The Hidden Bali Inn

Hébergement 3.0 étoiles
Maison d’hĂŽtes 3 Ă©toiles prĂšs de ForĂȘt des singes d'Ubud

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Hidden Bali Inn

Chambre Deluxe double | Aire de séjour
Chambre Deluxe double | Aire de séjour
Terrain de l’hĂ©bergement
Chambre Deluxe double | Terrasse/patio
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

9,6 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation

Explorez la région

Map
Jalan suweta no 35, Ubud, Bali, 80571
  • Palais royal d'Ubud
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • MarchĂ© d'art d'Ubud
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • ForĂȘt des singes d'Ubud
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai)
    â€Ș39 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double

9,2 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe Double Room

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Ubud

SĂ©jour au centre-ville.Palais royal d'Ubud et MarchĂ© d'art d'Ubud se trouvent Ă  10 minutes de marche de maison d’hĂŽtes du quartier Centre-ville d’Ubud. Threads of Life Indonesian Textile Arts Center et Temple Saraswati se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Palais royal d'Ubud - 7 min Ă  pied - 0.7 km
  • Temple Saraswati - 7 min Ă  pied - 0.7 km
  • MarchĂ© d'art d'Ubud - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Sentier Campuhan Ridge Walk - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • ForĂȘt des singes d'Ubud - 3 min en voiture - 3.0 km

Transport

  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai) : Ă  79 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMilk & Madu - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘTukies Coconut Shop - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘLa Baracca Ubud - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCafe Lotus - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Hidden Bali Inn

Maison d’hĂŽtes 3 Ă©toiles prĂšs de ForĂȘt des singes d'Ubud
The Hidden Bali Inn offers its guests a terrace, tour/ticket assistance, and a garden. WiFi is free in public spaces. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. The Hidden Bali Inn also features concierge services, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Ubud guesthouse.

  • 4 guestrooms or units
  • Childcare (free)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Beauty salon
  • Smoking in designated areas
  • Refrigerator in a common area
The Hidden Bali Inn possĂšde 4 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon ou patio. Les chambres comprennent un bureau et un coin salon distinct. Cette maison d’hĂŽtes Ă  Ubud offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et articles de toilette (gratuits). Des lits d’appoint (supplĂ©ment) sont aussi disponibles. Le service de prĂ©paration de lit est offert en soirĂ©e et le service d'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, indonésien, italien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Service de garde d’enfants gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Activités

  • Boutiques de crĂ©ateur
  • Centre commercial
  • Galerie d’art
  • Location de vĂ©los
  • Tir Ă  l’arc
  • VĂ©lo de montagne

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Baignoire adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Pomme de douche portative
  • SoulĂšve-personne au plafond
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Les clients recevront les renseignements pour récupérer la clé.

Rénovations et fermetures

Conformément aux rÚglements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier et récupération de la clé

Animaux de compagnie

  • The Hidden Bali Inn n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for IDR 200000 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 350000.00 IDR par vĂ©hicule (aller simple)
  • Lit d’appoint : 200000 IDR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Hidden Bali Inn Ubud
Hidden Bali Inn
The Hidden Bali Inn Ubud
The Hidden Bali Inn Guesthouse
The Hidden Bali Inn Guesthouse Ubud

Avis pour The Hidden Bali Inn

Avis

9,6

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 59 avis sur 71.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 8 avis sur 71.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 71.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 71.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 71.

9,6/10

Propreté

9,8/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Lucas

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Naomi

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We loved our stay at The Hidden Bali Inn! The owners and staff are so kind, and they treat their guests as family! Our room had everything we needed, and the owner helped us rent a scooter, and arrange transportation to our next location. She also kept us informed about local shows and events going on and offered to help us arrange any activities and such. Lovely quiet atmosphere with beautiful decor and lush vegetation right outside of your door. Also super close to central Ubud, and very walkable with markets nearby. 10/10 would recommend to anyone thinking of staying here.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Steffi

