The Payogan Villa Resort & Spa

Hébergement 4.5 étoiles
Complexe hÎtelier 4,5 étoiles de luxe, à proximité de Sentier Campuhan Ridge Walk et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Payogan Villa Resort & Spa

Vue sur le paysage depuis l’hĂ©bergement
Salle de réception
Vue depuis l’hĂ©bergement
Vue depuis l’hĂ©bergement
Spécialités cuisine indonésienne, vue sur la piscine

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Spa
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
Jl. Cocoa 2, No. 77 Banjar, Bunutan, Desa Kedewatan, P.O. BOX 999, Ubud, Bali, 80571
  • Place, Spa de l'Arbre Ă  Mangues
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Place, Palais royal d'Ubud
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Place, ForĂȘt des singes d'Ubud
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Airport, Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai)
    â€Ș52 min en voiture‬

Options de chambre

Villa, 3 chambres, vue sur la vallée (Pool Villa)

  • 300 mÂČ
  • 3 chambres
  • Vue sur la vallĂ©e
  • 6 personnes
  • 3 trĂšs grands lits

Villa, 1 chambre

  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau

Garden View Villa Non smoking

  • 2 personnes

One Bedroom Private Pool Villa Non smoking

  • 2 personnes

Two Bedroom Private Pool Villa Non Smoking

  • 4 personnes

One Bedroom Garden Villa with complimentary daily afternoon tea

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 150 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

One Bedroom Pool Villa complimentary one time floating breakfast for 2 people (min 3 n stay)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 240 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Villa, 2 Bedroom, Private Pool complimentary one time floating breakfast for 2 people (min 3 n stay)

  • 300 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits ou 2 lits jumeaux et 1 grand lit

Three Bedroom Pool Villa with Valley View

  • 6 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Ubud

Vacances au centre-ville.Complexe hĂŽtelier Ă  Ubud est Ă  moins de 5 km de Sentier Campuhan Ridge Walk et Ă  moins de 10 km de MarchĂ© d'art d'Ubud. Palais royal d'Ubud et ForĂȘt des singes d'Ubud sont Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Spa de l'Arbre Ă  Mangues - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • Sentier Campuhan Ridge Walk - 6 min en voiture - 5.3 km
  • Palais royal d'Ubud - 7 min en voiture - 6.3 km
  • MarchĂ© d'art d'Ubud - 8 min en voiture - 7.3 km
  • ForĂȘt des singes d'Ubud - 9 min en voiture - 8.6 km

Transport

  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai) : Ă  84 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTaman Dedari - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘCHUPACABRAS - South American Prime Meats - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘNasi Ayam Kedewatan Ibu Mangku - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘDen~O Coffee Ubud - ‬2 min en voiture
  • â€ȘJungle Fish - ‬9 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

The Payogan Villa Resort & Spa

Complexe hÎtelier 4,5 étoiles de luxe, à proximité de Sentier Campuhan Ridge Walk et avec accÚs direct au centre commercial
The Payogan Villa Resort & Spa offers its guests a children's pool, an outdoor pool, and a fitness center. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include meeting rooms and limo/town car service. Spa services, a terrace, and barbecue grills are also featured at the luxury The Payogan Villa Resort & Spa. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking and valet parking are free.

This 4.5-star Ubud resort is smoke free.

  • 45 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Bellhop
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • 1 conference room
  • Dining venue
The Payogan Villa Resort & Spa possĂšde 45 climatisĂ©es accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes sont dotĂ©es : une baignoire Ă  remous intĂ©rieure privĂ©e et un foyer. Les chambres ont un balcon. L’ameublement des chambres est unique. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble. Les commoditĂ©s suivantes sont Ă  la disposition des clients dans les chambres : rĂ©frigĂ©rateur, cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et minibar. La salle de bain comprend : baignoire et douche sĂ©parĂ©es, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre et fer et planche à repasser. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des soins du visage, des exfoliations, des soins du corps et des manucures et pédicures.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale gratuit
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service avec service de voiturier sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 200 000 IDR par adulte et de 100 000 IDR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Cours de yoga
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Foyer
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

