Bakung Ubud Resort and Villa

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel 3,5 étoiles avec spa près de Forêt des singes d'Ubud

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Bakung Ubud Resort and Villa

2 piscines extérieures, accès possible de 7 h à 19 h, chaises longues
Chambre, 1 chambre (Villa) | Vue de la chambre
Suite studio | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat
Extérieur
Suite studio | Minibar, coffre-fort pour ordinateur portable, bureau

Avis

8,0 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Réception ouverte 24 heures
  • Spa
  • Piscine
  • Service aux chambres
  • Buanderie

Explorez la région

Map
Jl. Sriwedari, Desa Tegallantang, Ubud, Bali, 80571
  • Palais royal d'Ubud
    ‪3 min en voiture‬
  • Marché d'art d'Ubud
    ‪4 min en voiture‬
  • Forêt des singes d'Ubud
    ‪6 min en voiture‬
  • Denpasar (DPS-Aéroport international Ngurah Rai)
    ‪42 min en voiture‬

Options de chambre

Suite studio

  • 48 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit ou 1 lit jumeau

Studio (With Extrabed)

  • 42 m²
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

2 Bedroom Villa

  • 80 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, vue sur la piscine

  • 30 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit ou 1 lit jumeau

Chambre, 1 chambre (Villa)

  • 40 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Ubud

Dans le quartier historique.À moins de 3 km de hôtel à Ubud, vous trouverez Threads of Life Indonesian Textile Arts Center et Palais royal d'Ubud. Temple Pura Desa et Marché d'art d'Ubud se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Palais royal d'Ubud - 3 min en voiture - 2.7 km
  • Sentier Campuhan Ridge Walk - 4 min en voiture - 3.6 km
  • Marché d'art d'Ubud - 4 min en voiture - 3.7 km
  • Temple Pura Dalem - 4 min en voiture - 3.6 km
  • Forêt des singes d'Ubud - 6 min en voiture - 5.3 km

Transport

  • Denpasar (DPS-Aéroport international Ngurah Rai) : à 82 min en voiture

Restaurants

  • ‪Andong Teras Restaurant - ‬5 min en voiture
  • ‪Uma Cucina - ‬5 min en voiture
  • ‪Pyramids Of Chi - ‬4 min en voiture
  • ‪Lumbung Restaurant - ‬2 min en voiture
  • ‪Jungle Fish Bali - ‬13 min en voiture

À propos de cet hébergement

Bakung Ubud Resort and Villa

Hôtel 3,5 étoiles avec spa près de Forêt des singes d'Ubud
Bakung Ubud Resort and Villa offers its guests 2 outdoor swimming pools and a children's pool. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

There's an onsite 24-hour business center. A terrace, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Bakung Ubud Resort and Villa.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Ubud hotel.

  • 42 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 3 buildings
  • Built in 2015
  • Poolside lounge chairs
  • Business center (24 hours)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Bakung Ubud Resort and Villa possède 42 climatisées dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Un téléviseur à écran plat avec chaînes par satellite. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hôtel à Ubud offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent ventilateur de plafond et rideaux d’obscurcissement. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des 3 salles de soins du spa sur place. Les services proposés incluent des massages aux pierres chaudes, des soins du visage et des soins du corps. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et réflexologie.

Langues

Anglais, français, indonésien

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • 2 piscines extérieures
  • Buanderie
  • Piscine pour enfants
  • Réfrigérateur dans la chambre
  • Service de navette locale gratuit
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément)
  • Service de navette locale gratuit
  • Nombre limité de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • 2 piscines extérieures
  • Location de vélos
  • Piscine pour enfants
  • Spa offrant tous les services
  • Téléviseur dans les aires communes
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par satellite

Chambre

  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’avance aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 22 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Rénovations et fermetures

Conformément aux règlements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Bakung Ubud Resort and Villa n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur et une trousse de premiers soins.

