Stayable St. Augustine

Hébergement 2.0 étoiles

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Stayable St. Augustine

Vue aérienne
Réception
Chambre de base, 1 très grand lit, non-fumeur | Cuisine privée | Réfrigérateur, four à micro-ondes
Chambre de base, 2 grands lits, non-fumeur | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Piscine extérieure

Avis

6,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Piscine
  • Climatisation
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
2535 State Road 16, St. Augustine, FL, 32092
  • Centre commercial St. Augustine Premium Outlets
    ‪5 min à pied‬
  • World Golf Village
    ‪8 min en voiture‬
  • Monument national de Castillo de San Marcos
    ‪14 min en voiture‬
  • Saint Augustine, Floride (UST-Aéroport régional du nord-ouest de la Floride)
    ‪15 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre de base, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre de base, 2 grands lits, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

St. Augustine

Près de l'aéroport.En séjournant à hôtel à St. Augustine, vous serez à moins de 15 km de Parc archéologique de la fontaine de jouvence et de Flagler College (université). Monument national de Castillo de San Marcos et Lightner Museum sont à moins de 15 km.

À proximité

  • Centre commercial St. Augustine Premium Outlets - 5 min à pied - 0.4 km
  • World Golf Village - 8 min en voiture - 12.6 km
  • Flagler College (université) - 13 min en voiture - 14.3 km
  • Lightner Museum - 13 min en voiture - 14.6 km
  • Monument national de Castillo de San Marcos - 14 min en voiture - 14.9 km

Transport

  • Saint Augustine, Floride (UST-Aéroport régional du nord-ouest de la Floride) : à 13 min en voiture

Restaurants

  • ‪Chick-fil-A - ‬18 min à pied
  • ‪Ford's Garage St. Augustine - ‬4 min en voiture
  • ‪Cracker Barrel - ‬8 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬10 min à pied
  • ‪Taco Bell - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Stayable St. Augustine

The Howard Johnson St. Augustine offers moderately priced, standard rooms in close proximity to outlet shops. Within walking distance, guests will be able to reach 170 shops. Guest will be able to reach the St. Augustine Regional Airport in approximately nine miles. Although there is not a full service restaurant inside the hotel, there are five dining destinations within walking distance. Nearby local restaurants include Cracker Barrel, Denny’s, Sonny’s Real Pit BBQ, and many fast food establishments. During warmer months, guests can cool off at the outdoor pool. Guests receive a complimentary continental breakfast with their room rate. The hotel allows pets, but restrictions and fees apply. If you plan to bring your pet, please contact the hotel before your arrival to confirm the current pet policy. There are 141 rooms on two floors. Non-smoking rooms and rooms equipped for the physically challenge are available upon request. Standard amenities include an alarm clock radio, coffee maker, hairdryer, and telephone.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Piscine extérieure
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement pour camions, autobus et véhicules récréatifs (supplément) sur place
  • Nombre limité de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Activités

  • Piscine extérieure
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Entrée bien éclairée
  • Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Mains courantes dans les couloirs
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 34 po avec chaînes numériques

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux

Repas et boissons

  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Bureau
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 2 h 30
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 25 USD
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

L’hébergement facture 3 % pour les paiements par carte de crédit.
La réception est ouverte tous les jours de 9 h à 21 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver après 21 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Les clients peuvent choisir de nettoyer l’hébergement avant de partir, ou de payer des frais de nettoyage supplémentaires de 25 USD au départ.
La carte de crédit utilisée pour effectuer la réservation doit être présentée par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnée d'une pièce d'identité avec photo, et les autres dispositions doivent être coordonnées avec l'hébergement avant l'arrivée.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 USD par animal de compagnie (le montant varie selon la durée du séjour)
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 34 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 100.00 USD par unité d’hébergement et par séjour
  • Dépôt pour bris : 100.00 USD par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 25 USD (tarif pouvant varier selon la durée du séjour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 25 USD
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Des frais d'entretien ménager de 25.00 USD sont facturés.
  • Frais pour draps : 10 USD. Sinon, les clients peuvent aussi apporter leurs propres draps.
  • Frais pour serviettes : 10 USD. Sinon, les clients peuvent aussi apporter leurs propres serviettes.
  • Les frais de carte de crédit sont assujettis à une surtaxe de 3 %.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les locataires à long terme sont bienvenus.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenêtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas accepté. Locataires à long terme bienvenus.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 9 h jusqu’à 19 h.
  • Jusqu’à 2 enfants de 17 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).

