La Quinta Inn & Suites By Wyndham Galt Lodi North

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez de la piscine intérieure de hÎtel 3 étoiles situé à Galt

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement La Quinta Inn & Suites By Wyndham Galt Lodi North

Cour
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Hall
Extérieur
Hall

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Gym
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
1080 N Lincoln Way, Galt, CA, 95632
  • Place, MusĂ©e d'histoire The Rae House
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Stade Golden 1 Center
    â€Ș25 min en voiture‬
  • Place, Sacramento Convention Center (centre de congrĂšs)
    â€Ș27 min en voiture‬
  • Airport, Stockton, Californie (SCK-AĂ©roport municipal de Stockton)
    â€Ș34 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Hearing)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Hearing)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Mobility, Tub with Grab Bars)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll-In Shower)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(45 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(9 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Hearing)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 2 grands lits, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(7 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

9,6 sur 10
Exceptionnel
(47 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Galt

À Galt .À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Galt, vous trouverez MusĂ©e d'histoire The Rae House et HĂŽtel de ville de Galt. Parc Chabolla et MarchĂ© aux puces The Galt Market se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • MusĂ©e d'histoire The Rae House - 2 min en voiture - 2.2 km
  • Parc Chabolla - 2 min en voiture - 3.2 km
  • MarchĂ© aux puces The Galt Market - 3 min en voiture - 3.6 km
  • McFarland Living History Ranch - 9 min en voiture - 9.0 km
  • Sky River Casino - 10 min en voiture - 17.0 km

Transport

  • Gare de Lodi : Ă  13 min en voiture
  • Stockton, Californie (SCK-AĂ©roport municipal de Stockton) : Ă  33 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPastosa By Lucia - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘTacos Romero - ‬2 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬4 min en voiture
  • â€ȘTequileros Taqueria - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

La Quinta Inn & Suites By Wyndham Galt Lodi North

Profitez de la piscine intérieure de hÎtel 3 étoiles situé à Galt
La Quinta Inn & Suites By Wyndham Galt Lodi North offers its guests an indoor pool and a 24-hour fitness center. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.

There's an onsite 24-hour business center. The business-friendly La Quinta Inn & Suites By Wyndham Galt Lodi North also features laundry facilities, express check-in, and express check-out. Self parking is free.

This 3-star Galt hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 82 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 2022
  • Buffet breakfast (free)
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
La Quinta Inn & Suites By Wyndham Galt Lodi North possÚde 82 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche. Cet hÎtel à Galt offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h 30 Ă  9 h 30
  • Un bar-salon

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Éclairage DEL
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Un adulte (18 ans ou plus) doit assumer l’entiĂšre responsabilitĂ© de la rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

Hébergement également appelé

La Quinta Inn Suites By Wyndham Galt
La Quinta Inn & Suites By Wyndham Galt Lodi North Galt
La Quinta Inn & Suites By Wyndham Galt Lodi North Hotel
La Quinta Inn & Suites By Wyndham Galt Lodi North Hotel Galt

Avis

Avis pour La Quinta Inn & Suites By Wyndham Galt Lodi North

9,2

Merveilleux

9,6/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 613 avis sur 803.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 110 avis sur 803.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 33 avis sur 803.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 19 avis sur 803.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 28 avis sur 803.

Avis

10/10 – Excellent

HECTOR, fremont

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very limited parking. The breakfast kitchen area is too small and is hard to make your way to get food.
Séjour de 1 nuit en novembre 2025

10/10 – Excellent

Akram

Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Joseph

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.





No wifi rude service smelly room had cockroaches and a crazy toilet and bathtub totally dirty i asked if i can have her reset the wifi because I have an email to turn in for work through my computer, not my phone and she said OK. Well, never resetting it could not get it to work the whole night.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

julio

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Tara

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Thomas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Caesar

Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Rittinell

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was excellent
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Oleg

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice hotel

Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Kathy J

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Robert

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hospitality at its Best

From Vanessa's friendly and professional check-in at the front desk to the spacious, clean and comfortable room, this hotel is a showcase of hospitality at its best,
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Paul

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This is a remodeled property. It’s gorgeous. Nice warm indoor pool and the breakfast was very nice. Will return since we have family in Galt.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Buddy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

Easy check in clean room good breakfast
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Rebecca

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Idania

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Katherine

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités
The pool was dirty
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

jorge

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Easy checking in
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Yesenia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very clean
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Maria

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was a stop for our road trip. It was convenient and a great place to rest before the next long day of travel. The check in was easy and the staff accommodated a request I had. I had a wheelchair accessible shower. I mentioned to the staff that the floor in the bathroom does get slick when wet. Everything we experienced during our stay was great.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Tara

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Taylor

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Andrew

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great establishment clean, centrally located close to groceries and eateries. Nice location
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Timothy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Maria, LAS VEGAS

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean nice rooms, roomy clean bathroom, fridge in room a plus.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Ron

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juin 2025