Junjungan Ubud Hotel & Spa

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles avec spa, à proximité de Palais royal d'Ubud et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Junjungan Ubud Hotel & Spa

Extérieur
Intérieur
Intérieur
Extérieur
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

9,6 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Baignoire Ă  remous
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Spa
  • Piscine
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
Jl. Tirta Tawar Km.3.5 Br. Junjungan, Ubud, Bali, 80571
  • Palais royal d'Ubud
    â€Ș5 min en voiture‬
  • MarchĂ© d'art d'Ubud
    â€Ș5 min en voiture‬
  • ForĂȘt des singes d'Ubud
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai)
    â€Ș42 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux (Super Deluxe with Afternoon Tea)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 36 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux (with Free Afternoon Tea)

9,2 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 27 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite studio classique (with Free Afternoon Tea)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 53 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Ubud

SĂ©jour au centre-ville.À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Ubud, vous trouverez Pura Penataran Sasih et Jungle Swing. Spiritual Center Sinar Suci et Aloha Ubud Swing se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Palais royal d'Ubud - 5 min en voiture - 4.3 km
  • MarchĂ© d'art d'Ubud - 5 min en voiture - 4.6 km
  • Sentier Campuhan Ridge Walk - 6 min en voiture - 5.3 km
  • Temple Pura Dalem - 6 min en voiture - 5.3 km
  • ForĂȘt des singes d'Ubud - 7 min en voiture - 5.9 km

Transport

  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai) : Ă  83 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAndong Teras Restaurant - ‬6 min en voiture
  • â€ȘPyramids Of Chi - ‬3 min en voiture
  • â€ȘFuzion Cafe - ‬8 min en voiture
  • â€ȘLumbung Restaurant - ‬4 min en voiture
  • â€ȘJungle Fish Bali - ‬15 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Junjungan Ubud Hotel & Spa

HÎtel 3,5 étoiles avec spa, à proximité de Palais royal d'Ubud et avec accÚs direct au centre commercial
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi. Junjungan Ubud Hotel & Spa offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a hot tub. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Spa services, a library, and a terrace are also featured at Junjungan Ubud Hotel & Spa. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Ubud hotel.

  • 11 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 4 buildings
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Television in lobby
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
Junjungan Ubud Hotel & Spa possÚde 11 climatisées dotées de : un lecteur de DVD et un minibar. Les chambres ont un balcon. Un téléviseur à DEL avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, peignoirs, pantoufles et bidet.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Green Field comprend des salles de soins pour couples. Les services proposés incluent des soins du visage, des exfoliations et des manucures et pédicures.

Langues

Anglais, indonésien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Jeux pour enfants
  • Lecteur de DVD
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure
  • Service de garde d’enfants dans la chambre
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale gratuit
  • Navette gratuite entre l’hĂŽtel et le centre commercial
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 145 000 IDR par adulte et de 145 000 IDR par enfant
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • BibliothĂšque
  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur (hĂ©bergement Ă  un seul Ă©tage)
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 15 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Frais de départ tardif : 400000 IDR
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Les clients recevront un courriel dans les 48 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Conformément aux rÚglements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 6 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for IDR 300000.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for IDR 150000.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 145000 IDR par adulte et 145000 IDR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 500000.00 IDR par vĂ©hicule
  • DĂ©part tardif : 400000 IDR
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 150000.0 IDR par nuit
  • Lit d’appoint : 300000.0 IDR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Un enfant de 6 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

Hébergement également appelé

Junjungan
Junjungan Hotel
Junjungan Ubud
Junjungan Ubud Hotel
Junjungan Ubud Hotel And Spa Bali
Junjungan Ubud Hotel Ubud
Junjungan Ubud Hotel Spa
Junjungan Ubud & Spa Ubud
Junjungan Ubud Hotel & Spa Ubud
Junjungan Ubud Hotel & Spa Hotel
Junjungan Ubud Hotel & Spa Hotel Ubud

Avis pour Junjungan Ubud Hotel & Spa

Avis

9,6

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 262 avis sur 324.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 56 avis sur 324.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 6 avis sur 324.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 324.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 324.

