The Sankara Resort by Pramana

Hébergement 4.0 étoiles
Complexe hĂŽtelier 4 étoiles avec spa, Ă  proximitĂ© de ForĂȘt des singes d'Ubud et avec accĂšs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Sankara Resort by Pramana

Piscine extérieure, accÚs possible de 7 h à 18 h, parasols
Vidéo de créateur
Terrasse/patio
Centre d’affaires
Extérieur

Commodités populaires

  • Piscine
  • Spa
  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
Banjar Kumbuh, Desa Mas, Ubud, Bali, 80571
  • ForĂȘt des singes d'Ubud
    â€Ș5 min en voiture‬
  • MarchĂ© d'art d'Ubud
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Palais royal d'Ubud
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai)
    â€Ș34 min en voiture‬

Options de chambre

Villa, 1 chambre, piscine privée

  • 250 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Villa familiale, 2 chambres

  • 251.2 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Villa, 1 chambre, vue sur la piscine (Pool Villa)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 150 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 45 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Villa Deluxe, 1 trĂšs grand lit, vue sur le jardin

9,2 sur 10
Merveilleux
(9 avis)
  • 140 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Ubud

À proximitĂ© de la plage, capable d'accĂ©der directement au centre commercial.ForĂȘt des singes d'Ubud et Palais royal d'Ubud se trouvent Ă  moins de 5 km de complexe hĂŽtelier. MarchĂ© d'art d'Ubud et Temple Saraswati sont Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • ForĂȘt des singes d'Ubud - 5 min en voiture - 3.3 km
  • MarchĂ© d'art d'Ubud - 5 min en voiture - 4.3 km
  • Palais royal d'Ubud - 5 min en voiture - 4.7 km
  • Temple Saraswati - 5 min en voiture - 4.7 km
  • Sentier Campuhan Ridge Walk - 6 min en voiture - 5.6 km

Transport

  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai) : Ă  71 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘUbud Cinnamon - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘMamu Cafe Ubud - ‬2 min en voiture
  • â€ȘWarung Mak Beng - ‬3 min en voiture
  • â€ȘWarung Pak Sedan - ‬2 min en voiture
  • â€ȘWarung Makan Bahagia - ‬19 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Sankara Resort by Pramana

Complexe hĂŽtelier 4 étoiles avec spa, Ă  proximitĂ© de ForĂȘt des singes d'Ubud et avec accĂšs direct au centre commercial
The Sankara Resort by Pramana offers its guests a full-service spa and an outdoor pool. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

There's an onsite 24-hour business center. A library, a terrace, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly The Sankara Resort by Pramana. You'll have access to the outdoor pool at a partner property. An area shuttle within 2 kilometers and a shopping center shuttle are free. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 4-star Ubud resort is smoke free.

  • 30 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 16 buildings
  • Built in 2013
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
The Sankara Resort by Pramana possÚde 30 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Un téléviseur ACL avec chaßnes par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : baignoire et douche séparées, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Le spa sur place dispose de 2 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des soins du visage et des exfoliations. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et réflexologie. Le spa est doté de la commodité suivante : spa. Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 18 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte. Le spa est interdit aux clients de moins de 18 ans. Il y a des sources chaudes/minérales sur place.

Langues

Anglais, indonésien, coréen

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale gratuit dans un rayon de 2 kilomĂštres
  • Navette gratuite entre l’hĂŽtel et le centre commercial
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h Ă  11 h moyennant des frais de 11 Ă  12 USD par adulte et de 5 Ă  7 USD par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Cours de yoga
  • Divertissement en soirĂ©e
  • Galerie d’art
  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieur (accessible aux clients)
  • Piscine extĂ©rieure
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • Baignoire adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Barre d’appui dans la baignoire
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Carrelage dans la chambre
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche portative
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • CongĂ©lateur
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Essuie-tout
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 80 USD
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
L’enregistrement ne se fait pas Ă  l’hĂ©bergement mĂȘme. Pour vous enregistrer, rendez-vous Ă  l’endroit suivant : [Restaurant]
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

Rénovations et fermetures

Conformément aux rÚglements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • The Sankara Resort by Pramana n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 50.0 per day.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : entre 11 USD et 12 USD par adulte et entre 5 USD et 7 USD par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 45 USD par vĂ©hicule (aller simple)
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 80 USD
  • Lit d’appoint : 50.0 USD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur et un détecteur de fumée.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 18 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec le complexe hĂŽtelier avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 5 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Sankara Resort
Sankara Ubud
Sankara Ubud Resort
Sankara Resort Ubud, Bali
The Sankara By Pramana Ubud
The Sankara Resort by Pramana Ubud
The Sankara Resort by Pramana Resort
The Sankara Resort by Pramana Resort Ubud
The Sankara Resort by Pramana CHSE Certified

Avis pour The Sankara Resort by Pramana

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 264 avis sur 361.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 75 avis sur 361.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 16 avis sur 361.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 361.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 361.

