HYATT house Sterling/Dulles Airport-North

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du service de navette aéroportuaire aller-retour de hÎtel 3 étoiles situé à Sterling

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HYATT house Sterling/Dulles Airport-North

Installations sportives
Four à micro-ondes, cafetiÚre-théiÚre
Literie de qualité, coffre-fort, bureau
Installations sportives
Extérieur

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Stationnement disponible
  • Bar

Explorez la région

Afficher sur la carte
45520 Dulles Plz, Sterling, VA, 20166
  • Centre commercial Dulles Town Center
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Centre hospitalier de Reston
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Reston Town Center (centre commercial)
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Washington, District de Columbia (IAD-AĂ©roport international Washington Dulles)
    â€Ș4 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 chambre

9,0 sur 10
Merveilleux
(18 avis)
  • 49 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio, Plusieurs lits, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(20 avis)
  • 51 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Den Guestroom Double Queen

8,8 sur 10
Excellent
(19 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Den Guestroom King

8,6 sur 10
Excellent
(18 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 40 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio King Suite

9,0 sur 10
Merveilleux
(41 avis)
  • 40 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Sterling

PrÚs de l'aéroport.Vous trouverez Center for Innovative Technology Complex et Parcours de glof Herndon Centennial à moins de 5 km de hÎtel. 1757 Golf Club et Centre sportif Dulles Sportsplex se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Center for Innovative Technology Complex - 2 min en voiture - 3.1 km
  • Centre commercial Dulles Town Center - 6 min en voiture - 7.2 km
  • Centre hospitalier de Reston - 7 min en voiture - 9.7 km
  • Reston Town Center (centre commercial) - 8 min en voiture - 9.8 km
  • National Air and Space Museum Steven F. Udvar-Hazy Center - 9 min en voiture - 10.2 km

Transport

  • Gare de Manassas : Ă  27 min en voiture
  • Washington Dulles International Airport Metrorail Station : Ă  6 min en voiture
  • AĂ©roport international de Washington-Dulles (IAD) : Ă  7 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWawa - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘRaunaq Mela/Market Fresh Food Court - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘJW’s Fish & Biscuits - ‬4 min en voiture
  • â€ȘBurger King - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘCracker Barrel - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

HYATT house Sterling/Dulles Airport-North

Profitez du service de navette aéroportuaire aller-retour de hÎtel 3 étoiles situé à Sterling
HYATT house Sterling/Dulles Airport-North offers its guests a 24-hour fitness center and a seasonal outdoor pool. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A 24-hour business center and 3 meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 1300 square feet (121 square meters) and includes conference space. Barbecue grills, multilingual staff, and gift shops/newsstands are also featured at the business-friendly HYATT house Sterling/Dulles Airport-North. An area shuttle within 2 miles and a roundtrip airport shuttle (available on request) are free. Parking is available for a fee.

This 3-star Sterling hotel is smoke free.

  • 162 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 1300 sq ft of conference space
  • 121 sq m of conference space
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Convenience store
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
HYATT house Sterling/Dulles Airport-North propose 162 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour MP3 et coffre-fort. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 50 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite. Les commoditĂ©s suivantes sont Ă  la disposition des clients dans les chambres : four Ă  micro-ondes et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette griffĂ©s, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent journaux (gratuits) et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert sur demande entre 6 h et 23 h
  • Service de navette locale gratuit dans un rayon de 2 mi
  • Stationnement sur place (10 USD par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour.
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 50 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble/satellite

Chambre

  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport. Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (Ă  l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La politique de Hyatt prĂ©voit d’entrer dans toute chambre occupĂ©e au moins une fois par pĂ©riode de 24 heures, mĂȘme si le client demande l’intimitĂ©. L’hĂŽtelier dĂ©ploie les efforts appropriĂ©s pour informer le client Ă  l’avance avant d'entrer dans la chambre occupĂ©e.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année, du 1 octobre au 1 mai :
  • Piscine

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 100 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour), en plus de frais de nettoyage uniques de 100 USD
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 10 USD par jour
  • Animaux de compagnie : 100 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour), auxquels s'ajoutent 100 USD de frais de nettoyage par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone et un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

Le Hyatt a pour habitude d'accĂ©der Ă  toute chambre occupĂ©e au moins une fois par 24 heures, mĂȘme si un client a demandĂ© de l'intimitĂ©. Les efforts nĂ©cessaires sont faits pour prĂ©venir prĂ©alablement le client enregistrĂ© avant de pĂ©nĂ©trer dans une chambre occupĂ©e.

À noter

  • La piscine est ouverte pour la saison Ă  compter du 12 mai jusqu'au 02 septembre.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

HYATT house Hotel Sterling/Dulles Airport-North
HYATT house Sterling/Dulles Airport-North
Sierra Washington Dulles Hotel
Sierra Washington Dulles Sterling
HYATT house Sterling/Dulles Airport-North Hotel Sterling
HYATT house Sterling/Dulles Airport-North Hotel
HYATT house Sterling/Dulles Airport-North Sterling
Sierra Washington Dulles Sterling
HYATT house Sterling/Dulles Airport North
Sierra ton Dulles Hotel
Hyatt House Sterling Dulles
HYATT house Sterling/Dulles Airport-North Hotel
HYATT house Sterling/Dulles Airport-North Sterling
HYATT house Sterling/Dulles Airport-North Hotel Sterling