Quality Inn Temecula Valley Wine Country

Hébergement 2.5 étoiles
HÎtel à proximité de Théùtre communautaire de la vieille ville de Temecula à Temecula, avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Quality Inn Temecula Valley Wine Country

Hall
Hall
Piscine extérieure, accÚs possible de 8 h à 22 h, parasols
Literie de qualité, coffre-fort, bureau
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • Climatisation

Explorez la région

Map
27338 Jefferson Ave, Temecula, CA, 92590
  • Promenade
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Théùtre communautaire de la vieille ville de Temecula
    â€Ș3 min en voiture‬
  • HĂŽtel et casino Pechanga
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Carlsbad, Californie (CLD-McClellan-Palomar)
    â€Ș50 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur (Roll-In Shower, Pet Friendly)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing Accessible)

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur (Pet Friendly)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(7 avis)
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(59 avis)
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(30 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Pet Friendly)

8,6 sur 10
Excellent
(10 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Sofa)

7,6 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Temecula

Dans une zone commerciale.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Temecula, vous trouverez Regal Edwards Temecula et Paint a Dream. Promenade et Sam Hicks Monument Park se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Promenade - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • Théùtre communautaire de la vieille ville de Temecula - 3 min en voiture - 4.1 km
  • Temecula Creek Inn Golf Course - 5 min en voiture - 8.2 km
  • HĂŽtel et casino Pechanga - 9 min en voiture - 11.1 km
  • Callaway Vineyard and Winery (vignoble et cave Ă  vin) - 9 min en voiture - 11.5 km

Transport

  • Gare de Perris : Ă  23 min en voiture
  • San Diego, Californie (SAN-AĂ©roport international de San Diego) : Ă  73 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChipotle Mexican Grill - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘPhil's BBQ - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘJack in the Box - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘBlack Market Brewing Co. - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘKing Donut Ice Cream - ‬13 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Quality Inn Temecula Valley Wine Country

HÎtel à proximité de Théùtre communautaire de la vieille ville de Temecula à Temecula, avec accÚs direct au centre commercial
Quality Inn Temecula Valley Wine Country offers its guests an outdoor pool and a hot tub. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A business center and a meeting room are available. Free breakfast is served daily. A vending machine, tour/ticket assistance, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Quality Inn Temecula Valley Wine Country. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this Temecula hotel.

  • 1 building
  • 73 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 1988
  • To-go breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference center
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Pool or billiards table
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Quality Inn Temecula Valley Wine Country possÚde 73 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Temecula offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© une fois par semaine.

Langues

Anglais, espagnol, thaĂŻ

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit Ă  emporter offert de 6 h Ă  9 h en semaine et de 6 h Ă  10 h les fins de semaine
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine extĂ©rieure
  • Table de billard

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les couloirs
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Moustiquaires
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 7 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Un adulte (18 ans ou plus) doit assumer l’entiĂšre responsabilitĂ© de la rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit (jusqu’à concurrence de 200 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 40 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 200.00 USD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 20 USD par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement, maximum de 200 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Choice).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 22 h.
  • Jusqu’à 2 enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Quality Inn Temecula Valley Wine Country
Quality Temecula Valley Wine Country
Quality Temecula Valley Wine
Quality Inn Temecula Valley Wine Country Hotel
Quality Inn Temecula Valley Wine Country Temecula
Quality Inn Temecula Valley Wine Country Hotel Temecula

Avis pour Quality Inn Temecula Valley Wine Country

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 488 avis sur 1013.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 275 avis sur 1013.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 120 avis sur 1013.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 76 avis sur 1013.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 54 avis sur 1013.

8,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Kim

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Glafira

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A very convenient, friendly and comfortable place.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Temecula Stay

This place was great. Came to town for a wedding. This hotel served its purpose for sleeping and getting ready for the wedding.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Miguel

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

LA to San Diego Visit

The place was nothing like the description. Looked very old, the curtains had what appeared to be blood stains, the phone was a piece from the museun, the place looked duty, and honestly I would not reconmended.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Jamie

Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Gale

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Paul

Voyage en famille
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
We paid over $300 for a room smaller than Motel 6, 100 feet from the I-15 freeway. Locks didn't work, AC didn't work, building run down, TV small, only 3 towels for a double queen room(3 people occupying. Nice lady at front desk helpful, but the whole experience NOT QUALITY and certainly OVERPRICED.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Steve

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean and comfortable
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Brianna

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great experience!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Kristin

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
It was a little pricey for the location and the inside elevator buttons didn’t work so I was stuck in the elevator after the doors closed until someone outside hit the button.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Christopher

Points forts : Propreté
No
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Tracy

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Robert, Bishop

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
The staff, Jessica and Sue were both amazing hosts. Nice, kind, helpful, cared about my needs and did everything they could to accommodate my special requests. Also having a nice clean pool and jacuzzi during winter was a huge bonus, especially for the extra $10 compared to the lower cost Motels that had niether.
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Zina, Las Vegas

Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Brent

Points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Angelique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everyone was nice and friendly
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Olivia

Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Robert

Voyage en famille
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Location
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Tyree

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Vannya

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Todo excelente
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Rasit

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I do enjoyed my stay and don’t have much problem with the room. My one complaint was the small bathroom that makes it hard to move around.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Edwin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Edwin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ed H

Just very friendly people work there,very cleanThe jacuzzi is great,And they have the best free breakfast around! Fresh biscuits,and gravy etc!
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Paris

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Masashi

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel, commodités
Staff was nice. Soundproofing wasn’t good and the walls/curtains were a bit dirty.
Séjour de 1 nuit en février 2025