Ramada by Wyndham St. John's

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de George Street

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Ramada by Wyndham St. John's

Hall
Réfrigérateur, four à micro-ondes, cafetiÚre-théiÚre
Chambre, 2 grands lits, non-fumeur | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Efficiency, Chambre, 1 trÚs grand lit, non-fumeur | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat de 32 po avec télévision par cùble, téléviseur
Salle de bal

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • Buanderie

Explorez la région

Map
102 Kenmount Rd, St. John's, NL, A1B3R2
  • Centre commercial Avalon
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • UniversitĂ© Memorial de Terre-Neuve
    â€Ș5 min en voiture‬
  • The Rooms (musĂ©e et galerie d'art)
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Saint-Jean de Terre-Neuve, Terre-Neuve-et-Labrador (YYT-aĂ©roport international de Saint-Jean de Terre-Neuve)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(237 avis)
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Efficiency, Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(19 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Efficiency, Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(33 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (One-Bedroom)

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,6 sur 10
Exceptionnel
(14 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

9,0 sur 10
Merveilleux
(12 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(29 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Saint John's

Séjour au Kenmount Est.En séjournant à hÎtel du quartier Kenmount Est, vous serez à moins de 5 km de Centre commercial Avalon et de Université Memorial de Terre-Neuve. The Rooms (musée et galerie d'art) et Temple maçonnique sont également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Avalon - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • UniversitĂ© Memorial de Terre-Neuve - 5 min en voiture - 4.0 km
  • The Rooms (musĂ©e et galerie d'art) - 6 min en voiture - 5.0 km
  • George Street - 6 min en voiture - 5.0 km
  • Port de Saint-Jean de Terre-Neuve - 7 min en voiture - 6.5 km

Transport

  • Saint-Jean de Terre-Neuve, Terre-Neuve-et-Labrador (YYT-aĂ©roport international de Saint-Jean de Terre-Neuve) : Ă  10 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMary Brown's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘThe Bigs Ultimate Sports Grill - ‬3 min en voiture
  • â€ȘTim Hortons - ‬2 min en voiture
  • â€ȘThe Rec Room - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Ramada by Wyndham St. John's

HÎtel 3,5 étoiles prÚs de George Street
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A 24-hour business center and meeting rooms are available.

A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 4004 square feet (372 square meters) and includes conference space. A fitness center, a vending machine, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Ramada by Wyndham St. John's. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star St. John's hotel.

  • 1 building
  • 80 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • 4004 sq ft of conference space
  • 372 sq m of conference space
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Convenience store
  • Outdoor picnic space
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Ramada by Wyndham St. John's propose 80 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 122 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (91 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année, du 1 janvier au 31 décembre :
  • Bar-salon

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 35 CAD par animal de compagnie (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for CAD 10 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 35 CAD (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 10 CAD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Cet établissement a reçu sont classement d'étoiles de la part de Canada Select.

Hébergement également appelé

Ramada Hotel St. John's
Ramada St. John's
Ramada Hotel St Johns
Ramada St John`s Hotel St. John`s
Ramada St. John's Newfoundland, Canada
Ramada St. John's Hotel
St. John's Ramada
Ramada Wyndham St. John's Hotel
Ramada Wyndham St. John's
Ramada By Wyndham St John's
Ramada by Wyndham St. John's Hotel
Ramada by Wyndham St. John's St. John's
Ramada by Wyndham St. John's Hotel St. John's

Avis pour Ramada by Wyndham St. John's

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 528 avis sur 1045.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 332 avis sur 1045.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 124 avis sur 1045.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 32 avis sur 1045.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 29 avis sur 1045.

8,8/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Brian

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Martin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ok
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Thierry

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good environment
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Chloé

Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

Odette

Voyage de couple
Points faibles : Commodités
Chambre difficile Ă  rejoindre ascenseur trĂšs loin personnel pas trop souriant
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Lise

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bon choix.
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Lise

Bon rapport qualité/prix.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Lise

Voyage de couple
Points forts : Commodités
Le lit pas confortables. TrĂšs propres personnel gentils
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Marine, Linda,Celine

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very good
Séjour de 3 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Colmay

Voyage de couple
TrĂšs bien
Séjour de 4 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

LEFEVRE

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Les Ă©quipements de la chambre avec kitchenette occupĂ©e Ă©taient vieillissants, la hotte ne fonctionnait pas, l’alarme Ă  incendie trop sensible se dĂ©clenchait pour un rien, les WC mettaient un temps incroyable Ă  se mettre en eau du fait d’un manque de dĂ©bit d’eau.
Séjour de 3 nuits en juin 2023

4/10 – MĂ©diocre

Monique

6/10 – Acceptable

Véronique

Points faibles : Propreté, service et personnel

Moyen

Établissement moyennement satisfaisant au vu des services manquants : restauration et service de chambres. Chasse d’eau qui ne fonctionnait pas Ă  l’arrivĂ©e, le rĂ©frigĂ©rateur a congelĂ© les aliments, plusieurs Ă©clairages ne fonctionnaient pas ainsi qu’une prise de courant. Le personnel ne parle pas français et ne s’adapte pas face Ă  la barriĂšre de la langue.
Séjour de 5 nuits en novembre 2022

8/10 – Bien

pauline

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

LEFEVRE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Cynthia

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Brittany

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Varinder

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I loved the pricing, along with the service , it was altogether excellent!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Ghislain, Clarence Creek

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good place
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Nancy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Really enjoyed our stay. Efficiency unit was very suitable for our needs.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Bruce

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Shabe

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Christopher

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

EDWARD

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
dgrsg
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Cathy

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I found it vary outdated the kitchen utensils were bent twisted and dull the oven range was falling apart wall paper was peeling we stayed for 2 weeks we asked for kleen sheets acuple of times no clean sheets only made the bed the price fluctuated in a bad way I could go on but I won't
Séjour de 15 nuits en avril 2025