9,6/10

Propreté

10/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Elizabeth

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Je recommande vivement

Je recommande vivement cet hotel. Le cadre est superbe. L'hĂŽtel propose une navette Ă  la demande pour se rendre dans le centre de Ubud. Le personnel est tres accueillant.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

jacques

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
C'est hĂŽtel est trĂšs accueillant et Ă  nos petits soins. Le personnel est top. Petit hic, l'hĂŽtel est un peu loin du centre ville mais il met a disposition une navette gratuite de 10h a 22h. Je recommande
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Arnaud

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Cet hĂŽtel typique se situe dans un endroit trĂšs calme avec vue sur les riziĂšres. Le personnel est d'une gentillesse et d'un professionnalisme incroyables ! Elles ont toujours un gentil mot, une attention et sont trĂšs disponibles et arrangeantes. Les chambres sont trĂšs spacieuses et trĂšs propres et nous avons adorĂ© le balcon donnant sur les riziĂšres et le coucher de soleil. ☀ Merci Ă  toute l'Ă©quipe pour ce magnifique sĂ©jour en votre compagnie ! 🙏
Séjour de 7 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

CATHERINE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un hĂŽtel et des personnels Ă  recommander

Un cadre idyllique typique. A notre arrivĂ©e j’avais Ă©tĂ© surclassĂ©e et de ma vie je n’avais vu un lit aussi grand! 3 mĂštres! Un balcon donnant sur une riziĂšre et une salle de bain avec une baignoire trĂšs profonde. Grand choix de petits dĂ©jeuners allant du local au continental. Des personnels et un staff d’une trĂšs grande disponibilitĂ© et d’une trĂšs grande gentillesse. En plus j’ai eu la malchance de me blesser un pied au cours d’une excursion et de ne plus pouvoir me dĂ©placer aisĂ©ment et surtout impossible d’emprunter les escaliers. On m’a tout de suite proposĂ© une chambre au rez de chaussĂ©e et on m’a servi tous mes petits dĂ©jeuners en chambre. J’ai pu avoir des glaçons pour me soigner aussi souvent que je le souhaitais. J’ai demandĂ© un massage pour me dĂ©tendre et on m’a tout de suite proposĂ© d’installer une table de massage dans la chambre. DisponibilitĂ©, gentillesse, politesse et douceur que demander de plus!!! Si je reviens Ă  UBUD sans hĂ©sitation je reviendrai dans cet hĂŽtel que je recommande Ă  chacun.
Séjour de 4 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Kevin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

Hamid

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

Nicolas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Agréable séjour

TrĂšs bon sĂ©jour, hĂŽtel excentrĂ© mais navette gratuite Ă  disposition. Chambre trĂšs spatieuses, grande baignoire dans la salle de bain. Balcon donnant sur les riziĂšres... personnel trĂšs agrĂ©able et serviable. Seul petit bĂ©mol le petit dĂ©jeuner qu’il fait choisir la veille et qui pourrait ĂȘtre bien mieux sous forme de buffet.
Séjour de 6 nuits en août 2018

6/10 – Acceptable

PATRICIA

A RECOMMANDER

Hotel tres agréable en dehors de UBUD.Décoaration typiquement Balinaise, trÚs jolie.Navettes gratuites pour le centre ville , vue sur les RiziÚres, tres bon rapport qualité du restaurant. PARFAIT. A recommander
Séjour de 3 nuits en août 2017

10/10 – Excellent

mai, paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour magnifique!

Séjour parfait dans cet hÎtel , rien à redire. Personnel trÚs charmant et serviable. Cadre magnifique avec vue sur les riziÚre!

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Chambres trĂšs spacieuses et baignoires gigantesques . Lit de 3 m de large :)

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Asile de paix, de charme et d'authenticité

Chambre immense et agrĂ©able conforme Ă  toutes les attentes de ceux qui recherchent le confort et le charme balinais. À recommander les yeux fermĂ©s.

