Hotel
Howard Johnson St. Augustine/ I-95
Howard Johnson Wyndham St. Augustine I-95 Hotel
Howard Johnson Wyndham St. Augustine Hotel
Howard Johnson Wyndham St. Augustine I-95
Howard Johnson Wyndham St. Augustine
Howard Johnson St. Augustine/ I 95

Avis pour Stayable St. Augustine

Avis

6,2
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 117 avis sur 411.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 67 avis sur 411.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 56 avis sur 411.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 42 avis sur 411.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 129 avis sur 411.

6,2/10

Propreté

6,4/10

Service et personnel

5,4/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Martin

Séjour de 3 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Aaliyah

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Kristopher

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 14 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Kristopher

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 14 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Kristopher

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 12 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Kristopher

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Gloria

Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Victoria

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Both rooms i reserved smelled like disgusting smoke. There were people sitting all in the breezeways doing all sorts of things. The office was about the size of a walk in closet, it smelled like smoke. The window to the office was full of stacked up Goya bean cans and the rest of the window was covered in white cardboard. It was so bad and felt so unsafe, that we decided not to stay. I purposely purchased insurance to cover cost in case we had to cancel but was told by attendant that I did not purchase it, even with me showing her my confirmation.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Byron

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very communicative and nice.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Charity

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Earl

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 9 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Giselle

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
One of the worst experiences I’ve ever had down to having to mop my own floor because of how dirty the bottom of my feet were after I came out of the bath and walked to my luggage! I had to return the bedding because it was dirty and I waited over three hours in order to check in. It was the worst experience I have ever had and I will not be returning.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Maria Corazon

Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Roaches all over& staff refused to clean the floors to remove them. Very dirty shower curtain
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Luke

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I’d give it one star if I could. Got no refund after being turned down due to my age. (20) They told me I could get a refund & proceeded to not give it to me
 room was dirty smelly and absolutely gross
. please avoid this place
 I never got my 180$ back.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Steven

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : Commodités
It’s was okay. The girl in the office was responsive which was awesome since we ended up having to check in way late. No complaints there. The room smelled
odd
I don’t know how to describe it. The deadbolt on the door didn’t work and there was no shower curtain. Maybe I’m being overly critical, but it was just an average experience and nothing super exciting.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Will

Points faibles : Commodités
Nobody in the office until later in the day, phone numbers they don’t answer. The property is dirty and the rooms smell like cigarettes. Forget early check in!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Yoel David

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Steffon

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Ok staff was pleasant but not very knowledgeable at the time. I askee for a shower curtain and never recieved onw the entire stay.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

David

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
This was not a hotel I will never stay there again
Séjour de 4 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Stacy

Stayable stay 😂

It was good for the price. They have a full fridge and microwave/airfrier.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Staff were nice Room smelled like cigarettes and it was a non-smoking room Bathroom was very clean Crappy towels and sheets, but i always bring my own anyways, location was convenient to where i needed to get around
Séjour de 3 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Emely

Séjour de 3 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Marcelle

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Kimberly

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

BRIZZA

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I arrived and the room was dirty and smell cigarettes. I requested another room or to clean the room. I talked with the manager and she was relay rude and told me that she didn’t have another room or somebody to clean it. It was the worst experience . Please do not stay here. I didn’t stay I left and book in another hotel.
Séjour de 1 nuit en mai 2025