Days Inn & Suites by Wyndham Vancouver

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles à proximité de Centre commercial Vancouver Mall et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Days Inn & Suites by Wyndham Vancouver

Hall
Suite, 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit | 1 chambre, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Extérieur
Baignoire à remous intérieure
Chambre Standard, 2 grands lits | 1 chambre, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement

Avis

4,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
9107 NE Vancouver Mall Drive, I-205 Exit 30, Vancouver, WA, 98662
  • Centre commercial Vancouver Mall
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Peacehealth Southwest Medical Center
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Jantzen Beach Center
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Portland, Oregon (PDX-AĂ©roport international de Portland)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 grands lits (Second Floor)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite familiale, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Vancouver

Dans une zone commerciale.HĂŽtel Ă  Vancouver est Ă  moins de 1 km de Centre commercial Vancouver Mall et Ă  moins de 5 km de Peacehealth Southwest Medical Center. À moins de 15 km, vous trouverez Ă©galement Site Historique National Fort de Vancouver et Parc Esther Short.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Vancouver Mall - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Peacehealth Southwest Medical Center - 6 min en voiture - 5.4 km
  • Jantzen Beach Center - 10 min en voiture - 11.3 km
  • Centre commercial et polyvalent Cascade Station - 12 min en voiture - 15.3 km
  • Portland Expo Center - 12 min en voiture - 12.7 km

Transport

  • Gare de Vancouver : Ă  11 min en voiture
  • ArrĂȘt de tram Mt Hood Avenue : Ă  12 min en voiture
  • AĂ©roport international de Portland (PDX) : Ă  13 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘMall Food Court - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘPopeyes Louisiana Kitchen - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘRound1 Vancouver - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Days Inn & Suites by Wyndham Vancouver

HÎtel 3,5 étoiles à proximité de Centre commercial Vancouver Mall et avec accÚs direct au centre commercial
Days Inn & Suites by Wyndham Vancouver offers its guests an indoor pool and a hot tub. WiFi is free in public spaces. You'll find a business center on site. Free breakfast is available daily. The business-friendly Days Inn & Suites by Wyndham Vancouver also features a vending machine, laundry facilities, and express check-out. Free self parking is available.
  • 1 building
  • 55 guestrooms or units
  • 2 levels
  • To-go breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Television in lobby
Days Inn & Suites by Wyndham Vancouver possÚde 55 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les chambres ont la télévision par satellite avec chaßnes spécialisées. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit Ă  emporter offert chaque jour.

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine intĂ©rieure
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 2 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10.00 USD par animal de compagnie, par nuit, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 10 USD par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 200 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 10 USD par nuit
  • Animaux de compagnie : 10.00 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 10.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

Si vous avez des difficultés pour monter les escaliers, veuillez contacter cet établissement au préalable. Les ascenseurs ne sont pas disponibles.

À noter

  • Les enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Aucun alcool n’est servi Ă  Days Inn & Suites by Wyndham Vancouver.

Hébergement également appelé

Days Inn Hotel Vancouver Mall
Days Inn Vancouver Mall
Days Inn Vancouver Mall Hotel
Days Inn & Suites by Wyndham Vancouver Hotel
Days Inn & Suites by Wyndham Vancouver Vancouver
Days Inn & Suites by Wyndham Vancouver Hotel Vancouver

Avis pour Days Inn & Suites by Wyndham Vancouver

Avis

4,4
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 118 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 64 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 124 avis sur 1002.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 208 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 488 avis sur 1002.

4,4/10

Propreté

5,4/10

Service et personnel

4,0/10

Commodités

4,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

4,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Karl A

Voyage de couple
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
It’s fine, it’s not great
Séjour de 3 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Nicole

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lady at front desk the big one was not a very nice person
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Nicole

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
To many tweakers on staff plus the big lady at the front desk was very unkind
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Evan

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
There is no elevator in the facility or at least not one that works. Several rooms upstairs had been taken over by homeless individuals. Locks had been broken off of the doors. Phone in the room had been stripped of all buttons but for some reason was still in the room non-functional. Room was clean but everything had been damaged. Shower was almost non-functional. Pool and hot-tub were closed for maintenance, but in reality there was a homeless person living in the pool room. Overall not a pleasant place to stay. Motel 6 feels way more secure.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Darrin

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The bath tub had no way of making it a shower even know there was a shower. That hall way was missing celing tiles. No one had at the frint desk at 3 am to get a plunger. Plus there was plaster in the tub
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Cliff

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Pool and hot tub advertised but not available. I couldn't figure how to turn shower on. Signage was poor had hard time finding it. Tv hard to work.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Amberlyn

Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

leslie

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Dirty

Hair in the bathrub. Mold. We only stayed because it was too late to try to fond somewhere else with kids. Do better.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

devon

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Everything was perfect just wish the cleaning people changed our bedsheets and I had to ask the front desk for new towels each day but everything else was ok
Séjour de 3 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Paul

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Austin

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

JeTaime

Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Ashley

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I checked out within the hour that I arrived.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Matt

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Several hours prior to arrival, I called to inform the hotel we would be arriving after midnight. It took FIVE calls for someone to answer the phone. The person I spoke to was very nice. Upon arriving to the property, the broken blinds in the office were a tell-tale sign. The floor in the breakfast area was dirty. It had not been swept or mopped. The safety lock on our room door was missing. There were bolts in the wall where pictures once hang but were missing. One of the beds in the bedroom sagged on the left side. The lampshade on the nightstand was broken. The faucets had very visible grime on them. The toilet was not bolted to the floor. THE TOILET WAS NOT BOLTED TO THE FLOOR! The toilet seat was missing a screw on the left side and the seat did not evenly sit on the toilet. It had to be held in place for use. The shower diverter valve was broken! Only a trickle of water came out of the shower nozzle. The rest came out of the bathtub faucet! The "breakfast" area was not clean, and the toaster barely worked. A large, handwritten posted stated the pool was under repair. I took pictures of most everything I have just described. This is the worst property I have ever stayed in. It is a near disaster and an embarrassment to the Days Inn chain of properties. I'd ask for my money to be returned, but I'm sure it will be refused. I'm done with Days Inn properties!!!
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Alexander

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jill

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very old and worn room, uneven bathroom floor, flaky paint, appears to be in the middle of remodel since pool and hot tub were not working. Lite breakfast is cold cereal, bread and oatmeal.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Debra L

Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Linda

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hole in the wall, bathroom floor about to cave in, smoke detector dangeling from 1 wire, pills and food under the bed, fridge had brown sticky stuff in it and it didnt work. The lis is long. Do not stay here. Pay the extra $5 and go somewhere else.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

BRANDON

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

William

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Justin

Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Nicole

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Fae

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Very dated need to be refurbished.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Hans

Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

David

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
No hot water for 8 days with a broken shower
Séjour de 1 nuit en avril 2025