West Hotel Sydney, Curio Collection by Hilton

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel 4,5 étoiles de luxe prÚs de Star Casino

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement West Hotel Sydney, Curio Collection by Hilton

Extérieur
Déjeuner et dßner servis sur place, cuisine locale et internationale
Jardin
Hall
Suite, 1 trĂšs grand lit (Sussex) | Vue de la chambre

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • Climatisation
  • Salle d’entraĂźnement
  • DĂ©jeuner disponible
  • Services d’affaires

Explorez la région

Afficher sur la carte
65 Sussex Street, Sydney, NSW, 2000
  • Place, Aquarium SEA LIFE de Sydney
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, King Street Wharf
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Pitt Street Mall
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Airport, Sydney, Nouvelle-Galles-du-Sud (SYD-AĂ©roport international de Kingsford Smith)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Acacia)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(39 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre avec lits jumeaux (Acacia)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit (Banksia)

8,8 sur 10
Excellent
(21 avis)
  • 23 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux (Banksia)

  • 23 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit (Waratah)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 23 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit (Sussex)

  • 46 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite (The West Suite)

  • 46 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Banksia)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 23 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Acacia)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit (Banksia Plus)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 23 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

King Banksia Deluxe Plus Room

  • 2 personnes

King Acacia Room

  • 2 personnes

King Banksia Deluxe Room

  • 2 personnes

The West Suite

  • 3 personnes

Queen Banksia Accessible Room

  • 2 personnes

King Waratah Premium Room

  • 2 personnes

Twin Acacia Room

  • 2 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Sydney

Séjour au Quartier central des affaires de Sydney.Vous serez à quelques pas de King Street Wharf et à 10 minutes de marche de Pitt Street Mall en séjournant à hÎtel du quartier Quartier central des affaires de Sydney. Cockle Bay Wharf et Queen Victoria Building sont également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Aquarium SEA LIFE de Sydney - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • King Street Wharf - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Pitt Street Mall - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Queen Victoria Building - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Cockle Bay Wharf - 7 min Ă  pied - 0.6 km

Transport

  • Gare de Circular Quay : Ă  15 min de marche
  • Station de mĂ©tro Wynyard : Ă  5 min de marche
  • AĂ©roport de Sydney (SYD) : Ă  26 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSolander Dining and Bar - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘThe Bristol Arms - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘThe Office Hotel - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘEl Loco at Slip Inn - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘFiregrill Restaurant And Bar - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

West Hotel Sydney, Curio Collection by Hilton

HÎtel 4,5 étoiles de luxe prÚs de Star Casino
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. Event space at this hotel measures 495 square feet (46 square meters) and includes conference space. A 24-hour fitness center, multilingual staff, and dry cleaning/laundry services are also featured at the luxury West Hotel Sydney, Curio Collection by Hilton.
  • 182 guestrooms or units
  • 8 levels
  • 495 sq ft of conference space
  • 46 sq m of conference space
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Elevator
  • Bar or lounge
  • Dining venue
West Hotel Sydney, Curio Collection by Hilton propose 182 chambres dotĂ©es de : une cafetiĂšre Ă  espresso et coffre-fort. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 49 po avec chaĂźnes par cĂąble. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : rĂ©frigĂ©rateur et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hÎtel à Sydney offre un accÚs à Internet sans fil en supplément. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (14,95 AUD par nuit)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (60 AUD par jour)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 7 h 30 à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 40 AUD par adulte et de 20 AUD par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 100 centimĂštres de large)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute dans les salles de rĂ©union
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 49 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hĂ©bergement facture 1.7 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 12 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for AUD 80 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50 AUD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 40 AUD par adulte et 20 AUD par enfant
  • Internet sans fil dans la chambre : 14.95 AUD par nuit (les tarifs peuvent varier)
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 60.00 AUD par jour (Ă  328 pi)
  • Lit d’appoint : 80 AUD par nuit
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 1.7 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Un enfant de 12 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

West Hotel Sydney Curio Collection Hilton
West Hotel Curio Collection Hilton
West Sydney Curio Collection Hilton
West Curio Collection Hilton
West Hotel Sydney, Curio Collection by Hilton Hotel
West Hotel Sydney, Curio Collection by Hilton Sydney
West Hotel Sydney, Curio Collection by Hilton Hotel Sydney

Avis pour West Hotel Sydney, Curio Collection by Hilton

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 588 avis sur 932.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 256 avis sur 932.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 59 avis sur 932.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 19 avis sur 932.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 10 avis sur 932.

9,6/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en décembre 2022

10/10 – Excellent

Xavier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 – Bien

Henri

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Emplacement prÚs du port, restaurants, boutiques et services. Déception: Expedia avait oublié ma réservation de 2 nuits et l'Hotel était à pleine capacité. Impossible de communiquer avec Expedia en Australie
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 – Excellent

Sylvie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Etienne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Modern and cosy hotel

The hotel is recent, in a modern building nicely decorated. The room is not very large and a bit dark but is cosy, with everything necessary and very calm, it was highly appreciable. The breakfast is good however we were very surprised to have to pay an extra to get a cappuccino (only poor coffee and tea were included). For this standing, it is not acceptable. The location, close to Darling Harbour is convenient to visit the city, almost everything is at walking distance.
Séjour de 4 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

HÎtel bien situé... la ventilation bruyante

Endroit bien situé, moderne, personnel consciencieux.... bruits du systÚme de ventilation importants qui nuisent au confort...
Séjour de 3 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Enrico

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Recent hotel close to almost anything in CBD

Recently opened fresh and comfortable hotel in CBD of Sydney. Rooms ares spacious but clothing storage is very limited if you plan to empty your suitcase. No place to hang you coat....
Séjour de 6 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

Aline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Accueil professionnel , nous sommes arrivĂ©s aprĂšs 27 h d’avion Ă  8 h du matin. On nous a gentillement trouvĂ© une chambre disponible . Sympa de ne pas avoir Ă  attendre 14 h pour prendre une douche ! Petit dĂ©jeuner super . Chambre un peu petite mais agrĂ©able. Bon emplacement
Séjour de 2 nuits en février 2018

10/10 – Excellent

Jeff

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Mark

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Walkable to Metro, T and LR trains. Plus most central city areas
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Andrew

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great stay
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Soheil

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
looked good and good size bed
Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Avik

Points forts : Propreté, service et personnel
The room wifi was not very good and the TV (chrome cast) was not working properly
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

mario jose

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Frida

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Gabe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Honestly great spot for vacation! Walkable to any area in Sydney, would book again!
Séjour de 5 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Gethin

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff were efficient and kind. The room was clean and had a great bathroom
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Hung

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent
Séjour de 6 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Stephen Paul

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great location and service

Great service and location. Stayed for 8 nights and cleaning staff where superb
Séjour de 8 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Cristina

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

MD S, Tsim Sha Tsui

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Rebecca

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Leeanne

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The bed and pillow were so comfy
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Roy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en juillet 2025