Bhanuswari Resort & Spa
Complexe hĂŽtelier 3,5 Ă©toiles prĂšs de ForĂȘt des singes d'Ubud
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Bhanuswari Resort & Spa





Avis
8,2 sur 10 âÂ
TrĂšs bien
Commodités populaires
Explorez la région

Jl. Tengkulak Ubud, Gianyar, P.O. Box:102, Ubud, Bali, 80571
- Place, Temple de Goa GajahâȘ5 min en voitureâŹ
- Place, ForĂȘt des singes d'UbudâȘ8 min en voitureâŹ
- Place, Palais royal d'UbudâȘ8 min en voitureâŹ
- Airport, Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai)âȘ37 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Villa luxueuse, 2 chambres, vue sur la vallée, cÎté cour intérieure

Villa luxueuse, 2 chambres, vue sur la vallée, cÎté cour intérieure
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Villa Standard, 1 trÚs grand lit, cÎté jardin

Villa Standard, 1 trÚs grand lit, cÎté jardin
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe

Chambre Deluxe
Standard Villa, 1 King Bed, Garden Area
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : One-Bedroom Pool Villa

One-Bedroom Pool Villa
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Two-Bedroom Pool Villa

Two-Bedroom Pool Villa
Deluxe Room
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Bhanuswari Resort & Spa
Hébergements similaires

Bakung Ubud Resort and Villa
Bakung Ubud Resort and Villa
- Piscine
- Spa
- Piscine pour enfants
- Wi-Fi gratuit
4.0 sur 5, TrĂšs bien, 196Â avis
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis
Avis pour Bhanuswari Resort & Spa
8,2
TrĂšs bien
8,0/10
Propreté
8,6/10
Service et personnel
5,0/10
Commodités
7,8/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
6,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
12 sept. 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
6/10 â Acceptable
Cynel, cabriĂšres d'aigues
24 août 2013
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
hĂŽtel au milieu des riziĂšres
Cynel
8/10 â Bien
sandra
12 sept. 2012
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel au sein d'une riziĂšre...
sandra
6/10 â Acceptable
Jeremey
Voyage de couple
16 déc. 2023
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
Jeremey
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
6/10 â Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage en famille
4 nov. 2019
Points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en octobre 2019
10/10 â Excellent
Spenser
28 juin 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Best vacation ever
Spenser
Séjour de 3 nuits en juin 2019
8/10 â Bien
Hilla
28 oct. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Ihastuttava paikka
Hilla
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
21 oct. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en octobre 2018
2/10 â Terrible
Voyageur vérifié
12 sept. 2018
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Bad experience in Bali
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
1 févr. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Amazing
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en janvier 2018
10/10 â Excellent
kamal, west palm beach
22 déc. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
General
kamal
Séjour de 6 nuits en décembre 2017
10/10 â Excellent
kamalakar, west palm beach
18 déc. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
general
kamalakar
Séjour de 6 nuits en décembre 2017
6/10 â Acceptable
Paolo, Perth
26 nov. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Nice resort, but internet connection is bad!
Paolo
Séjour de 5 nuits en novembre 2017
4/10 â MĂ©diocre
Voyageur vérifié
11 janv. 2017
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Bad experience
Voyageur vérifié
8/10 â Bien
Kitty , Western Australia
28 oct. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Very good cheap spa
Kitty
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
25 sept. 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
çłăćçĄăăźăȘăŸăŒăăăă«
Voyageur vérifié
4/10 â MĂ©diocre
Cindy, Singapore
3 janv. 2015
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Not Recommended to Anyone
Cindy
4/10 â MĂ©diocre
Voyageur vérifié
30 déc. 2014
Points faibles : Propreté
The resort is nice but not clean
Voyageur vérifié
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
6 nov. 2014
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Quiet with great view
Voyageur vérifié
8/10 â Bien
Olga, IE
29 sept. 2014
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Good hotel and great location
Olga
8/10 â Bien
Lisa, Australia - ACT - Canberra
17 sept. 2014
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Lisa
8/10 â Bien
Lee, US
2 sept. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel
Relaxing stay
Lee
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
31 août 2014
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
4/10 â MĂ©diocre
Cornelia, New Zealand
30 août 2014
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement
falling apart
Cornelia
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
19 août 2014
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.