Ivanka Airport Inn

Hébergement 2.5 étoiles
Auberge prĂšs de Plage de Kuta Ă  Tuban

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Ivanka Airport Inn

DĂ©tail de l’intĂ©rieur
Façade de l’hĂ©bergement
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
Coffre-fort, bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement

Avis

4,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
Jalan Puri Gerenceng, Tuban, Badung, 80361
  • Parc aquatique Waterbom Bali
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Plage de Kuta
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Plage de Seminyak
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai)
    â€Ș14 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double

  • 24 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure avec lits jumeaux

  • 24 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Tuban

À proximitĂ© de la plage.À moins de 5 km de auberge, vous trouverez Plage de Kuta et Plage de Legian. De plus, Lippo Mall - centre commercial est Ă  moins de 1 km et Plage de Tuban est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Parc aquatique Waterbom Bali - 19 min Ă  pied - 1.7 km
  • Plage de Kuta - 2 min en voiture - 1.7 km
  • Centre commercial Beachwalk - 4 min en voiture - 3.6 km
  • Plage de Seminyak - 9 min en voiture - 6.7 km
  • Place de Seminyak - 10 min en voiture - 9.8 km

Transport

  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai) : Ă  3 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAyam Tulang Lunak Malioboro - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘIn-laws Coffee - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘWarung Namba - Noodle House - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘWicis Coffee & Eatery - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘThe Radiant Cafe - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Ivanka Airport Inn

Auberge prĂšs de Plage de Kuta Ă  Tuban
There's a restaurant on site. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. A terrace, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at the business-friendly Ivanka Airport Inn. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this Tuban inn.

  • 20 guestrooms or units
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Computer for guest use
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
Ivanka Airport Inn possÚde 20 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Cette auberge à Tuban offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. La salle de bain comprend : douche. L'entretien ménager est assuré certains jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 17 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

Conformément aux rÚglements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 300000 IDR par vĂ©hicule (aller-retour)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.

Hébergement également appelé

Ivanka Airport Tuban
Ivanka Airport Inn Kuta
Ivanka Airport Kuta
Ivanka Airport Inn Tuban
Ivanka Airport
Ivanka Airport Inn Inn
Ivanka Airport Inn Tuban
Ivanka Airport Inn Inn Tuban

Avis pour Ivanka Airport Inn

Avis

4,4
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 0 avis sur 19.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 2 avis sur 19.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 6 avis sur 19.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 19.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 19.

3,8/10

Propreté

4,8/10

Service et personnel

4,0/10

Commodités

4,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en février 2019

2/10 – Terrible

Margot et Guillaume, France

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Terrible

Nous sommes allĂ©s dans cet hĂŽtel car il est juste Ă  cĂŽtĂ© de l'aĂ©roport et notre avion Ă©tait tard. C'est bien lĂ , le seul point positif de l'hĂŽtel car le reste est mĂ©diocre : Climatisation dĂ©gradĂ©e, moisissures (odeurs + murs), nuisibles (piqĂ»res sur le visage), draps et oreillers tachĂ©s et humides, commoditĂ©s dĂ©plorables (nous n'avons mĂȘme pas osĂ© prendre une douche), des cris d'enfants,.. Photos et descriptifs mensongers car nous n'avons pas eu de lit double et le personnel Ă  refuser dans nous changer de chambre. Conclusion : À ÉVITER !
Séjour de 1 nuit en juin 2017

4/10 – MĂ©diocre

serge

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel en mutation

Juste pour le prix.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en janvier 2020

6/10 – Acceptable

VIACHESLAV

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
ĐŒĐžĐ»Ń‹Đč ĐżĐ”Ń€ŃĐŸĐœĐ°Đ» ,а ĐČĐŸŃ‚ ĐŸŃ‚Đ”Đ»ŃŒ ĐșĐŸĐœĐ”Ń‡ĐœĐŸ Ń‚Ń€Đ”Đ±ŃƒĐ”Ń‚ Ń€Đ”ĐŒĐŸĐœŃ‚Đ° ,ĐșĐ°ĐżĐžŃ‚Đ°Đ»ŃŒĐœĐŸĐłĐŸ
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Checking in was torture because i needed a hotel at my convejience it probably isnt the hotel to blame 100%
Séjour de 1 nuit en mai 2019

2/10 – Terrible

Lynn

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Will not pickup at airport

They offered airport pickup but their phone numbers were disconnected. Hotels.com tried for an hr to reach them but even their email was bad. They did not pick us up. We walked at 2am
Séjour de 1 nuit en mai 2019