Rénovations et fermetures

Cet hĂ©bergement sera en cours de rĂ©novation du 1 janvier 2025 au 31 dĂ©cembre 2026 (la date de fin des travaux n’est pas dĂ©finitive). Zones concernĂ©es par les rĂ©novations :
  • Espace extĂ©rieur
Conformément aux rÚglements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.
Durant les rénovations, tous les efforts possibles seront déployés pour réduire au minimum le bruit et les autres désagréments.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • The Payogan Villa Resort & Spa n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for IDR 750000.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 200000 IDR par adulte et 100000 IDR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 850000 IDR par vĂ©hicule
  • Navette de l'aĂ©roport - enfant : 850000 IDR (aller simple)
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 750000.0 IDR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 20 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec le complexe hĂŽtelier avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 5 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Payogan
Payogan Resort
Payogan Villa
Payogan Villa Resort
Payogan Villa Resort Ubud
Payogan Villa Ubud
The Payogan Villa Hotel Ubud
The Payogan Villa Resort & Spa Ubud, Bali
Payogan Hotel Ubud
The Payogan Villa Resort And Spa
The Payogan Hotel
The Payogan Villa Resort Spa

Avis pour The Payogan Villa Resort & Spa

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 158 avis sur 359.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 139 avis sur 359.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 38 avis sur 359.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 18 avis sur 359.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 359.

8,4/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel

Quelle dommage :(

Bali est une ile qui se remet doucement de la terrible pĂ©riode Covid. Les hotels rĂ© ouvrent les un aprĂšs les autres. Mais parfois trop vite. Nous Ă©tions dans une chambre avec une vue absolument horrible (voir photo) et une odeur pestilentielle dans la salle de bain. Nous avons demandĂ© Ă  changer de chambre mais l'hotel Ă©tait "complet" les 2 premiĂšres nuits. une meilleur chambre nous a Ă©tĂ© attribuĂ© la 3 eme nuit. ( celle ci bien mieux avec une superbe vue). Nous avons utilisĂ© le service de laundry et un pantalon nous a Ă©tĂ© rendu plein de nouvelles taches. Geste magnanime du directeur de l'hotel en nous offrant ce nettoyage ( uniquement sur le pantalon bien sur... et aucune autre remise.... Une Ă©quipe "visible" composĂ© de 80% de stagiaire. Bref trĂšs déçu de cet hotel qui sur le papier semblait excellent... Il y a certaine chambre qui ne sont pas prĂȘtes Ă  ĂȘtre relouer... Dommage...
Vue de notre chambre...
Séjour de 3 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Rachel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sympa

Belle villa mais plus petite que sur le descriptif. Belle piscine mais vraiment trop froide... le personnel sympa à part une personne qui essayait tout le temps de nous vendre des excursions et bien plus chÚres qu en ville. Il devrait y avoir plus de navettes gratuites.... sinon décors magnifiques et à 10 minutes du centre en navette, donc vraiment un bon emplacement.
Séjour de 4 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Nawel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Magnifique hĂŽtel - service parfait -:) je recommande Ă  100%
Séjour de 5 nuits en septembre 2018

4/10 – MĂ©diocre

Stephane, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Hotel des milles et une horreurs

TrĂšs beau sur les photos lors de la reservation, mais un tout autre spectacle une fois dans les lieux . Donne l’impression d’etre Ă  l’abandon avec des endroits trĂšs salles, inachevĂ©s et des odeurs nausĂ©abondes. Étrangement, l’hotel est dans un Ă©crin de verdure magnifique, des arbres et des fleurs extraordinaires ! Notre chambre avec piscine privĂ©e Ă©tait superbe, propre et trĂšs spacieuse. Il faut noter un personnel attachant et trĂšs serviable.
Séjour de 4 nuits en août 2018