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 7 h jusqu’à 19 h.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Bakung Ubud Resort Villa
Bakung Resort Villa
Bakung Ubud Villa
Bakung Villa
Bakung Ubud Resort And Villa Bali
Bakung Ubud And Villa Ubud
Bakung Ubud Resort and Villa Ubud
Bakung Ubud Resort and Villa Hotel
Bakung Ubud Resort and Villa Hotel Ubud

Avis pour Bakung Ubud Resort and Villa

Avis

8,0

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 61 avis sur 181.
Note de 8 – Bien, d’après 77 avis sur 181.
Note de 6 – Acceptable, d’après 27 avis sur 181.
Note de 4 – Médiocre, d’après 7 avis sur 181.
Note de 2 – Terrible, d’après 9 avis sur 181.

7,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hébergement

7,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Lyse

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

François

Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nous n’avons pas pu rester car chambres insalubres : 3 lits dont un matelat direct au sol Moisissure sur les murs Baignoires et toilettes très sales ..,,, Insectes J’ai fait une réclamation par mail avec photos Demande remboursement urgent
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Tavarez, BONDY

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Un très bon endroit au calme dans Ubud, loin du centre ville qui peut être rallié aisément par grab moto ou en louant un scooter. La réception m’a mis en contact avec un loueur et également avec une agence pour aller au mont Batur. Il y a une piscine fort appréciable et un restaurant. Dommage qu’il n’y ait pas de coffres dans toutes les chambres mais l’endroit est plutôt sûr
Séjour de 4 nuits en avril 2023

4/10 – Médiocre

Laurent

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Apportez votre eau de javel dans votre valise …

Malgré un personnel souriant et aimable, Il vaut mieux être averti : la propreté n’est pas au programme. Tout était sale , où que nous regardions . Une queue de gecko juste dans l’entrée est restée au sol les 5 jours -malgré le ´menage ´fait tous les jours …rien n’est nettoyé, ni les éviers ,ni derrière les meubles - encore moins les toilettes et ne parlons pas du linge . Pas d’alaises sur les lits ni les oreillers - ne regardez pas sinon vous ferez comme moi -vous dormirez sans oreiller -couverts de moisissures et d’auréoles -écœurant . Ne parlons pas des serviettes de bain , tachées au possible. Nous avons dû demander un tapis de bain 3 fois. Après avoir renversé une boisson par accident dessus, celui ci est resté tel quel les 5 jours ( l’état du tapis n’a dérangé personne !!) aucune odeur de produits ménager , jamais. Une odeur d’urine et de moisissures constantes dans la salle de bain . Des cafards croisés tous les jours . Des déjections retrouvées sur le lit à l’étage au quotidien ( certainement tombées des poutres au plafond) Coin café sale -jamais nettoyé -ni même les 4 tasses pendant les 5 jours . Prise délogée du mur dans la salle de bain juste au dessus de l’eau - dangereux avec des enfants !! On se demande comment est passé le balais , comment il est possible de faire les lits sans voir toute cette crasse , cette poussière ,cela ne peut pas être de la négligence ! J’ai acheté produit vaisselle, spray cafard pour le séjour . Seul bon point :le Dewa Warung a Côté
Séjour de 5 nuits en avril 2023

4/10 – Médiocre

Dominique

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre

À eviter

Hôtel qui ne correspond au 3,5 étoiles. Dans la chambre, les rideaux et doubles rideaux étaient sales et crasseux. Unique serviette de bain et nous avons dû demander de les changer car elles étaient trouées et déchirées Pas de verre à dent dans la salle de bains. En revanche, les serviettes pour la piscine étaient très bien Concernant le petit-déjeuner, que ce soit le thé ou le café, il étaient tellement dilués que cela ne ressemblait à rien. Hôtel bien situé si on souhaite visiter les rizières de Tegallalang.
Séjour de 3 nuits en septembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Magnifique hôtel, piscine, personnel

Près d'Ubud avec navette gratuite. Warung excellent près. Qualité prix extraordinaire à noter que nous étions en mars hors saison.

