Hotel Gabriella

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Gabriella

Escalier
Façade de l’hĂ©bergement
Piscine extérieure
Chambre triple supĂ©rieure (Family) | Minibar, coffre-fort, bureau, systĂšme d’insonorisation
Bar (sur place)

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Spa
  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
0148 Cornell Street Dao District, Tagbilaran, Bohol, 6300
  • Place, Quai de Tagbilaran
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Place, Lite Port Center
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Place, MusĂ©e national de Bohol
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Airport, Panglao (TAG-Bohol Intl.)
    â€Ș24 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit double

Chambre triple classique

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre supérieure double

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre triple supérieure (Family)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau

À propos du quartier

Tagbilaran

À Tagbilaran .À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Tagbilaran, vous trouverez Quai de Tagbilaran et Lite Port Center. MusĂ©e national de Bohol et CathĂ©drale San Jose se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Quai de Tagbilaran - 6 min en voiture - 4.5 km
  • Lite Port Center - 6 min en voiture - 4.8 km
  • MusĂ©e national de Bohol - 7 min en voiture - 5.5 km
  • Plage de Panglao - 17 min en voiture - 14.3 km
  • Plage d'Alona - 27 min en voiture - 24.1 km

Transport

  • Panglao (TAG-Bohol Intl.) : Ă  39 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Buzzz Cafe - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMang Inasal - ‬3 min en voiture
  • â€ȘRai-Rai Ken - ‬4 min en voiture
  • â€ȘPickup Coffee - ICM - ‬4 min en voiture
  • â€ȘChowking - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Gabriella

HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
Hotel Gabriella offers its guests a full-service spa. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Event space at this hotel measures 495 square feet (46 square meters) and includes conference space. The business-friendly Hotel Gabriella also features a terrace, a garden, and a picnic area. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Tagbilaran hotel.

  • 17 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • 495 sq ft of conference space
  • 46 sq m of conference space
  • Deli
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Gabriella possÚde 17 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à écran plat de 42 po avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages. Le spa est ouvert tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 6 h Ă  9 h moyennant des frais de 100 Ă  300 PHP par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vĂ©los
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 42 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
L’hĂ©bergement facture 5 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel Gabriella n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : entre 100 PHP et 300 PHP par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 800 PHP par vĂ©hicule (aller simple)
  • Un service d'entretien mĂ©nager est offert moyennant un supplĂ©ment.
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 5 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Hotel Gabriella Tagbilaran
Gabriella Tagbilaran
Hotel Gabriella Hotel
Hotel Gabriella Tagbilaran
Hotel Gabriella Hotel Tagbilaran

Avis pour Hotel Gabriella

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 37 avis sur 64.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 18 avis sur 64.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 6 avis sur 64.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 64.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 64.

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le personnel est adorable. Les chambres sont spacieuses tres propres et trÚs bien aménagées. Le meilleur hÎtel des vacances. Seul bémol la wifi.
Séjour de 2 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Max

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Must stay here

Great stay, extremely nice hotel , wonderful and professional staff. This is a very special place , highly recommended
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Sally

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was nice and clean great location. Staff were great. Hot watervwas slow to use & couldnt buy a beer there. Otherwise it was good.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

david

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
nice stay at a quiet time in this small hotel. WIFI was poor and the hotel should not be advertised with it until it is improved as we got less than 1Mb and very intermittent service. Breakfast was good but may not be to all Western tastes as it is local fare but we enjoyed it and a couple of reasonably priced restaurant meals there in the evening. Bars and restaurants are 1 to 2km away although tricycle service is good nearby on the main road. Nice pool area but i dont recommend eating or sitting in the pool area in the evening unless you are resistant to mosquitoes. Al in all a nice four days
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

James

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Breakfast was cold eggs taste like rubber
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very accommodating staff. Room is v. clean! Got a room upgrade as a Gold member of Expedia. Thank you Ms. Lyn and Ms. Z!
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Riley

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good location for visiting backcountry
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Daniel

Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

MICHAEL

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

I give a 5 star rating because I like the Place.

Very amazing stay in Hotel Gabriella, the service is very good.
At HOTEL GABRIELLA - TAGBILARAN, BOHOL.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Simeon

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good

Shay (I’m not sure if the spelling is correct) . She let us use hotel’s cellphone so we can talk to the driver who will pick us up in cebu. Staff are all friendly & accommodating, if we need a tricycle to go to ICM they get it for us. The breakfast was not that good though. One thing that disappointing when we ask for a tour package the manager said she will give us “Inova”. But end up a car because she let the foreigners get the Inova. Bathroom was so small & shower room was leaking. Aside from that, everything was ok.
Séjour de 3 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Israelita

Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Richard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff were great, the hotel was spotless and the restaurant breakfast was very good, Its a diamond in the ruff. Thank you all for a wonderful experience. Rich and Vell
Séjour de 2 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Cora

Séjour de 2 nuits en décembre 2023

2/10 – Terrible

Brian

Points faibles : Service et personnel
We booked the best room through expedia. Was supposed to have multiple beds etc so the kids could stay with us and use pool etc. Got there and had 1 king bed. Ended up just settling
Séjour de 4 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Hubert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful hotel entrance with winding staircase, tiled floors everywhere, rooms are clean, swimming pool is very good.
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Wayne

Séjour de 3 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Dana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Gordon

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Fantastic service. Accomodating our late check in and getting us to the port in the morning.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Dana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Kevin

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

6/10 – Acceptable

Ronnahlyne

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

It’s okay

Don’t expect anything close by. It’s all residential. Other than that, it’s a nice place to stay, friendly staff, clean hotel. Stay away with the “homemade ice cream”it’s not ice cream at all. Lol
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

VALERIJ

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very nice place to stay

Very nice staff clean place nice food and
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Christian, San Francisco

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great clean rooms. Delicious foods, friendly stuffs , but no shampoo, toothbrush, toothpaste, and no soap.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

Jinnalyn

Séjour de 2 nuits en juin 2023