Aloft Tokyo Ginza

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Palais impérial de Tokyo

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Aloft Tokyo Ginza

2 bars-salons, bar sur le toit
Hall
Extérieur
Chambre, 1 trĂšs grand lit | Coffre-fort, bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
2 bars-salons, bar sur le toit

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Bar
  • Gym
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
6-14-3 Ginza, Chuo-ku, Tokyo, 104-0061
  • Place, Centre commercial Ginza Six
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Théùtre Kabuki-za
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Centre commercial Matsuya Ginza
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Airport, Tokyo (HND-Haneda)
    â€Ș27 min en voiture‬

Options de chambre

aloft, Chambre, 1 trĂšs grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(7 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits jumeaux

7,6 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

aloft, Chambre, 2 lits jumeaux

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

aloft, Suite, 1 trĂšs grand lit

  • 54 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Tokyo

SĂ©jour au Ginza.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Ginza, vous serez Ă  moins de 3 km de Palais impĂ©rial de Tokyo et de Tour de Tokyo. Baie de Tokyo et Nippon Budƍkan se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Ginza Six - 1 min Ă  pied - 0.2 km
  • Théùtre Kabuki-za - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Théùtre Shinbashi Enbujƍ - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Centre commercial Matsuya Ginza - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Magasin Wako Building Ginza - 5 min Ă  pied - 0.4 km

Transport

  • Gare de Shimbashi : Ă  8 min de marche
  • Station de mĂ©tro Higashi-Ginza : Ă  4 min de marche
  • Tokyo (HND-Haneda) : Ă  23 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCOSTA COFFEE CURA GINZAćș— - ‬1 min Ă  pied
  • â€Șăƒ‰ăƒˆăƒŒăƒ«ă‚łăƒŒăƒ’ăƒŒă‚·ăƒ§ăƒƒăƒ— - ‬1 min Ă  pied
  • â€Șă‚«ăƒ•ă‚§ăƒ»ăƒ™ăƒ­ăƒŒăƒă‚§ - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘThe WAREHOUSE - ‬1 min Ă  pied
  • â€Șè‡Șćź¶èŁœéșș 䌊藀 - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Aloft Tokyo Ginza

HÎtel 3 étoiles prÚs de Palais impérial de Tokyo
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. Public spaces have free WiFi. Aloft Tokyo Ginza also features a 24-hour fitness center, a garden, and an elevator.

This 3-star Tokyo hotel is smoke free.

  • 205 guestrooms or units
  • 2 bars or lounges
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Aloft Tokyo Ginza possÚde 205 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur à écran plat de 55 po avec chaßnes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : pantoufles et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  l’anglaise offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 3 000 JPY par adulte et de 2 000 JPY par enfant
  • 2 bars-salons
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 55 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 3 h

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale peut ĂȘtre perçue Ă  l’hĂ©bergement. Elle varie entre 100 et 10 000 JPY par personne et par nuit, en fonction du tarif de la chambre. Veuillez noter que d’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour en savoir plus, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des coordonnĂ©es figurant sur la confirmation de rĂ©servation reçue aprĂšs la rĂ©servation.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner anglais : environ 3000 JPY par adulte et 2000 JPY par enfant

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • ConformĂ©ment aux exigences du ministĂšre de la santĂ©, du travail et du bien-ĂȘtre du Japon, tous les voyageurs internationaux doivent indiquer leur numĂ©ro de passeport et leur nationalitĂ© lorsqu’ils s’enregistrent Ă  un Ă©tablissement d’hĂ©bergement (auberge, hĂŽtel, motel, etc.). De plus, les propriĂ©taires doivent faire une photocopie du passeport de tous les clients et garder ces photocopies dans leurs dossiers.

Hébergement également appelé

Aloft Tokyo Ginza Hotel
Aloft Tokyo Ginza Tokyo
Aloft Tokyo Ginza Hotel Tokyo
Aloft Tokyo Ginza a Marriott Hotel

Avis pour Aloft Tokyo Ginza

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 59 avis sur 83.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 17 avis sur 83.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 83.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 83.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 83.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

pascal

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

pascal

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Luis Manuel

Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Hannah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great location in ginza

Absolutely cracking hotel in the heart of Ginza. Really well located close to the subway and within walking distance of the main shopping street and loads of bars and restaurants. Our room was small but well kitted out with facilities. The shower was fab and we were able to borrow an iron from reception to do some last minute ironing. The fitness room was perfect and the roof top bar great for a late night cocktail.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

rebeca

Séjour de 5 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Lina Conde

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excelente localização em Ginza

Localização incrĂ­vel. Bom quarto com boa limpeza. Serviço era bom. Ótimo cafĂ© da manhĂŁ. Recomendo
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Alexandra

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Location and decoration of rooms superb , only did find it expensive at $400 a night without breakfast , friendly staff . Rooms are small but I guess that is normal for Japan. Safe location .
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Maira

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
O hotel Aloft Ă© um hotel moderno, jovem e fica muito bem localizado, em Ginza, a poucos passos do Ginza Six (tem um Eataly dentro) e da avenida principal, com muitas lojas, restaurantes e metrĂŽ. Pegue o quarto maior com o sofazinho que faz diferença para relaxar quando chegar no quarto. A academia Ă© pequena mas funcional. O cafĂ© da manhĂŁ Ă© uma delĂ­cia e tem tanto opçÔes tĂ­picas do cafĂ© da manhĂŁ japonĂȘs quanto do cafĂ© da manhĂŁ ocidental com pĂŁes, frios, iogurtes, waffles, etc. muitas opçÔes mesmo! O hotel tem 3 restaurantes e sempre estĂĄ acontecendo alguma coisa em um deles (mĂșsica ao vivo no bar ou mercadinho no rooftop). Amei!!!
Séjour de 5 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Mark L

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great Hotel for staying in Ginza, shopping, dining and subway connections all a short walk away.
Séjour de 8 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Alexander

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ginza

Bodde pÄ hotellet i forbindelse med jobb. Hotellet er trendy og ligger godt plassert i Ginza. Veldig god service
Séjour de 6 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Elmo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Trendsetter
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Maria Angela

Expensive but close to the shops
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Gerald

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Absolutely incredible across the board. 10/10.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Peter

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Aloft was a nice hotel centrally located in the Ginza district.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

F Aming

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Matt

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

John

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The best hotel stay I have experienced
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel in perfect condition and great location

Staff is extremely helpful and friendly. Compared to Tokyo hotels, concierge services are very comprehensive. Location is exceptional. Rooms are in great condition, comfortable and always clean due to excellent cleaning service.
Séjour de 5 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Ka Yee

Séjour de 3 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Horrid experience on all accounts...NOT Luxury!

This was the most disappointing hotel stay I've had in a long time. It was not at all as advertised in the photos with the size of the room being much smaller and the strange layout of the open bathroom area making it awkward and loud. The decor was very unappealing - looks like a college dorm room and not an upscale hotel with creepy dimly lit hallways. The noise from the traffic kept me awake most of the night and the shower leaked into the room. I tried to get out of the booking and had the nicest Hotels.com agent try assist me, but the hotel refused to give us a free-cancellation and we were stuck. The worst part of all of this was that it cost $820 CAD for 1 night...this is not a luxury hotel experience - DO NOT fall for it and don't make the same mistake we did!!
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Susan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Perfect position coming from tokyo station and taking the Haneda Line. Ginza area is also so vibrant and fun even just to wander around
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Ricardo

Séjour de 1 nuit en août 2024