Hôtel précisé sur le site comme accessible aux personnes handicapées, ce qui nous l'a fait choisir, mon mari étant en fauteuil roulant.
En fait cet hôtel est complètement inaccessible pour une personne PMR. Hotel situé sur une colline avec de nombreuses marches à monter ou descendre pour aller d'un espace à l'autre.
Les photos de l'hotel sont trompeuses.
Leur accessibilité consiste à envoyer 4 personnes pour porter le fauteuil avec la personne dessus, pour tout déplacement : du lobby à la chambre, de la chambre à la piscine, de la chambre au restaurant, de la chambre à l'extérieur de l'hôtel. Impossible à un fauteuil d'accéder au petit déjeuner, même avec porteur, l'escalier étant trop long et trop étroit.
De plus, nous avons été « sermoné », par la réception, nous accusant d'avoir fait une réponse négative à la satisfaction d'enregistrement d'hotel.com,
Alors qu'à l'arrivée, les chambres attribuées (standards) n'étaient pas celles retenues, sans douche et avec baignoire. L'entrée avec une porte en bois typique ne permettait pas le passage du fauteuil roulant. Il nous demandaient d'attendre le lendemain pour avoir la bonne chambre. En insistant et n'ayant pas le choix,nous avons obtenu une chambre supérieure (chambre retenue) mais avec lits jumeaux alors que nous avions demandé un grand lit .
Les chambres ne possèdent pas de coffre fort dans les chambres mais seulement à la réception. Il n'y a pas non plus de sèche-cheveux dans la chambre.