Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double
Chambre double
32 m²
2 personnes
1 très grand lit
À propos du quartier
Ubud
Séjour à Ubud.À moins de 5 km de établissement à pavillons à Ubud, vous trouverez Forêt des singes d'Ubud et Pura Dalem Agung Padangtegal. Musée d’art Agung Rai et Galerie d'art de Komaneka se trouvent également à moins de 5 km.
Forêt des singes d'Ubud - 5 min en voiture - 2.7 km
Marché d'art d'Ubud - 6 min en voiture - 5.6 km
Palais royal d'Ubud - 6 min en voiture - 5.9 km
Sentier Campuhan Ridge Walk - 7 min en voiture - 5.6 km
Transport
Denpasar (DPS-Aéroport international Ngurah Rai) : à 62 min en voiture
Restaurants
Ubud Cinnamon - 4 min en voiture
Resto Bebek Teba Sari - 17 min à pied
Ayam & Ikan Bakar Tebongkang - 2 min en voiture
Teba Sari Bali Agrotourism - 2 min en voiture
Warung sate kakul - 2 min en voiture
À propos de cet hébergement
Berlima Wooden Lodge by Pramana Villas
Établissement à pavillons 5 étoiles de luxe près de Forêt des singes d'Ubud
Berlima Wooden Lodge by Pramana Villas offers its guests a full-service spa and an outdoor pool. Public spaces have free WiFi. A shuttle from the airport to the hotel (available 24 hours) is available for a fee. The luxury Berlima Wooden Lodge by Pramana Villas also features a garden, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services. Self parking is free.
Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Ubud lodge.
5 guestrooms or units
Breakfast available (surcharge)
Dry cleaning
Self-service laundry
Garden
Smoking in designated areas
Berlima Wooden Lodge by Pramana Villas possède 5 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. La salle de bain comprend : baignoire et douche séparées avec douche cascade, peignoirs, bidet et articles de toilette (gratuits). De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.
Établissement à pavillons propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des exfoliations et des soins du corps. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et réflexologie. Le spa est ouvert tous les jours.
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Service de navette depuis l’aéroport offert jour et nuit sur demande (supplément)
Stationnement libre-service sécurisé offert gratuitement sur place
Repas et boissons
Déjeuner continental offert tous les jours de 7 h 30 à 10 h 30 moyennant des frais de 125 000 IDR par adulte et de 100 000 IDR par enfant
Activités
Piscine extérieure
Spa offrant tous les services
Accessibilité
Aucun ascenseur
Commodités de la chambre
Chambre
Draps fournis
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Baignoire et douche séparées
Bidet
Brosse à dents et pâte dentifrice
Douche cascade
Papier de toilette
Peignoirs
Salle de bain privée
Savon
Séchoir à cheveux
Serviettes fournies
Shampooing
Repas et boissons
Bouilloire électrique
Eau embouteillée gratuite
Minibar
Sachets de thé et café soluble gratuits
Autres
Bureau
Climatisation
Coffre-fort
Espace de travail pour ordinateurs portables
Fer et planche à repasser sur demande
Politiques
Arrivée
Arrivée à partir de 14 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (48 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Cet hébergement ne dispose d’aucune réception.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. L'hôte vous accueillera sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 23 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Rénovations et fermetures
Conformément aux règlements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.
Méthodes d’accès
Accueil par l'hôte
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Renseignements importants
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Prix du déjeuner continental : environ 125000 IDR par adulte et 100000 IDR par enfant
Service de navette aéroportuaire (capacité maximale de 2 pers.) : 500000 IDR par véhicule
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte seulement l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte seulement l’argent comptant.
À noter
Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’établissement à pavillons avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
Hébergement également appelé
Berlima Wooden By Pramana Ubud
Berlima Wooden Lodge by Pramana Villas Ubud
Berlima Wooden Lodge by Pramana Villas Lodge
Berlima Wooden Lodge by Pramana Villas Lodge Ubud
Avis pour Berlima Wooden Lodge by Pramana Villas
Avis
9,8
Exceptionnel
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 5 avis sur 6.
10 – Excellent
5
Note de 8 – Bien, d’après 1 avis sur 6.
8 – Bien
1
Note de 6 – Acceptable, d’après 0 avis sur 6.
6 – Acceptable
0
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 6.
4 – Médiocre
0
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 6.
2 – Terrible
0
9,2/10
Propreté
9,6/10
Service et personnel
8,0/10
Commodités
7,6/10
État et installations de l’hébergement
9,4/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
SYLVAIN
11 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
Superbe hébergement typique
Restaurant très bon
Personnels très agréables et souriant
SYLVAIN
Séjour de 5 nuits en septembre 2024
10/10 – Excellent
Lisa
21 mai 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I like how quiet & peaceful this place is
Lisa
Séjour de 4 nuits en mai 2025
10/10 – Excellent
Marilyn
21 avr. 2025
Marilyn
Séjour de 3 nuits en avril 2025
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
31 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mars 2025
10/10 – Excellent
Abjaisa
6 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Abjaisa
Séjour de 4 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
reynante edo
22 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
friendly staff excellent service we had a wonderful stay in Indonesia.