2/10 – Terrible

もりや

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ć‰ăźćźąăźäœżç”šă—ăŸă‚łăƒƒăƒ—ă€ăƒă‚čタă‚Șăƒ«ă€ă‚·ăƒŒăƒ„ă€æŻ›ćžƒăŒéŒŻäč±ă—ăŸéƒšć±‹ă«ć”–ç„¶â€Š ç‰©äŸĄăŒćź‰ă„ć›œă ă‹ă‚‰ă€ă“ă‚“ăȘć€€æź”ă§ćźżæłŠă§ăă‚‹ăƒ›ăƒ†ăƒ«ăŒă‚ă‚‹ă‚“ă â€Šăšæ€ă„ăŸă—ăŸăŒă€ăšă‚“ă§ă‚‚ăȘかったです。 他たæ–čăźćŁă‚łăƒŸé€šă‚Šă€ă“ă“ă§ăŻă‚·ăƒŒăƒ„ă‚„ă‚żă‚Șăƒ«ă‚’äș€æ›ă—ăȘă„ă€æŽƒé™€ă‚’ă—ăȘă„ăŸăŸă«æŹĄăźćźąă‚’æĄˆć†…ă™ă‚‹ăźăŒćœ“ăŸă‚Šć‰ăźă‚ˆă†ă§ă™ă€‚ æ°—æŒăĄæ‚ȘăăŠăƒ™ăƒƒăƒˆă«ă‚‚ćș§ă‚Œăš(ă‚·ăƒŒăƒ„ăŒă‚·ăƒŸă ă‚‰ă‘)ă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒă‚‚ăƒˆă‚€ăƒŹă‚‚äœżăˆăšă€1æ™‚é–“ă§ăƒă‚§ăƒƒă‚Żă‚ąă‚Šăƒˆă—ăŸă—ăŸă€‚ è‰Żă„ć‹‰ćŒ·ă«ăȘă‚ŠăŸă—ăŸă€‚
Séjour de 1 nuit en mai 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Ok rum för övernattning

Helt okej rum som ligger 10 minuters promenad frÄn flygplatsen. Ingen dörr till toalett och dusch. Ingick inte frukost som utlovat, fanns inte heller att köpa. I övrigt ett okej rum för övernattning.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

2/10 – Terrible

BentFork, Melbourne

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very dirty hotel & unattentive service

Emailed the hotel directly to request airport return shuttle with explicit details of flight arrival times etc for 6 females in transit who I needed to ensure the safety of - no response and no pick up. Girls arrived to dirty rooms - dirty toilelts and dirty beds. They said they felt unsafe in the area.
Séjour de 1 nuit en août 2018

6/10 – Acceptable

Per

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nabij luchthaven is het enige voordeel

De faciliteiten zijn beneden peil. Vieze lakens in bijna alle kamers. Pas na deze vaststelling was men bereid de lakens te verschonen, maar moesten we later inchecken. Nabij luchthaven is het enige voordeel, doch bieden ze geen transfer. Geen deuren in sanitair. Het personeel is weliswaar vriendelijk en behulpzaam doch onvoldoende bekwaam en efficiënt.

2/10 – Terrible

Jessica, AU

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel room looked nothing like the photos. You get what you pay for. Ahaha. Learning experience! Close to airport. Be careful not to be stung by taxis. Should only cost you 10,000-20,000 RP.

4/10 – MĂ©diocre

Joslyn

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The only thing good about this hotel was that it's close to the airport....but there are many other hotels close as well. Overall the sheets had obvious blood stains all over them and I ended up sleeping on the towels I brought! The hotel itself didn't even provide any! I'm not one to get grossed out easily and this hotel tested me. But you get what you pay for.

6/10 – Acceptable

Ray, Phuket

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tiny, dirty airport hotel

Not far from airport (about 1.5 km) but on the very narrow and dirty dark street. Hotel itself - dirty and uncomfortable. One night stand only for take a night flight

2/10 – Terrible

Olga

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ĐŸĐ»ĐŸŃ…ĐŸ, ĐČсё ĐżĐ»ĐŸŃ…ĐŸ.

ĐĐŸĐŒĐ”Ń€ ĐœĐ” ŃƒĐ±ĐžŃ€Đ°Đ»Đž тро ĐŽĐœŃ. ĐŸĐŸŃŃ‚Đ”Đ»ŃŒĐœĐŸĐ” Đ±Đ”Đ»ŃŒŃ‘ Đž ĐżĐŸĐ»ĐŸŃ‚Đ”ĐœŃ†Đ°, Ń‚ĐŸĐ¶Đ” ĐœĐ”Ń‚. Đ‘ŃƒĐŒĐ°ĐłĐž ĐœĐ”Ń‚. йДлДĐČĐžĐŽĐ”ĐœĐžĐ” 6 ĐżŃ€ĐŸĐłŃ€Đ°ĐŒĐŒ. Душ ŃĐ»ĐŸĐŒĐ°Đœ, раĐșĐŸĐČĐžĐœĐ° тДчёт. ĐšĐŸĐłĐŽĐ° ĐŸŃ‚Đșлючают сĐČДт, ĐČĐșлючают ĐŽĐžĐ·Đ”Đ»ŃŒ. ĐšŃƒĐŒ Đž запах Đ±Đ”ĐœĐ·ĐžĐœĐ°.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Stopovers OK

Good for stopovers. Can't expect too much for the low price.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Don't waste your time

Absolutely horrified...arrived. reception no english waited for around 20 mins and then she said sorry no rooms but to follow friend. Walked about 15 mins following a scooter through an alley and then to another guesthouse where we had 3rd degree questions and had to sign 2 registers which was another 20 mins and then had to walk down another alley and up 2 flights of stairs to finally a small musty smelling room. At this stage had no idea where we were?? In fairness no insects and room seemed to be considerably cleanish but still did not have a shower as towels did not look great and shower over a very stained bath tub. Didn't even want to lay on bed!! (We were flying out later that night so only wanted somewhere to rest and shower before heading to airport). Well we lasted 30 mins and rung for a taxi and went really early to the airport instead. Called Hotel.com the following day and they gave us a voucher as compensation.

8/10 – Bien

Conrad

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Great overnighter for flying in late.