Red Roof Inn Stockton

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel Ă  Stockton avec Wi-Fi inclus et avec accĂšs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Red Roof Inn Stockton

Piscine extérieure en saison, accÚs possible de 9 h à 22 h, parasols
Hall
Extérieur
AccĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Déjeuner complet gratuit tous les jours

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation

Explorez la région

Map
1707 W Fremont St, Stockton, CA, 95203
  • Stockton Arena
    â€Ș3 min en voiture‬
  • University of the Pacific
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Port de Stockton
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Stockton, Californie (SCK-AĂ©roport municipal de Stockton)
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, Plusieurs lits, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, fumeur (Roll-In Shower)

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, non-fumeur (Water View)

  • Vue sur l’eau
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Stockton

SĂ©jour au centre-ville.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Stockton, vous trouverez Haggin Museum (musĂ©e d'art et d'histoire) et Banner Island Ballpark (stade de baseball). Stockton Arena et Stockton Memorial Civic Auditorium (salle de spectacle) se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Bob Hope Theater (salle de spectacle et cinĂ©ma) - 3 min en voiture - 3.6 km
  • Stockton Arena - 3 min en voiture - 2.2 km
  • University of the Pacific - 4 min en voiture - 3.3 km
  • Port de Stockton - 4 min en voiture - 3.6 km
  • San Joaquin Delta College - 5 min en voiture - 5.0 km

Transport

  • Gare de Stockton San Joaquin Street : Ă  4 min en voiture
  • Stockton, Californie (SCK-AĂ©roport municipal de Stockton) : Ă  11 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘJimmies Place - ‬3 min en voiture
  • â€ȘJack in the Box - ‬4 min en voiture
  • â€ȘTaquiera Chapala - ‬5 min en voiture
  • â€ȘNena's Mexican Restaurant - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMagda's Cakes - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Red Roof Inn Stockton

HĂŽtel Ă  Stockton avec Wi-Fi inclus et avec accĂšs direct au centre commercial
Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces. A seasonal outdoor pool, a vending machine, and multilingual staff are also featured at Red Roof Inn Stockton. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Stockton hotel.

  • 1 building
  • 63 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Full breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Red Roof Inn Stockton possÚde 63 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. Les chambres ont une salle de bain semi-ouverte. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Cet hÎtel à Stockton offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Téléviseur avec chaßnes spécialisées par cùble. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Piscine clĂŽturĂ©e
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h 30
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 91 centimĂštres de large)

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 30 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Un adulte (18 ans ou plus) doit assumer l’entiĂšre responsabilitĂ© de la rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année, du 1 octobre au 30 mai :
  • Piscine

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

Un service de ménage quotidien est assuré pour les séjours de six nuits ou moins. Un service de ménage limité est assuré pour les séjours de sept nuits ou plus.
Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre dĂ©clarĂ©s lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiquĂ©s dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amĂšnent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre tenus en laisse dans les espaces publics de l’hĂ©bergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les dĂ©jections de leur animal de compagnie.

À noter

  • La piscine est ouverte entre mai et octobre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 22 h.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Red Roof Inn Hotel Stockton
Red Roof Inn Stockton
Red Roof Inn Stockton Hotel
Red Roof Inn Stockton Hotel
Red Roof Inn Stockton Stockton
Red Roof Inn Stockton Hotel Stockton

Avis pour Red Roof Inn Stockton

Avis

6,2
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 193 avis sur 894.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 190 avis sur 894.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 183 avis sur 894.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 148 avis sur 894.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 180 avis sur 894.

6,6/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Gabrielle, Québec

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
pas de chambre non fumeur disponible donc nous avons pris une fumeur, la senteur était épouvantable mais bon... c'était à s'y en attendre. sinon le lit était correct malgré les draps tùché de crayons. l'eau du robinet et de la douche sentait fort la moisissure / champignons donc nous nous sommes passé de ce luxe . pour déjeuner , toast et brioches commercial. manque de lait donc pas de céréales. voilà.... je donnerais un max de 1*1/2

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bruyant

Bruyant Bien autrement Bon rapport qualité prix Facile d'accÚs

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not a place to take your kids

My partner and I went first to check in and unpack our bags. We got to the room and our non-smoking room smelled like a smoking room. They switched us rooms to a downstairs room non-smoking. During this time frame we saw 3 s*x workers. One guided an old man into a room and closed the door. It was something else. We have a baby and daughter that should not have to see all of that. The room was a 2 and the bathtub/shower looked dirty. The toilet seat had some stains I tried to wipe off, but it was just old. We brought the kids to the room that same evening and we ate our food then took all our bags back to our car and checked out. We stayed for 30 minutes and that felt like too much. There was a lot of activity at that hotel and people hanging out in cars or around the cars. We went home that evening.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Sinoeun

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff is awesome, but the rooms are not that clean. There were cigarettes burn holes all over the sheets. Ice machine area smells bad of urine.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Marat

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Tonya

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was friendly. Room was great. Several cars that looked like they didn't run or had literally busted windows were in parking lot. Spaces were narrow. Didn't feel safe. Bed was really comfortable and room was clean.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Randall

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Will not be staying there again
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

ELIZABETH

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff is friendly, room was clean & breakfast is great!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Verneeda

Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

ELIZABETH

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The location is great, friendly staff, clean room & close to public transportation
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Melissa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Rabiaa

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Rabiaa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Jonathan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The area wasnt the best but the property did its best to make your experience a great one
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Keith misty

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Jeremy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Elora

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Lindsey

Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Elwyn

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points faibles : Commodités
Needs a upgrade
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Greede

Voyage de couple
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Breakfast
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Huy Tuan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Lisa

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Donna

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Well priced,well located nicely cleaned with perfect get up and go breakfast.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Paula

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The front desk staff, Anita was so pleasant and nice.
Séjour de 1 nuit en février 2025