Junjungan Ubud Hotel & Spa
HÎtel 3,5 étoiles avec spa, à proximité de Palais royal d'Ubud et avec accÚs direct au centre commercial
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Junjungan Ubud Hotel & Spa





Avis
9,6 sur 10 âÂ
Exceptionnel
Commodités populaires
Explorez la région

Jl. Tirta Tawar Km.3.5 Br. Junjungan, Ubud, Bali, 80571
- Palais royal d'UbudâȘ5 min en voitureâŹ
- MarchĂ© d'art d'UbudâȘ5 min en voitureâŹ
- ForĂȘt des singes d'UbudâȘ7 min en voitureâŹ
- Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai)âȘ42 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux (Super Deluxe with Afternoon Tea)

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux (Super Deluxe with Afternoon Tea)
9,6 sur 10
Exceptionnel
(8Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux (with Free Afternoon Tea)

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux (with Free Afternoon Tea)
9,2 sur 10
Merveilleux
(7Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite studio classique (with Free Afternoon Tea)

Suite studio classique (with Free Afternoon Tea)
10,0 sur 10
Exceptionnel
(2Â avis)
Dâautres options intĂ©ressantes
Publicité

Element By Westin Bali Ubud
Ubud
- Piscine
- Spa
- Piscine pour enfants
- Stationnement compris
4.6 sur 5, Merveilleux, 359Â avis
Le prix est de 164Â $Â CA
198 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 1 août au 2 août
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Swahita
Swahita
- Piscine
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
4.7 sur 5, Exceptionnel, 240Â avis
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Junjungan Ubud Hotel & Spa
Avis
9,6
Exceptionnel
9,6/10
Propreté
10/10
Service et personnel
9,4/10
Commodités
9,2/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
9,4/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
12 août 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024
10/10 â Excellent
jacques
Voyage de couple
7 juill. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
jacques
Séjour de 3 nuits en juillet 2024
10/10 â Excellent
Arnaud
Voyage de couple
27 mai 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Arnaud
Séjour de 7 nuits en mai 2024
10/10 â Excellent
CATHERINE
Voyage en famille
26 mai 2023
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Un hĂŽtel et des personnels Ă recommander
CATHERINE
Séjour de 4 nuits en mai 2023
10/10 â Excellent
Kevin
9 oct. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Kevin
Séjour de 5 nuits en septembre 2018
8/10 â Bien
Hamid
21 sept. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Hamid
Séjour de 3 nuits en septembre 2018
8/10 â Bien
Nicolas
20 août 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Agréable séjour

Nicolas
Séjour de 6 nuits en août 2018
6/10 â Acceptable
PATRICIA
26 août 2017
A RECOMMANDER
PATRICIA
Séjour de 3 nuits en août 2017
10/10 â Excellent
mai, paris
7 nov. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour magnifique!
mai
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
28 sept. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
21 août 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Asile de paix, de charme et d'authenticité
Voyageur vérifié
10/10 â Excellent
francois, Le SOLER
20 nov. 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Au milieu coulait une riviĂšre.
francois
10/10 â Excellent
leonore, heillecourt
30 oct. 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel classe mais sombre
leonore
8/10 â Bien
Nicolas
23 oct. 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Nicolas
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
22 août 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
10/10 â Excellent
Philippe, Lyon
28 mai 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Un art de recevoir apaisant
Philippe
8/10 â Bien
Marine, Nice
8 mai 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Peaceful Baliness
Marine
10/10 â Excellent
BENJAMIN, Lille
7 mai 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Un écrin de verdure et de calme
BENJAMIN
8/10 â Bien
Nathalie, Pantin
9 nov. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel
HĂŽtel sympathique
Nathalie
10/10 â Excellent
Odeta et Arnaud, Paris
25 août 2014
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Un séjour au paradis
Odeta et Arnaud
8/10 â Bien
Blablu, France
12 juin 2014
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent rapport qualité prix
Blablu
10/10 â Excellent
Isa, Nantes
27 sept. 2013
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel charmant, chambre spatieuse
Isa
10/10 â Excellent
Mohamed, Paris
7 sept. 2013
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Jungjungan au petit soin
Mohamed
10/10 â Excellent
AKI
22 mars 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
AKI
Séjour de 2 nuits en mars 2025
8/10 â Bien
Niveithaa
Voyage en groupe
13 mars 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Niveithaa
Séjour de 4 nuits en mars 2025