9,4/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

NICOLAS JEAN, ST AUGUSTIN

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Un hĂŽtel qui nous a fait rĂȘver il y a deux ans
 Nous avons dĂ©cidĂ© d’y retourner cette annĂ©e pour une douzaine de jours, nous avons dĂ©chantĂ©, un bruit monumental du au club house juste Ă  coté  musique trĂšs forte toute la journĂ©e. Nous avons aussi Ă©tĂ© gĂȘnĂ© par les travaux qui sont en cours sur le terrain d’à coté  pas possible de profiter du calme au bord de la piscine. Les ouvriers font un bruit assourdissant qu’ils essayent de masquer par de la musique. Personne ne nous avait prĂ©venu de ces dĂ©sagrĂ©ments et personne ne s’est jamais inquiĂ©tĂ© de la gĂȘne occasionnĂ©e. Nous avons Ă©tĂ© déçu et nous ne retournerons malheureusement pas dans cet hĂŽtel la prochaine fois. Bali est une destination de rĂȘve et a Ubud ça n’est pas le choix qui manque. J’ai oubliĂ© de parler des infrastructures et de la propretĂ©, dommage que ce soit pas maintenu en Ă©tat, l’hĂŽtel vieillit et ça se voit trop !
Séjour de 12 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
L’hîtel est au calme et dans un trùs bel environnement mais ne vaut clairement pas le prix de la nuit surtout à Bali
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Marie-France

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bien bon petit dĂ©jeuner,bon accueil personnel trĂšs agrĂ©able et souriant le plus est la navette pour le centre d’Ubud . A recommandĂ©
Séjour de 4 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

NICOLAS, ST AUGUSTIN

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Que ce soit les chambres, le personnel de l’hĂŽtel ou la restauration, tout Ă©tait parfait. Les chambres sont spacieuses et trĂšs propres, la literie de trĂšs bonne qualitĂ©. Les jardins et la piscine sont superbement entretenus. Un vrai petit cocon. Le restaurant est dĂ©licieux, les plats sont bons et pour ce qui est du service et bien rien Ă  redire. Nous sommes accueillis et chouchoutĂ© tout au long du sĂ©jour. Je conseille trĂšs vivement cet hĂŽtel Ă  taille humaine qui vous fait apprĂ©cier encore plus cette ville et ses alentours. Merci Ă  tous pour avoir contribuĂ© trĂšs largement a ce que nos vacances restent gravĂ©es Ă  jamais dans nos tĂȘtes.
Séjour de 12 nuits en novembre 2022

10/10 – Excellent

Nicolas

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Endroit paradisiaque

Personnel exceptionnellement gentil et avenant. L'hÎtel est trÚs paisible et trÚs agréable. Le restaurant est trÚs bon et les prix sont trÚs abordables. Literie de trÚs bonne qualité, excursions, navette à disposition pour rejoindre le centre d'ubud. Incontournable pour passer un séjour d'exception !
Séjour de 4 nuits en août 2022

8/10 – Bien

benedicte, RENNES

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Bel établissement

Bel hĂŽtel, trĂšs grande chambre, beaux matĂ©riaux mais problĂšme d’eau chaude et mauvaise isolation phonique. Construction en cours juste Ă  cĂŽtĂ© de l’hĂŽtel... Restauration moyenne et assez chĂšre. Bon petit dĂ©jeuner
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

10/10 – Excellent

HélÚne, Sélestat

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel magnifique

de loin le meilleur hĂŽtel que nous avons fait Ă  bali !
Séjour de 5 nuits en septembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2018

10/10 – Excellent

Nadia, Marseille

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel tres agreable , au calme tres reposant.

Nous avons passe 2 semaines magnifiques , l hotel est super avec une belle piscine un peu petite mais pas desagreable. Le personnel est au petit soin et tres a l ecoute. J y retournerai surement. Je le conseil...
Séjour de 14 nuits en mars 2018