8/10 – Bien

laure, BEAUVAIS

Points forts : Service et personnel

Magnifique végétation mais hotel un peu vieillot

Nous avions réservé une villa 2 chambres, bon déjà je n'appellerais pas ça villa puisqu'il n'y a pas de cuisine ou salon pour manger. Nous avons donc pris nos quartiers dans une "villa 2 chambres" et bien wahou pour la vue : piscine à débordement avec vue sur la jungle SPLENDIDE. Par contre on voit que la chambre intérieur extérieur a du vécu c'est un peu vieillot. Nous avons dû etre changés de chambre au bout de 2 jours car problÚme d'évacuation dans les 2 salles de bains, impossible de tirer la chasse pendant 2 jours pas super. Nous avons donc été transférés dans une autre villa tout aussi belle et beaucoup plus grande par contre (2 suites en fait là), cette fois plus récente, mais vue moins jolie et piscine normale, mais cette fois premiÚre nuit CLIM en panne (nous avions le choix de crever de chaud ou de mettre des récipients sous la clim car elle fuyait, nous avons choisi cette derniÚre option, qui fut assez bruyante avec les flocs flocs : problÚme résolu le lendemain). Le plus de cette hotel la végétation. Le personnel est trÚs agréable. Par le room service est trÚs long à venir en chambre. Un systÚme de buggy gratuit pour venir vous chercher à votre villa : service super et trÚs rapide; Petit Déjeuner varié Par contre pour avoir cette magnifique végétation et bien c'est assez loin du centre de UBUD, compter une vingtaine de minutes en voiture
Séjour de 6 nuits en juillet 2018

10/10 – Excellent

Nanou, Bali

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Au top des tops

Hyper agréable vivre dans ce paysage magnifique. Découverte du pays dans toute sa splendeur
Séjour de 4 nuits en mars 2018

8/10 – Bien

florence

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

superbe hotel !

formidable séjour dans un cadre magnifique tres bonne adresse si on veut fuir les hotels aseptisés !

6/10 – Acceptable

morgane, ubud

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Chambre spacieuse

Chambre spacieuse trĂšs bonne piscine mais le soir il y beaucoup d’insectes et beaucoup de lĂ©zard dans les chambres
Séjour de 3 nuits en novembre 2017

6/10 – Acceptable

Philippe

Points forts : Confort de la chambre

Moyen

l'hotel et le lieu sont superbes. Le personnel, la nourriture, l'entretien "général" trÚs moyen ...

8/10 – Bien

Thomas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Love the views

We stayed with my wife 5 days at the resort and we had a great time. The staff was really friendly and helpful to plan and inform us about activities nearby. Free breakfast was ok. The views from the villas are breathtaking!

4/10 – MĂ©diocre

eric, paris

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Hotel accueillant, chic vieillissant,

Villa 2 chambres (nous Ă©tions une famille de 6 dont 4 enfants) au rapport qualitĂ© prix dĂ©cevant. Villa avec terrasse et piscine mais aucune vue agrĂ©able (chambre 201) , la seule villa 4 ou 6 personnes avec belle vue est la 402. Deux sdb dont une trĂšs bien (en plein air avec vieilles pierres) mais la seconde sdb sans aucune aĂ©ration... TrĂšs beau buffet de petit dĂ©jeuner. Restaurant avec du choix et assez bon. Personnel sympathique et prĂȘt Ă  aider mais nous ne retournerons pas dans cet hotel.

8/10 – Bien

Herms, Paris

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Depaysement total

cadre idyllique, villas somptueuses. Petit bémol le personnel qui essaye et insiste tout le temps de vendre des prestations a des prix bien supérieur à ce qu' on peut trouver sur Ubud

8/10 – Bien

Prisca, Rennes

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Cadre enchanteur

Cadre enchanteur, notre villa avec piscine privée etait sublime. Le petit-déjeuner pas bon du tout, nous n'avons du coup pas voulu y déjeuner ou dßner. Le massage trop cher et pas de nonne qualité car 45 minutes de massage pour une heure de payer c'est pas top! La table de massage humide et pas hygiénique et la masseuse discutait avec sa collÚgue pendant le massage. Les taxis provenant de l'hÎtel sont trÚs chers ne pas hésiter à appeler un taxi par téléphone. La navette pour aller a ubud est top.