10/10 – Excellent

francois, Le SOLER

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Au milieu coulait une riviĂšre.

Ce fut notre camp de base pour découvrir l'ile de l'intérieur. Juste ce qu'il faut en retrait de l'animation d'UBUD, mais reliée par une navette à la demande et avec des vélos en libre service. Le cadre est magnifique et le rapport qualité prix imbattable. Il faut néanmoins qu'ils revoient le spa qui est un peu en dessous du reste de la prestation... et ils savent faire !!!

10/10 – Excellent

leonore, heillecourt

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel classe mais sombre

Tres bonne etape qu'est Ubud , il est bien d'y rester 2 nuits et le fait que l'hotel soit exentré permet une pause sonore!!!

8/10 – Bien

Nicolas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
C'est la deuxiĂšme fois que je vais dans cette hĂŽtel il est top personnel au petit soin navette pour ce rendre dans le centre et derniĂšre nouveautĂ© il prĂȘte un tĂ©lĂ©phone pour pouvoir les joindre les chambres sont grandes est spacieuse le Landry est top si vous voulez rentrer avec des vĂȘtements propres et qui sentent bons pour pas cher le restaurant trĂšs on mange bien petite piscine mais trĂšs agrĂ©able pour ce dĂ©tendre aprĂšs une journĂ©e shopping et la on vous offre mĂȘme Ă  boire au bord de l'eau

10/10 – Excellent

Philippe, Lyon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un art de recevoir apaisant

Le meilleur hÎtel qu'on ait eu à Bali. Il vaut d'abord par le professionnalisme et la grande sollicitude du personnel (icetea maison offert chaque fois qu'on va à la piscine), il vaut par l'espace, la propreté et l'équipement des chambres (Blu-ray Disc, hair-dryer, wi-fi qui marche bien, etc.), il vaut aussi par la grande tranquillité et la vue sur les riziÚres. Le restaurant sert une nourriture de qualité, pas plus chÚre qu'en ville, et un délicieux petit déjeuner (à choisir parmi 12 formules). Ce qu'on peut regretter: une piscine du coup un peu petite pour cette catégorie d'hÎtel, et un jardin qui corresponde au reste (pas possible du fait de l'escarpement du terrain). La navette gratuite pour les aller-retours en ville est suffisamment efficace, et c'est le lot commun de beaucoup d'hÎtels a Ubud. Une adresse à recommander, et d'un rapport qualité/prix intéressant.

8/10 – Bien

Marine, Nice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Peaceful Baliness

We appreciate our trip thanks to the jungjungan staff. Very helpful and available. Nice welcome with tea and banana rolls offered. A little far away from city center but a free shuttle is available when ever you need. Beautiful rice field view!!so romantic! ;)

10/10 – Excellent

BENJAMIN, Lille

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un écrin de verdure et de calme

L’hĂŽtel est un petit Ă©crin, au calme, parfait pour se reposer de l'agitation d'Ubud. Son principal atout peut en faire aussi son inconvĂ©nient, en effet, le centre est accessible en voiture ou scooter (mais la navette de l'hĂŽtel est trĂšs pratique et efficace). Le service Ă©tait au top, le personnel toujours aimable, souriant, arrangeant... La piscine est certes petite mais trĂšs agrĂ©able. Nous n'avons pas du tout Ă©tĂ© gĂȘnĂ© par la circulation. La chambre Ă©tait sympa (spacieuse, bien Ă©quipĂ©e), la salle de bain super. Le seul reproche serait qu'elle Ă©tait un peu sombre. L’hĂŽtel organise des "afternoon tea" oĂč une boisson et un goĂ»ter vous sont offerts au restaurant. Le trĂšs bon rapport qualitĂ©-prix est indĂ©niable.