6/10 – Acceptable

Marjorie

Pas aussi bon qu’espĂ©rĂ©

Nous nous basons toujours sur les avis positifs pour choisir un hĂŽtel. Au vu des commentaires, nous nous attendions Ă  passer un excellent sĂ©jour. Plusieurs «dĂ©tails» font que nous ne sommes pas d’accord avec la majoritĂ© des avis. NĂ©gatif: - la chambre. Nous n’avons pas rĂ©servĂ© de villa, c’etait peut ĂȘtre une erreur. Besoin de rafraĂźchissement (infiltration d’eau dans les murs, Ă©clairage terrible dans la salle d’eau) - le nettoyage. La plupart du temps la poubelle n’était pas vidĂ©e et le rĂ©assort du mini bar pas fait (jamais expĂ©rimentĂ© en 4*) - le petit-dĂ©jeuner. LĂ  encore, service alĂ©atoire, nous avons Ă©tĂ© servi soit rapidement soit trĂšs lentement, le cafĂ© arrivait souvent en fin de repas - la rĂ©ception. Rien Ă  redire sur l’accueil toujours chaleureux, mais il Ă©tait souvent difficile de communiquer. Peut ĂȘtre que le staff voulait ĂȘtre sĂ»r d‘exaucer au mieux nos demandes, mais nous rĂ©pĂ©tions souvent plusieurs fois nos requĂȘtes Ă  plusieurs personnes, tout semblait compliquĂ©, dĂ©sorganisĂ©. Le 1er jour on nous a appelĂ© Ă  8h pour savoir si nous souhaitions participer Ă  une activitĂ© proposĂ©e uniquement sur rĂ©servation - nous n’en avions pas fait la demande - les navettes. Horaires rĂ©guliers annoncĂ©s mais on doit rĂ©server l’aller/retour, cela devrait ĂȘtre un service automatique car l’hĂŽtel n’est pas central Positif: - chambre spacieuse et calme - belle piscine - supers traitements au Spa Nous pensons donc malheureusement qu’il y a de meilleurs hĂŽtels Ă  Ubud.
Séjour de 5 nuits en décembre 2017

10/10 – Excellent

Patrice, Courbevoie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Magnifique hĂŽtel !

Séjour fantastique dans ce superbe hÎtel, au calme, loin de l'agitation d'ubud, tout en étant trÚs accessible avec la navette de l'hÎtel. Personnel attentif, spa sérieux, chambre villa trÚs confortable, superbement décorée, avec piscine de trÚs bonne taille, Tout était parfait, je retournerai dans cet hÎtel sans hésiter.

10/10 – Excellent

Grégoire

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

luc, Noumea nouvelle caledonie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fantastique sejour

La piscine a débordement est superbe. Magnifique séjour avec un personnel aux petits soins.

8/10 – Bien

Nicolas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Jérémie, Paris

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

excellent service

excellent service, lusi et son équipe font tout pour que votre voyage se passe à merveille. J'ai fais ma demande de fiançailles la bas et je ne le regrette pas, les villas sont trÚs belles et je les recommande vivement. Leger manque au niveau des taches sur les rideaux et draps et serviette mais rien de bien méchant. Service excellent, petit déjeuner trÚs trÚs bon surtout les oeufs bénédictines avec une sauce hollandaise. Je recommande vivement cet hotel allez y les yeux fermés.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Melanie, Poitiers

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Superbe

Excellent pour escapade en amoureux avec la pool vila Navette pour la ville gratuite Personnel toujours a l'écoute et à notre services TrÚs performant Je recommande vivement

10/10 – Excellent

Jeremie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Nacim, Yvelines

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Réel havre de paix

HĂŽtel neuf, avec un manager a l'Ă©coute et un personnel au petit soins. D'aprĂšs le manager, le Sankara est la propriĂ©tĂ© d'un indonĂ©sien. Une navette (un petit monospace de 6 places) est disponible toutes les heures pour ubud centre, l'hĂŽtel est Ă  4km environs mais au calme. Le Spa est toujours en construction mais devrait ĂȘtre prĂȘt d'ici 1 semaine. Nous n'avons pas Ă©tĂ© gĂȘnĂ©s par le bruit des travaux.

10/10 – Excellent

Nacim, Yvelines

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Réel havre de paix

HĂŽtel neuf, avec un manager a l'Ă©coute et un personnel au petit soins. D'aprĂšs le manager, le Sankara est la propriĂ©tĂ© d'un indonĂ©sien. Une navette (un petit monospace de 6 places) est disponible toutes les heures pour ubud centre, l'hĂŽtel est Ă  4km environs mais au calme. Le Spa est toujours en construction mais devrait ĂȘtre prĂȘt d'ici 1 semaine. Nous n'avons pas Ă©tĂ© gĂȘnĂ©s par le bruit des travaux.

10/10 – Excellent

Bryce

Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Nataliya

Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Louise

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
The property is very beautiful. We just found the room was quite noisy as we were very close to the tennis courts. Also the food in the restaurant was quite bland would prefer to go outside the resort for dinner next time. Staff are very friendly
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Hendrik

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Leider mussten wir ein paar Tage frĂŒher abreisen auf Grund von Terminen in Canggu, es ist uns aber super schwer gefallen. Das Resort war wirklich toll und die Mitarbeiter unfassbar freundlich. Definitiv das beste Resort auf unser Reise.
Séjour de 7 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Elizabeth

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We left yesterday and I miss the place already :( The staff (front reception, kitchen, housekeeping, garden maintenance, pool guy) so very warm and friendly! The place is tranquil and relaxing with everything you need there, a quaint little coffee shop and humble laundromat are just across the street. The breakfast is 5 a la carte choices of American, continental, Indonesian, Indian and healthy hippy. My husband and I will definitely be back! Thank you so much Sankara staff for making our wedding anniversary so special We stayed in the villa with private pool, which was maintained and cleaned to perfection everyday, the fruit basket was replenished daily too.
Séjour de 5 nuits en mars 2025