10/10 – Excellent

Laurent, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un bel hotel pas trop cher dans la jungle

15 min en navette gratuite du centre ville pour etre au calme ou presque (coqs du voisin qu'on entend la nuit). Quelque tres belles villa traditionnelle avec vue sur la jungle avec belle terrasse et piscine privée. Celles en contrebas sont + modernes mais ont bcp moins de style, notamment n'ont pas de DSB à l'exterieur. Des problemes de pression d'eau (chasse d'eau et un filet d'eau sous la douche...). Malgré ces problemes ,nous avons préféré rester dans la villa traditionnelle plutot que de bouger dans une + moderne proposée par la direction (car moins de charme et + petites) Resto agreable et bon. Pas trop cher En novembre, l'hotel est quasi vide, ce qui est top :-)

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel parfaitement plaisant avec un personnel au petit soin pour la clientÚle. Nous avons adoré cet hÎtel pour son calme, sa propreté, son service et son confort. Nous ne pouvons que le conseil avec mention trÚs bien.

10/10 – Excellent

abraham, Noisy le grand

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Voyage de noces

Nous avons fait plusieurs hĂŽtels sur Bali, et celui-ci est le meilleur et de trĂšs loin ! le service est irrĂ©prochable, hĂŽtel au milieu de la jungle, assez loin du centre trop bruyant pour ĂȘtre au calme. A 10min en voiture via les navettes gratuites de l'hĂŽtel pour aller sur ubud (6 navettes par jour) Nous avons passĂ© un excellent sĂ©jour, je recommande !

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

sophie

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

HÎtel incroyable mal géré

Cadre incroyable et chambres super mais le personnel est mauvais et excessivement vendeur. Aussi, wifi uniquement dans le lobby

8/10 – Bien

Ousama, paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

top !

hĂŽtel trĂšs bien situĂ©, Ă  10 min en scooter (compter 20 min en voiture Ă  cause du trafic) du centre d'Ubud mais suffisamment Ă©loignĂ© pour ĂȘtre au calme. une fois dans le complexe, on est coupĂ© du monde ! l'hĂŽtel est un havre de paix, en pleine nature.. vue imprenable sur la vallĂ©e !! piscine Ă  dĂ©bordement, riziĂšre dans l'hĂŽtel, tout simplement sublime ! un vrai dĂ©paysement !! nous avions une villa avec piscine privĂ©e : globalement trĂšs satisfait. excellent rapport qualitĂ©/prix

10/10 – Excellent

Aurore, Lille

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un coin de paradis en pleine jungle

Nous connaissions déjà UBUD et voulions impérativement y revenir. Nous avons choisi cet hotel et avons passé un magnifique séjour. Nous avons choisi une villa 2 chambre et piscine privée de 300m2 pour nous et notre fille de 6 ans. La vue était magnifique. Aucun vis à vis. Les chambres ont tout le confort que l'on peut espérer. Le personnel est irréprochable. Il y a tous les services dignes des 5 étoiles. Nous avons été dans d'autres hotel en villa privée a ubud trÚs renommé. Le payogan mérite sa place dans les plus beaux hotel de cette région. Notre prochaine visite d'Ubud de fera obligatoirement au Payogan. Merci encore a tout le personnel pour leur accueil et leur gentillesse.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

emmanuel, versailles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

payogan

Hotel agréable avec vue sur la verdure juste en bas de la piscine privée de notre villa Personnel trÚs serviable nourriture variée Attention au prix des excursions proposées qui sont assez chÚres

8/10 – Bien

Danielle, GenĂšve

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Villa de rĂȘve avec piscine privĂ©e !

Belle surprise Ă  l'arrivĂ©e! Chambre magnifique avec une vue incroyable sur la forĂȘt tropicale ! Personnel super gentil ! Le spa reste le seul point nĂ©gatif. Les installations nĂ©cessitent de soins. Dommage le manque de propretĂ© des lieux !

10/10 – Excellent

sophieesct, toulouse

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel avec personnel aux petits soins

Personnel au petit soin dans chambre tout confort avec piscine privative. Cadre magnifique Pas la foule, pas de français