Quality Inn St George I-95

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir St. George

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Quality Inn St George I-95

Piscine extérieure
Intérieur
Coffre-fort, fer et planche à repasser, lit de bébé (gratuit)
Extérieur
Hall

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • Gym
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Map
6014 W Jim Bilton Blvd, St. George, SC, 29477-7806
  • Église mĂ©thodiste unie St-George
    â€Ș3 min en voiture‬
  • BibliothĂšque Jennie J McMahan
    â€Ș4 min en voiture‬
  • St. George Country Club
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

À propos du quartier

St. George

SĂ©jour au centre-ville.Vous trouverez Saint George City Hall et BibliothĂšque Jennie J McMahan Ă  moins de 5 km de hĂŽtel. Église mĂ©thodiste unie St-George et Saint George Public Library se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Saint George City Hall - 3 min en voiture - 3.0 km
  • Église mĂ©thodiste unie St-George - 3 min en voiture - 3.6 km
  • Saint George Public Library - 3 min en voiture - 3.3 km
  • BibliothĂšque Jennie J McMahan - 4 min en voiture - 3.6 km
  • St. George Country Club - 8 min en voiture - 6.9 km

Transport

  • Columbia, Caroline du Sud (CAE-Columbia Metropolitan) : Ă  69 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘWendy's - ‬6 min en voiture
  • â€ȘBistro 221 - ‬3 min en voiture
  • â€ȘSubway - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSkynyrd's Grill & Sports Bar - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Quality Inn St George I-95

HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir St. George
Free breakfast is served daily. Quality Inn St George I-95 also features a fitness center, coffee/tea in a common area, and a front-desk safe. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star St. George hotel.

  • 115 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Buffet breakfast (free)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • 1 conference room
Quality Inn St George I-95 propose 115 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 6 h Ă  9 h en semaine et de 6 h Ă  9 h les fins de semaine
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 USD par animal de compagnie, par jour
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 10 USD par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 10.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Choice).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 22 h.
  • Les enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Hébergement également appelé

Quality St George
St George Quality Inn
Quality Inn St George I 95
Quality Inn St George I-95 Hotel
Quality Inn St George I-95 St. George
Quality Inn St George I-95 Hotel St. George

Avis pour Quality Inn St George I-95

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 87 avis sur 470.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 134 avis sur 470.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 108 avis sur 470.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 72 avis sur 470.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 69 avis sur 470.

6,6/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Lucie

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Cauchamard garanti

Tres sale et vieux, bruits infernal toute la nuit. Déjeuners immangeable. Franchement j'ai presque décider de dormir dans ma voiture tellement que tout étais dégueulasse.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

6/10 – Acceptable

Robert

Séjour de 1 nuit en avril 2022

4/10 – MĂ©diocre

Pascal, Laval

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
NĂ©cessite rĂ©novation majeur. Le pire petit dĂ©jeuner reçu de ma vie. TrĂšs pauvre comme aliments. Ça vaut Ă  peine 50 $ la nuit.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
The hotel is dirty. The staff is not accurate. The room ok for the price paid. The breakfast was very poor
Séjour de 1 nuit en mars 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en février 2020

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Manque d’insonorisation dans les chambre, manque d’entretien dans les corridor qui mĂšne aux chambres. DĂ©cor dĂ©suet.
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

ROSARIO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
PrÚs de La route accÚs rapide. Personnel excellent nous avions un problÚme et ils nous ont aidé
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

Annie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Robert

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 – Bien

FrancoisE, Quebec

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
un peu mal insonorisé bien situé trÚs bon restaurant chinois tout prÚs, le pizza Hut semblait presque fermé, rien dans le buffet
Séjour de 1 nuit en août 2018

6/10 – Acceptable

Carole

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté

8/10 – Bien

Pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait pour une nuit...

Parfait pour un soir, pas beaucoup de restaurants intéressants a proximité...
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

4/10 – MĂ©diocre

Jacques

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel de passage,

Accueil lent ( plus de 20 minutes) Grille-pain qui fonctionne à 50%. Plats supposés chaud à peine tiÚde. Forte senteur d'humidité, avons aérés la chambre pendant une demie heure. Arnaque pour la charge du coffre-fort non mentionné par Expedia, mais facturer à la fin par l'hÎtel. Cette façon d'agir met fin à de nombreuses années avec Quality inn.

10/10 – Excellent

Jacques

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Propre

TrĂšs bon hotel, facile d'accĂšs

2/10 – Terrible

linda

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
This hotel is closed.We did not know this until we arrived .This hotel should not be on your website
Séjour de 3 nuits en juin 2022

2/10 – Terrible

Kerry

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bed collapsed when I sat on the end of it. Filthy room.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

2/10 – Terrible

Lynn

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We wanted a clean place to spend the night after being on the road for a horrible, rainy, long car ride. It was 3 hours after our planned check in and we could not cancel the reservation. The bed was good and the water was hot in the shower. That is the only good thing about this property. There were bugs in the hallway, no rooms ready for rent on the first floor, rail broken on the steps to the second floor, mold on some of the curtains (not in our room), broken light, bad tv service, dirty carpet and walls, refrigerator full of ice build up, electric plug for hair dryer and coffee pot broken, breakfast was fair.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 – Bien

Pat

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This was the most disgusting place I have ever stayed at. The minute you pulled up the large canopy at office was falling down and very dangerous and not roped off. The room was filthy, mold everywhere, People stood outside our room, smoking and smoke was coming in from AC.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 – Excellent

Shirley

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Quality Inn at St George I95 is very accommodating to your needs and pet friendly. I stay there every time I’m heading from Pa to my second home in Florida.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

2/10 – Terrible

Heidi

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Should probably be shut down!

Disgusting to say the least. After traveling all days we just wanted a bed and a shower. I had booked a king room only to arrive and be told only a double queen room was available. Upon entering the room it smelled of cat urine, had stains on the carpet, holes in the curtain, part of the ceiling and wall falling down in the bathroom, hair on the floor, and the safety latch half ripped outbof the door. Went to the front desk and requested a different room. Second room was a little better, although the sink was full of hair and the laminate floor was so dirty it turned the bottom of my feet black. We went aheadvand stayed due to the late hour and being so tired. Awoke to find the "deluxe hot breakfast buffet" consisted of waffles, cereal, a bowl of oranges and prepackaged muffins. Left and had breakfast at McDonald's across the street so we could get away this horrible hotel.
Séjour de 1 nuit en avril 2022

4/10 – MĂ©diocre

donald

Voyage en famille
It was right across the street from a truck stop and we heard trucks all the time.
Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 – Bien

sudhir

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Did not find any tissue paper . Not enough toilet paper mounted.
Séjour de 1 nuit en avril 2022