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super Unterkunft, liegt sehr zentral und dennoch ruhig. Die Zimmer sind sehr sauber, das FrĂŒhstĂŒck ist sehr lecker und die Besitzer sind jederzeit erreichbar. Haben auch gute Tipps fĂŒr AusflĂŒge und uns die Kultur nĂ€her gebracht. Kann ich sehr empfehlen, werde ich wieder buchen :)
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Lori

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I was not feeling well and they were very nice to me. The meals were great especially the banana pancakes for breakfast. They just let me hibernate in my room while getting over whatever crud I'd picked up. Room was clean and adequate for a single person. I could control the AC which was nice, not being used to a tropical climate. I would love to go back when I was healthy to see more of Bali.
Séjour de 7 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

CAPTAIN

Points forts : Service et personnel, commodités
Very friendly service. Highly recommended.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Atsuko

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We had a wonderful, relaxing week here. Wayan & Komang were always very friendly and helpful. The breakfast prepared by Komang every morning was delicious. There are dance performances held in the temple just across the street. Kajeng rice field is also very close so that you can spontaneously take a walk and enjoy the quiet rural atmosphere. We can recommend the accommodation to everyone.
Séjour de 7 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Sherrie

Voyage de couple
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
If you want to experience local life and local food this is an excellent place. We loved our stay here. Wayan met us at the cruise ship at the start of our stay and took us to the airport at the end of our stay. His wife prepare tasty Balinese breakfasts for us each morning plus a couple wonderful dinners we ordered. Their daughter was a dancer in the Balinese show we watched at the community temple. It was also an easy walk to the main shopping area at the end of the street. Our stay here felt magical.
Séjour de 5 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Roy

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Michelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Hans

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly family atmosphere. Helpful info.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Beh

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Family run homestay. Clean room and excellent service from the host. Personalized breakfast and the fruits were really good! The room is a bit dim. There's hot water but it's either very very hot or just cold water. Can improve on that. Overall, I enjoy my stay there, will return.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Scott

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It astonished me how the property was so close to the main Ubud hub and yet once inside the compound you couldn't hear any street noise. Very quiet and very peaceful.
Séjour de 4 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Huimin

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The host was not responsive at all. They ignore all the messages and didn't answer phone call. The 24 hours front desk didn't exist at all. The inside room and outside are very dark. There are geckos in the room. Also the room smells bad. The Only advantage is the cheap price.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Sally, Seattle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wayan & his wife are extremely welcoming & treat you like family. They will assist you with anything that you need. It was a treasurer to stay at their place, thank you!
Séjour de 7 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Salvador

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un bonito rincĂłn en Ubud

Es un lugar muy bonito, muy limpio, rodeado de vegetaciĂłn, la recĂĄmara amplia, delicioso desayuno en la terraza, latencion de la gente de lo mejor. Tienen servicio de taxi aeropuerto. Cerca del templo de Ubud.
Séjour de 4 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

Salme

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

John, Las Vegas

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This property is strategically located within walking distance to some tourist attractions such as monkey forest, souvenir shops and culinary destinations. The hotel owner (Komang) was very friendly and helpful.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Laura

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Paz en el centro de Ubud

Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Alina

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Michelle

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
We only stayed one night. Definitely hidden. We liked the location and it was clean. Staff was kind.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Lim

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The family, especially Komang, was very helpful and always ready to render their services. The room was kept clean. The breakfast was prepared n served after we confirmed we are awake or back from early morning walk. So bf was always hot and freshly made. They were helpful in showing us the way to various places too.
Séjour de 6 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Marianne

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
my friend and i loved our stay here! it was very walkable from the main street of ubud, lots of warungs nearby. our hosts were so kind and informative. breakfast was included in our stay and all of the fresh fruit was delicious! we opted for banana pancakes during one of our breakfasts and it was very memorable!! so yummy!

10/10 – Excellent

jerome

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

alejandro

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Amazing place

I went to Ubud with my family. Location is great and close to everything. Pool is clean. Room is clean. The only issue is the Toilet (clean but too noisy) in general super and great hotel.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Jurine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en décembre 2023