Best Western Inn Of Vancouver

Hébergement 2.5 étoiles
HÎtel est tout indiqué pour découvrir le Fircrest

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Best Western Inn Of Vancouver

Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Hall
Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur, rĂ©frigĂ©rateur et four Ă  micro-ondes (Pet Friendly) | Bureau, rideaux d’obscurcissement, fer et planche Ă  repasser
Bureau, rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
Extérieur

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Stationnement compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
11506 NE 3rd Street, Vancouver, WA, 98684
  • Place, 205 Commerce Center
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Cascade Village
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, Peacehealth Southwest Medical Center
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Portland, Oregon (PDX-AĂ©roport international de Portland)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

9,0 sur 10
Merveilleux
(22 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

9,2 sur 10
Merveilleux
(17 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes (with Sofabed)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes (Pet Friendly)

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes (Pet Friendly)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

1 King Bed, Non-Smoking, High Speed Internet Access, Microwave and Refrigerator, Coffee Maker, Hairdryer, Iron and Ironing Board

  • 2 personnes

Accessible-1 Queen, Mobility Accessible, Roll in Shower, Microwave and Refrigerator, Non-Smoking

  • 2 personnes

1 Queen Bed, Non-Smoking, High Speed Internet Access, Microwave and Refrigerator, Coffee Maker, Hairdryer, Iron and Ironing Board

  • 2 personnes

1 Queen Bed, Non-Smoking, Pet Friendly Room, High Speed Internet Access, Microwave and Refrigerator, Coffee Maker

  • 2 personnes

2 Queen Beds, Non-Smoking, High Speed Internet Access, Microwave and Refrigerator, Coffee Maker, Hairdryer, Iron and Ironing Board

  • 4 personnes

2 Queen Beds, Non-Smoking, Pet Friendly Room, High Speed Internet Access, Microwave and Refrigerator, Coffee Maker

  • 4 personnes

Suite-1 King Bed, Non-Smoking, Microwave and Refrigerator, Sofabed, High Speed Internet Access

  • 4 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Vancouver

Séjour au Fircrest.En séjournant à hÎtel du quartier Fircrest, vous serez à moins de 5 km de Peacehealth Southwest Medical Center et de Fleuve Columbia. Big Al's Bowling et Centre commercial Vancouver Mall se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • 205 Commerce Center - 1 min Ă  pied - 0.1 km
  • Bridgeport - 7 min Ă  pied - 0.7 km
  • Cascade Village - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Cascade Park - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Peacehealth Southwest Medical Center - 3 min en voiture - 2.1 km

Transport

  • Gare de Vancouver : Ă  19 min en voiture
  • Gare routiĂšre Parkrose-Sumner Transit Center : Ă  8 min en voiture
  • AĂ©roport international de Portland (PDX) : Ă  10 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRaising Cane's Chicken Fingers - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘDutch Bros Coffee - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘFred Meyer Fuel Center - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘJersey Mike's Subs - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Best Western Inn Of Vancouver

HÎtel est tout indiqué pour découvrir le Fircrest
Best Western Inn Of Vancouver offers its guests an indoor pool and a fitness center. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. You'll find a business center on site. Free breakfast is served daily. The business-friendly Best Western Inn Of Vancouver also features a vending machine, complimentary newspapers in the lobby, and laundry facilities. Self parking is free.

This Vancouver hotel is smoke free.