6/10 – Acceptable

Maureen, Paris

Correct mais peu mieux faire pour le prix

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement

10/10 – Excellent

Nathalie, France

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

hotel très agreable

hotel très propre, chambre spacieuse, navettes régulière (ou payant à seulement 70 000 roupies en dehors des horaires) pour rejoindre le centre ville. petit dej local, US et européen, piscine ombragée, nous avons passé un très bon séjour

10/10 – Excellent

jean philippe, toulouse

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

hôtel au calme à proximité d'ubud centre (5-6km)

l hôtel étant neuf il n'y a pas trop de problème sauf peut être avec les taxis qui ont parfois du mal à tourver. petit déjeuner (100 000 roupias) très bon et copieux. il y a aussi un petit restaurant en sortant à droite à peine à 200m qui est excellent et pas cher nous y mangions quasi tous les jours (environs 100 000 roupias par personne entrée plat dessert boisson). la chambre très grande, seul petit problème l évacuation des douches se fait lentement ce qui donne des odeurs pas très agréables, bien laisser la porte de la salle de bain fermée. piscine pas très bien orientée peu de soleil l'après midi. prix des taxis et des scooter très correcte depuis l hôtel (taxi 50 000 de plus pour les longs trajets). personnel adorable et très serviable.

8/10 – Bien

amin, kuala

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Très bon rapport qualité prix

excellent

6/10 – Acceptable

ness, paris

Points faibles : Propreté

Hôtel situé trop loin du centre de ubud

Très déçu du petit déjeuner, de la proximité du centre ville. Peu de navette desservi par l'hôtel dans la journée pour le centre ville. L'hôtel n'assure pas le retour. Obligation de prendre un taxi ou louer un scooter. Assez déçu dans l'ensemble de cet hôtel

10/10 – Excellent

Marc, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Superbe

Un hôtel de rêve, des chambres magnifiques, le plus bel hôtel de notre séjour !!!

10/10 – Excellent

Liza

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
I booked this location because on GPS it seemed walkable. The road from the main road is really steep, and I would not say it is walkable to the main. The area around the property is very nice walk in the rice fields. There are a few nice big restaurants near by, and its wonderful to see fireflies at night.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Darius

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Very basic shabby room

Never been to that low priced hotel 20 pounds per room per night. so too not sure how other ones compare to this one. We were traveling around with driver a lot and only to spending nights in hotel. Room was very basic run down furniture, wardrobe with no hangers... whats the point of wardrobe then? Safe was working condition, good. There was kettle with cofee and tea ,sugar for 2 ppl. In bathroom was dental kit, shampoo, toilet paper. Bed was poor, only slept because we were mostly tired after day travel. Restaurant was ok, polite waiters. Prices were reasonable. There is pool, not seen anybody using in 6 nights of our stay. To get there in a car wery narrow drive , minivan can not get there, too narrow. Low price is ok, but hotel is 2 star or less. We not complaining because low price.
Séjour de 6 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Serita

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very poor location and hotel conditions
Séjour de 5 nuits en février 2025

4/10 – Médiocre

Lisa

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Our first room was wet through with condensation and damp. The extractor fan in the bathroom was not powerful enough to dry the floor. Which was a trip/slip hazard. The room smelled of damp and the drain from the shower and toilet smelled horrendous. We only lasted 1 night in that room. We asked to change rooms. We upgraded to a villa and had to paid extra money. The villa room was less damp, not as smelly. Though the bathroom celing was full of mould. We should not of been charged more money to move rooms. We had no hot water for the whole 5 days of our stay. The water pressure in the shower only worked twice and even that was a trickle. So we had to wash / shower in the sink. Shower heads full of limescale. The wifi was rubbish. The adjoining door to the lounge and the sliding front door to the pool had large gaps in them. So the insects could get through. Curtains and sofa material very stained and dirty. The fridge was really dirty so cleaned that myself before use. Small pools kept leaf free. Towels old and very thin. Breakfast was lovely and staff very friendly. Short taxi ride to Ubud. Local restaurants, shops and spa on the main road
Séjour de 4 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

david, glasgow

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Nice enough spot. Stayed before a few times. Generally more expensive and no investment so doest warrant the rise (almost doubled in 2 years) Couldn't stay for longer than a night passing through. Didn't have breakfast. Went out to eat. No hot water in morning for a shower.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Amir

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
overall good
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Teba

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The hotel rooms were dirty, cleanliness was minimal
Séjour de 4 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Peter Colin

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Bit old, but under going some room renovations , service is good
Séjour de 7 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Muralitharan

Points forts : Service et personnel
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Agadhnoor

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Good place
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Thilina

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel

Slightly overpriced for the experience you get

Friendly staff, room comfort was okay. Terrible wifi - it needs a lot improvement.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Flor

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good
Séjour de 7 nuits en janvier 2025