Hébergement également appelé

Howard Johnson I-95
Howard Johnson I-95 Hotel
Howard Johnson I-95 Hotel St. Augustine
Howard Johnson St. Augustine
Howard Johnson St. Augustine I-95
St. Augustine Howard Johnson
Howard Johnson St. Augustine/ I-95 Hotel
Howard Johnson St. Augustine/ I-95
Howard Johnson Wyndham St. Augustine I-95 Hotel
Howard Johnson Wyndham St. Augustine Hotel
Howard Johnson Wyndham St. Augustine I-95
Howard Johnson Wyndham St. Augustine
Howard Johnson St. Augustine/ I 95

Avis pour Stayable St. Augustine

Avis

6,2
Note de 10 – Excellent, d’après 114 avis sur 386.
Note de 8 – Bien, d’après 65 avis sur 386.
Note de 6 – Acceptable, d’après 50 avis sur 386.
Note de 4 – Médiocre, d’après 38 avis sur 386.
Note de 2 – Terrible, d’après 119 avis sur 386.

6,2/10

Propreté

6,4/10

Service et personnel

5,4/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hébergement

6,0/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Marco

Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Ashley

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Where do I begin... our stay has been AWFUL!!!! There are bugs in our room, the bath tub is rusty and stained, the heater sounds like a car muffler, the room is dirty. The floor is sticky and every surface is covered with dust. The sheets are old and towels are old and stained and need to be thrown away. The door barely closes. You can see the outside from inside the room. The door's bolt lock does not work it's broken. The hatch lock on the top part of the door is missing. So no secure lock on the door. I told the front desk employee about these issues and asked to be switched to a more sufficient room. She said she would get back to me the same day and NEVER did. The microwave sits on top of the fridge and has to be MOVED to the vanity to be plugged up because there is no plug for it behind or above the fridge. RIDICULOUS! The worst part has been the horrible strong stitch of a smell in our room. It is breathtaking. We have had to open the door everytime we are in the room to get some type of air circulating in order to breathe. We have smelt cigarettes and Marijuana in our room coming through our vents from people using in their rooms. We are all sick now bc of this polluted air in our room. There are no workers or any type of security ever walking the property. I had to call the police one night bc a couple that was in the room beside us was arguing and slamming doors and things inside their room and outside ALL NIGHT LONG! Another night, i had to call the police AGAIN bc

8/10 – Bien

Audrey

Voyage de couple
It was one of many hotels. It was nice
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Edward

Points forts : Service et personnel
Séjour de 6 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Shawn

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités
Shay at the front desk was great but there was a roach in the bathroom and also the bed had bed bugs and tree bark. The toilet pressure was low making it hard to poop. The cleaning staff needs to do better and also people need to watch their children. It wasn’t a bad place if just needs a facelift.
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Melissa

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
The staff checking us in were super sweet. The room was very dirty. Although it stated smoke free room and property the room smelled of cigarette smoke. The floor and walls were filthy. I clean for a job and with some good scrubbing with descent cleaning solution's, the room could be nice. And add a descent shower curtain/towels.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Robert

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Andrea

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Edward

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
My overall experience was great, I was in town for business, the property manager Shayla and her crew were extremely accommodating and helpful, making my experience a great one.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Evens

Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Steve

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Worst hotel experience that we've had. Filthy run down room. We got locked out of our room, no one answered any office or emergency mumbers until 10 am the next morning.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

DANIEL

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

David

Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Martha

Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Mark

Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Damian

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Amber L

Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – Médiocre

Enrique

Malísima mente las puertas no abrían y tremendo problema para darme la habitación
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Brian

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Ronald

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Was not like the pictures posted and had an odd bleach type smell, seemed like a bad motel revamped quickly and poorly, the door barely closed I had to push on it very firmly.
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – Médiocre

Jennifer

Voyage de couple
Points forts : Commodités
Points faibles : Propreté
The girl who checked us in was the only nice person. Not enough pillows and unable to get more. Had to ask for more towels which I felt like was an inconvenience to the front desk person even though I went and asked for them and brought them back to the room. Room smelled like someone just smoked a whole pack of stale cigarettes. Stains noted through the fitted sheet on the mattress. One nightstand. Outlets sparked when plugging things in. Stickers stuck on the lamp shades from obviously previous customers. People that are living at the hotel were not very friendly and rude. Water was barely warm to shower. Broken glass all over the ground in front of our room. Not a very well lit parking lot. Security deposit for what? They should owe me money.
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Dale

Voyage en famille
Gap between door and door jam and small holes in the door. The girl that checked us in was very helpful and accommodating. But the hotel needs some maintenance
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – Médiocre

Kevin

Voyage de couple
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Stayed here for out 20yr anniversary. Lots of construction in the area. Our room door wouldn’t close all the way, shower rod fell down every time you touched the shower curtain. Someone threw a lit cigarette on the hood of our brand new vehicle. People fighting and arguing all hours of the night. We left a day early.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Alejandra

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement

Not a place that’s stayable

After arriving and seeing the conditions and uncleanliness of this place I immediately cancelled the reservation understanding that it was not refundable.
Séjour de 1 nuit en février 2025