Red Roof Inn Perrysburg

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Perrysburg

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Red Roof Inn Perrysburg

Hall
Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Hall
Extérieur
Hall

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
3555 Hanley Rd, Building B, Perrysburg, OH, 43551
  • Hollywood Casino
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Huntington Center (salle omnisports)
    â€Ș16 min en voiture‬
  • Zoo de Toledo
    â€Ș16 min en voiture‬
  • Toledo, Ohio (TOL-Toledo Express)
    â€Ș22 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Perrysburg

À Perrysburg .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Perrysburg, vous serez Ă  moins de 15 km de ProMedica Bay Park Hospital et de Nature Trails Park. À moins de 15 km, vous trouverez Ă©galement Sawyer Quarry Nature Preserve et St. Charles Hospital.

À proximitĂ©

  • Hollywood Casino - 13 min en voiture - 20.5 km
  • Fifth Third Field (stade de base-ball) - 15 min en voiture - 24.3 km
  • Huntington Center (salle omnisports) - 16 min en voiture - 25.0 km
  • Centre de conventions Glass City Center - 16 min en voiture - 25.0 km
  • Zoo de Toledo - 16 min en voiture - 22.3 km

Transport

  • Gare de Toledo : Ă  15 min en voiture
  • Toledo, Ohio (TOL-Toledo Express) : Ă  25 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHardee's / Red Burrito - ‬10 min en voiture
  • â€ȘFlying J Travel Center - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬13 min en voiture
  • â€ȘBob Evans - ‬9 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Red Roof Inn Perrysburg

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Perrysburg
Red Roof Inn Perrysburg offers its guests a vending machine and coffee/tea in a common area. Public spaces have free WiFi. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Perrysburg hotel.

  • 70 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Smoking in designated areas
Red Roof Inn Perrysburg propose 70 chambres dotĂ©es de : articles de toilette (gratuits) et rideaux d’obscurcissement. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche.

Cet hÎtel à Perrysburg offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Autres

  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

Un service de ménage quotidien est assuré pour les séjours de six nuits ou moins. Un service de ménage limité est assuré pour les séjours de sept nuits ou plus.
Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre dĂ©clarĂ©s lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiquĂ©s dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amĂšnent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre tenus en laisse dans les espaces publics de l’hĂ©bergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les dĂ©jections de leur animal de compagnie.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Red Roof Inn Perrysburg Motel
Motel Red Roof Inn Perrysburg Perrysburg
Perrysburg Red Roof Inn Perrysburg Motel
Motel Red Roof Inn Perrysburg
Red Roof Inn Perrysburg Perrysburg
Red Roof Inn Motel
Red Roof Inn
Red Roof Inn Perrysburg Hotel
Red Roof Inn Perrysburg Perrysburg
Red Roof Inn Perrysburg Hotel Perrysburg

Avis pour Red Roof Inn Perrysburg

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 82 avis sur 333.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 89 avis sur 333.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 56 avis sur 333.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 59 avis sur 333.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 47 avis sur 333.

6,6/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

5,6/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

MAXIMILLIAN, Ann Arbor

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Curtis

Voyage d’affaires
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Macie

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, commodités
Bathroom was disgusting. Pee on the walls, open soap wrappers on the floor. Halls looked disgusting.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Lauren

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Never staying here again.

The room was filthy. Had we not already paid, we would have left. Being shower shoes.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Rudianne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel was perfect for my quick stay.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nope

Odor in hallways. Poor maintenance. No breakfast or coffee. Non fire / security compliant door ( didn't shut automatically). No toilet paper roll holder. Uneven and broken floor. Stained bedding. Never staying here again or recommending.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Heather

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Mario

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Tim

Hard to locate from maps
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Divine

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Egla, Buford

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
the room was dirty
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Dwayne

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

I want stay there again

Room was very dirty, o could write my name in the dust
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Leanne

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

ryan

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
It was a brd
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Sandra

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Tory

Voyage en groupe
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
The condition of the hotel was a bit worn and it was difficult to get to. It looked like it was right off the highway, but then we had to go through a parking lot and down some back roads to get to it. The staff were friendly and helpful.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Christine

...
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Elaine

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
It was clean and convenient. Great price. Would stay there again.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

BRIAN, Bellbrook

Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

tony

Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Quick stop while passing through. Price was right. Needs updating. Supposed to be no smoking. As soon as we opened the hallway door to the rooms we were hit by a strong smell of weed. Our room smelled like smoke. Outlet that the fridge and microwave were plugged into was hanging out of the wall.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Joel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Awesome!
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Brian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

suitable

Satisfied with this room
Séjour de 2 nuits en mai 2024

4/10 – MĂ©diocre

Meka

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The sheets has big nasty stauns on them. An no housekeeper on site to change them. Was given sheets to change myself. Very unsatisfied!! Will not book again!!
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Lisa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Decent room

Decent room at a good price. No frills but the room was clean and fairly quiet despite being near a highway.
Séjour de 2 nuits en août 2024