  • 59 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Buffet breakfast (free)
  • Business facilities
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
Best Western Inn Of Vancouver possÚde 59 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hĂŽtel Ă  Vancouver offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 6 h Ă  9 h en semaine et de 6 h Ă  9 h 30 les fins de semaine

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Barre d’appui dans la douche (76 centimĂštres de hauteur)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (76 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Mains courantes dans les escaliers (91 centimĂštres de hauteur)
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Moustiquaires

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 11 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Des frais d’arrivĂ©e ​tardive s’appliquent pour les arrivĂ©es entre midi et 14 h.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20.00 USD par animal de compagnie, par jour, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 100.00 USD par sĂ©jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 20.00 per day.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100.00 USD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 100.00 USD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 20.00 USD par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Des frais d'arrivĂ©e tardive s'appliquent pour les arrivĂ©es entre midi et 14 h
  • Lit d’appoint : 20.00 USD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par We Care Clean (Best Western)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par We Care Clean (Best Western).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 10 h jusqu’à 22 h.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Best Western Inn Vancouver
Best Western Vancouver
Best Western Plus Downtown Vancouver Hotel Vancouver
Vancouver Best Western
Best Of Vancouver Vancouver
Best Western Inn Of Vancouver Hotel
Best Western Inn Of Vancouver Vancouver
Best Western Inn Of Vancouver Hotel Vancouver

Avis pour Best Western Inn Of Vancouver

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 279 avis sur 685.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 235 avis sur 685.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 104 avis sur 685.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 35 avis sur 685.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 32 avis sur 685.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Emanuelle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
J’ai passĂ© une belle nuit Ă  cette hĂŽtel
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Glenn, OXFORD

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very friendly staff and the hot breakfast was excellent.
Séjour de 6 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Patricia

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Misleading
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Amanda

Séjour de 8 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Roger

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 8 nuits en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Ashley

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Shanese

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great stay. Modern and clean room.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

larry

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Tracy

Points faibles : Propreté, commodités
Lots of homeless people
Séjour de 5 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Julia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Robert, Sherman

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Arnold, SPARKS

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Have stayed here numerous times. They upgraded the entire facility. Staff is always pleasant and breakfast always good. Location is close to services and reasonable safe.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Yesenia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotels.com customer service relocated me from one hotel to this one and i couldnt have been more grateful. It was clean, staff was kind, helpful, and patient. Breakfast was good, fresh, and well kept. Would definitely stay here again.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Asan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

JENNIFER

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Sketchy area

The hotel itself was nicely updated and quiet. Service was great. However, there are homeless folks that hang out right close and it didn’t feel super safe. The surrounding properties are also in bad condition. It’s unfortunate, because this place was comfortable and quiet, however I would not stay again due to the surrounding area.
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Janis, New Braunfels

Points forts : Propreté, service et personnel
The area around the hotel was sketchy. Homeless people lingering around. One even knocked at my door. A shooting was reported earlier in the week that i wasn’t aware of. The hotel room itself was nice. Had a problem with a clogged sink. They sent repair guys to fix the problem. It was more than a quick fix, and they were in my room about an hour or so.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Tanya

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
We were here for a girls weekend to go to a concert. We were surprised it was more of a motel with doors on the outside, but we felt safe. Breakfast was great. Staff were friendly.
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Our experience

I booked the room with 2 things in mind. A pet friendly place and that it had a bath tub. Which it said it had both. But when we arrived I was told I would be paying an extra 44 dollars for my dogs, non refundable. Then we get into the room and no tub. We asked at the counter and was told that they already booked the room I asked for with the tub but if we wanted a pet friendly room with a tub it would be an additional $58. So we just used the shower only to find out that the shower drain was plugged and had we continued the shower it would have flooded the place out. Bed wasn’t comfortable but we did have a fairly decent breakfast. This was supposed to be a small getaway for me and the wife on our anniversary but turned out to be a waste of time and a lot of money.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Isileli

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Sunil

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great food options
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Edward

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean and quiet facility. Friendly staff. Nearby homeless camp was the only negative.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Theresa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
One of the best beds I've ever slept on, and the breakfast was great . Hotel was very clean
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

CHIN-TAI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
I enjoy it
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Gina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tho only hotel I’ll stay at

This is my go to hotel for visiting family. Pet friendly. Kind staff. I won’t stay anywhere else.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Rebecca, Hobe Sound

Séjour de 4 nuits en juillet 2025