Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Explorez le secteur

Carte
Jl. Bisma No 888x, Ubud, Bali, 80571
  • Lieu populaireForêt des singes d'Ubud2 min à pied
  • Lieu populairePalais royal d'Ubud20 min à pied
  • Lieu populaireMarché d'art d'Ubud3 min en voiture
  • Aéroportà la pDenpasar (DPS-Aéroport international Ngurah Rai)85 min en voiture

Options de chambre

Villa, 1 chambre, piscine privée

  • 110 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Suite (Forest View)

  • 85 m²
  • Vue sur la vallée
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Grand Royal 1 Bedroom Private Pool Villa with Ricefield View

  • 125 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Grand Royal 2 Bedroom Private Pool Villa with Ricefield View

  • 170 m²
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Grand Suite with Forest View

  • 85 m²
  • Vue sur la vallée
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Grand Royal 2 Bedroom Private Pool Villa with Ricefield View

  • 170 m²
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Hébergements similaires

À propos du quartier

Ubud

Ubud City-Centre stay.Within a 10-minute walk of this Ubud City-Centre hotel, you'll find Ubud Monkey Forest and Wayang Kulit. Pura Dalem Agung Padangtegal and Komaneka Fine Art Gallery are also within half a mile (1 km).

À proximité

  • Forêt des singes d'Ubud - 2 min à pied
  • Temple Saraswati - 18 min à pied
  • Palais royal d'Ubud - 20 min à pied
  • Marché d'art d'Ubud - 3 min en voiture
  • Sentier Campuhan Ridge Walk - 3 min en voiture

Transport

  • Ngurah Rai Intl. Airport (DPS) - 84 min drive

Restaurants

  • Watercress Cafe Ubud - 9 min à pied
  • Bali Bohemia Restaurant and Huts - 8 min à pied
  • Ganesha Ek Sanskriti - 4 min à pied
  • LOL Bar & Restaurant - 11 min à pied
  • No Más Ubud - 8 min à pied

À propos de cet hébergement

Kaamala Resort Ubud by Ini Vie Hospitality

4.5-star luxury hotel near Ubud Monkey Forest
Kaamala Resort Ubud by Ini Vie Hospitality offers its guests a full-service spa and an outdoor pool. There are 2 restaurants on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Spa services, a terrace, and tour/ticket assistance are also featured at the luxury Kaamala Resort Ubud by Ini Vie Hospitality. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking is available.

This 4.5-star Ubud hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 28 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 2 dining venues
  • Built in 2019
  • Cabanas by the pool (free)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Kaamala Resort Ubud by Ini Vie Hospitality offers 28 air-conditioned accommodations with minibars and safes. Accommodations offer separate sitting areas. Smart televisions come with digital channels and Netflix. Bathrooms include separate bathtubs and showers with rainfall showerheads, bathrobes, slippers, and bidets.

This Ubud hotel provides complimentary wireless Internet access. Business-friendly amenities include desks and phones. Additionally, rooms include complimentary bottled water and coffee/tea makers. A nightly turndown service is provided and housekeeping is offered daily. Amenities available on request include irons/ironing boards.

Svaha Spa Bisma has 2 treatment rooms including rooms for couples. Services include deep-tissue massages, hot stone massages, facials, and body wraps. The spa is equipped with a spa tub. A variety of treatment therapies are provided, including aromatherapy and reflexology. The spa is open daily.

Langues

Anglais, indonésien

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine extérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner préparé sur commande offert tous les jours de 7 h 30 à 10 h 30 moyennant des frais de 261 750 IDR par adulte et de 261 750 IDR par enfant
  • 2 restaurants
  • Repas en couple ou privés
  • Un bar-salon

Activités

  • Piscine extérieure
  • Spa offrant tous les services
  • Tir à l’arc

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Netflix
  • Services de diffusion en continu
  • Téléviseur connecté avec chaînes numériques

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche séparées
  • Bidet
  • Brosse à dents et pâte dentifrice
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Essuie-tout
  • Minibar
  • Sachets de thé et café soluble gratuits
  • Service aux chambres restreint
  • Service de livraison de repas

Autres

  • Adaptateurs électriques
  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Conformément aux règlements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 11 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for IDR 1600000.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

The fees and deposits listed below will be charged at the time of service, check-in, or check-out.

  • Fee for cooked-to-order breakfast: approximately IDR 261750 for adults and IDR 261750 for children
  • Airport shuttle fee: IDR 1500000 per vehicle (one-way, maximum occupancy 4)
  • Airport shuttle fee per child: IDR 1500000 (one-way), (up to 10 years old)
  • Rollaway bed fee: IDR 1600000.0 per night

This may not be a comprehensive list. Fees and deposits are subject to change and might not include tax.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. 
    Les arrivées sans contact et les départs sans contact sont disponibles.

Numéro d’enregistrement de l’hébergement : 03.322.087.2-905.000

À noter

  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.

Hébergement également appelé

Kaamala Resort Ubud
Kaamala Resort Ubud CHSE Certified
Kaamala Resort Ubud by Ini Vie Hospitality Ubud
Kaamala Resort Ubud by Ini Vie Hospitality Hotel
Kaamala Resort Ubud by Ini Vie Hospitality Hotel Ubud

Avis pour Kaamala Resort Ubud by Ini Vie Hospitality

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 19 avis sur 30." "
Note de 8 – Bien, d’après 7 avis sur 30." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 3 avis sur 30." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 1 avis sur 30." "
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 30." "

9,4/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

fatemah

Voyage en groupe
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Michael, Aldinga Beach

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Friendly staff, nice comfortable rooms and facilities, lovely pool.
Séjour de 4 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Jack

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
What a magnificent place to stay! It is very clean and our villa with a pool was just so very beautiful. The staff are so friendly and make you feel so welcome, nothing was too much trouble. The location of the hotel is very good too, it is easy to walk to the shops and local restaurants. We also highly recommend getting the floating breakfast!
Séjour de 6 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

sofia

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Just take care of the monkeys
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Shannon

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
What a beautiful resort. 10/10 recommend. The staff was so courteous & it was a very pleasant stay. I only wish that I’d had more time!
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

YOSHIKO

Séjour de 3 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Marcin

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Liam

Séjour de 3 nuits en juillet 2023

6/10 – Acceptable

RENEE, LAUDERHILL

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
We really wanted to LOVE this property, but it was not for us. However, it might be ideal for others. To begin, the staff was kind and accommodating, they made sure we had all we needed. We booked a 1-bedroom suite, and though cozy, the interior was very small with limited closet space etc. There were big ants in our toilet, you have to look before squatting. What we hated the most was the constant monkey invasion. We expected to see them since we are close to the Monkey Forest, but not to this extent! We had 6 on our front porch one day that would not leave. At times, they would throw trash from the roof into our pool. We had to call for help to get out twice. The area around the hotel was very rural - little shops, but nothing exciting. Although many say it is close to Ubud Center, it really wasn't - we had to get a cab. The traffic in Ubud is crazy, I now think that a better solution would be to stay at a property outside of the city.
Séjour de 3 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

Joseph

Séjour de 2 nuits en mai 2023