8/10 – Bien

Nathalie, Pantin

Points forts : Propreté, service et personnel

HĂŽtel sympathique

+ : hÎtel à proximité de la ville d'Ubud (45 min à pied), vue des chambres sur les riziÚres, personnel efficace et aimable. - : odeur vraiment désagréable des canalisations dans la salle de bain, peu d'équipement dans l'hÎtel à part une toute petite piscine (mais suffisante pour une baignade aprÚs une journée de visites)

10/10 – Excellent

Odeta et Arnaud, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un séjour au paradis

Le meilleur service de Bali. Nous avons passé nos meilleurs moments du séjour à Junjungan hÎtel. Un personnel au petits soins, une navette à notre disposition. Rapport qualité prix plus que satisfaisant, on est vraiment sur un nuage.

8/10 – Bien

Blablu, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent rapport qualité prix

SituĂ© Ă  3 km du centre d'UBUD mais avec navette gratuite fournie Ă  l'aller comme au retour, ce charmant petit hĂŽtel avec petite piscine dispose de belles chambres ou rien ne manque, que ce soit la literie confortable (queen size), le wifi ok , une salle de bains trĂšs agrĂ©able( trĂšs grande baignoire pour les amoureux). Le petit dĂ©jeuner est assez bon; mĂȘme si je trouve gĂȘnant de devoir le commander la veille (OK pas de gaspillage) tout en donnant l'heure ou on le prendra ( les horaires en vacances: mouais) .L hĂŽtel prĂȘte aussi des vĂ©los et la balade est trĂšs sympa malgrĂ© la chaleur. Le personnel est au petits soins mais doit faire attention a ne pas trop en faire. En rĂ©sume mon hĂŽtel prĂ©fĂ©rĂ© sur 8 utilisĂ©s en IndonĂ©sie (Bali et Java) .

10/10 – Excellent

Isa, Nantes

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel charmant, chambre spatieuse

HÎtel situé parmi les riziÚres, assez éloigné du centre d'Ubud, ce qui permet de disposer d'une certaine tranquillité. L'hÎtel met à disposition des navettes avec chauffeur, qui tout au long de la journée, amÚnent et ramÚnent les touristiques du centre ville. Personnel accueillant et courtois.

10/10 – Excellent

Mohamed, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Jungjungan au petit soin

Agréablement surpris par cet hÎtel d'un calme absolu. Le personnel est trÚs attentionné ( petit déjeuner servi en chambre tous les matins, navette gratuite vers le centre d'ubud,...) l'hÎtel se trouve au milieu des riziÚres et est isolé du centre. La chambre était trÚs grande et il y avait une trÚs grande baignoire. Nous n'avons pas pu profiter de la piscine ( un peu petite et a l'ombre). Je recommande vivement cet hÎtel.

10/10 – Excellent

AKI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
静かăȘć Žæ‰€ă«ă‚ă‚‹ă‚»ăƒłă‚čăŒă„ă„ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă§ă™ă€‚ć€œăŻăƒ†ăƒ©ă‚čă‹ă‚‰ç”°ă‚“ăŒă‚’éŁ›ăłäș€ă†ăƒ›ă‚żăƒ«ă‚’èŠ‹ă‚‰ă‚ŒăŸă™ă€‚èż‘ăă«ăƒŹă‚čăƒˆăƒ©ăƒłă‚‚ă‚ă‚ŠăŸă™ăŒă€ć€œăźăƒ«ăƒŒăƒ ă‚”ăƒŒăƒ“ă‚čăŻăŠć€€æ‰“ăĄă§æœéŁŸă‚‚ăŠă„ă—ă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚ă‚čタッフは皆èŠȘćˆ‡ă€‚äž€æ—„äž€ćŸ€ćŸ©ćžŒæœ›ă™ă‚‹æ™‚é–“ă«ă‚Šăƒ–ăƒ‰äž­ćżƒéƒšăžă‚·ăƒŁăƒˆăƒ«é€èżŽăŒă‚ă‚‹ăźă§äŸżćˆ©ă§ă™ă€‚
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Niveithaa

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lovely place and wonderful staff! The transport service really helped!
Séjour de 4 nuits en mars 2025