Berlima Wooden Lodge by Pramana Villas

Hébergement 5.0 étoiles
Établissement Ă  pavillons 5 Ă©toiles de luxe prĂšs de ForĂȘt des singes d'Ubud

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Berlima Wooden Lodge by Pramana Villas

Piscine extérieure
Façade de l’hĂ©bergement
Double Room with Garden View | Salle de bain | Baignoire et douche séparées, douche cascade
Double Room with Garden View | 1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau
Restaurant

Avis

9,8 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement compris
  • Spa
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
Singakerta, Ubud, Gianyar, Ubud, Bali, 80561
  • ForĂȘt des singes d'Ubud
    â€Ș5 min en voiture‬
  • MarchĂ© d'art d'Ubud
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Palais royal d'Ubud
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai)
    â€Ș33 min en voiture‬

Options de chambre

Double Room with Garden View

  • 32 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Ubud

SĂ©jour Ă  Ubud.À moins de 5 km de Ă©tablissement Ă  pavillons Ă  Ubud, vous trouverez ForĂȘt des singes d'Ubud et MusĂ©e d’art Agung Rai. De plus, Galerie d'art de Komaneka est Ă  moins de 5 km et Palais de Peliatan est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • MusĂ©e d’art Agung Rai - 4 min en voiture - 3.3 km
  • ForĂȘt des singes d'Ubud - 5 min en voiture - 2.7 km
  • MarchĂ© d'art d'Ubud - 6 min en voiture - 5.6 km
  • Palais royal d'Ubud - 6 min en voiture - 5.9 km
  • Sentier Campuhan Ridge Walk - 7 min en voiture - 5.6 km

Transport

  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai) : Ă  62 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘUbud Cinnamon - ‬4 min en voiture
  • â€ȘResto Bebek Teba Sari - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘAyam & Ikan Bakar Tebongkang - ‬2 min en voiture
  • â€ȘTeba Sari Bali Agrotourism - ‬2 min en voiture
  • â€ȘWarung sate kakul - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Berlima Wooden Lodge by Pramana Villas

Établissement Ă  pavillons 5 Ă©toiles de luxe prĂšs de ForĂȘt des singes d'Ubud
Berlima Wooden Lodge by Pramana Villas offers its guests a full-service spa and an outdoor pool. Public spaces have free WiFi. A shuttle from the airport to the hotel (available 24 hours) is available for a fee. The luxury Berlima Wooden Lodge by Pramana Villas also features a garden, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Ubud lodge.

  • 5 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Garden
  • Smoking in designated areas
Berlima Wooden Lodge by Pramana Villas possÚde 5 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. La salle de bain comprend : baignoire et douche séparées avec douche cascade, peignoirs, bidet et articles de toilette (gratuits). De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.
Établissement Ă  pavillons propose des services de spa pour permettre Ă  ses clients de se faire dorloter. Les services proposĂ©s incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des exfoliations et des soins du corps. Une variĂ©tĂ© de soins thĂ©rapeutiques sont proposĂ©s, notamment : aromathĂ©rapie et rĂ©flexologie. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, indonésien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette depuis l’aĂ©roport offert jour et nuit sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 125 000 IDR par adulte et de 100 000 IDR par enfant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. L'hĂŽte vous accueillera sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

Conformément aux rÚglements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

MĂ©thodes d’accĂšs

Accueil par l'hĂŽte

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 125000 IDR par adulte et 100000 IDR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (capacitĂ© maximale de 2 pers.) : 500000 IDR par vĂ©hicule

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte seulement l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte seulement l’argent comptant.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’établissement Ă  pavillons avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Berlima Wooden By Pramana Ubud
Berlima Wooden Lodge by Pramana Villas Ubud
Berlima Wooden Lodge by Pramana Villas Lodge
Berlima Wooden Lodge by Pramana Villas Lodge Ubud

Avis pour Berlima Wooden Lodge by Pramana Villas

Avis

9,8

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 5 avis sur 6.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 1 avis sur 6.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 6.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 6.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 6.

9,2/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

SYLVAIN

Points forts : Propreté, service et personnel
Superbe hébergement typique Restaurant trÚs bon Personnels trÚs agréables et souriant
Séjour de 5 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Lisa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I like how quiet & peaceful this place is
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Marilyn

Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Abjaisa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

reynante edo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
friendly staff excellent service we had a wonderful stay in Indonesia.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024