Days Inn & Suites by Wyndham Vancouver

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles avec accÚs direct au centre commercial, dans le quartier Vancouver Mall

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Days Inn & Suites by Wyndham Vancouver

Hall
Baignoire à remous intérieure
Suite, 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit | Coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Suite, 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit | Coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Extérieur

Avis

4,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Piscine
  • Baignoire Ă  remous
  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
9107 NE Vancouver Mall Drive, I-205 Exit 30, Vancouver, WA, 98662
  • Place, Centre commercial Vancouver Mall
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Beaver Marsh
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Place, Orchards Park West
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Airport, Portland, Oregon (PDX-AĂ©roport international de Portland)
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard, 2 grands lits

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite familiale, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 grands lits (Second Floor)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Vancouver

SĂ©jour au Vancouver Mall.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Vancouver Mall, vous serez Ă  moins de 1 km de Centre commercial Vancouver Mall et Ă  moins de 5 km de Peacehealth Southwest Medical Center. À moins de 15 km, vous trouverez Ă©galement Site Historique National Fort de Vancouver et Parc Esther Short.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Vancouver Mall - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Safari Mini Golf - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Beaver Marsh - 7 min Ă  pied - 0.7 km
  • Orchards Park West - 7 min Ă  pied - 0.7 km
  • Glenn Jackson Bridge - 9 min Ă  pied - 0.8 km

Transport

  • Gare de Vancouver : Ă  11 min en voiture
  • ArrĂȘt de tram Mt Hood Avenue : Ă  12 min en voiture
  • AĂ©roport international de Portland (PDX) : Ă  13 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘDutch Bros Coffee - ‬15 min Ă  pied
  • â€Ș7-Eleven - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘRed Robin - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘPopeyes Louisiana Kitchen - ‬14 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Days Inn & Suites by Wyndham Vancouver

HÎtel 3,5 étoiles avec accÚs direct au centre commercial, dans le quartier Vancouver Mall
Days Inn & Suites by Wyndham Vancouver offers its guests an indoor pool and a hot tub. WiFi is free in public spaces. You'll find a business center on site. Free breakfast is available daily. The business-friendly Days Inn & Suites by Wyndham Vancouver also features a vending machine, laundry facilities, and express check-out. Free self parking is available.
  • 1 building
  • 55 guestrooms or units
  • 2 levels
  • To-go breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Television in lobby
Days Inn & Suites by Wyndham Vancouver possÚde 55 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les chambres ont la télévision par satellite avec chaßnes spécialisées. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit Ă  emporter offert chaque jour.

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine intĂ©rieure
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h 30
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 20 USD
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 20 USD
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

Rénovations et fermetures

Les installations et les services suivants ne seront pas disponibles du 14 novembre 2025 au 30 novembre 2025 (ces dates ne sont pas définitives) :
  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10.00 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 39 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 200 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 10.00 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 20 USD
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 20 USD
  • Lit d’appoint : 10.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

Si vous avez des difficultés pour monter les escaliers, veuillez contacter cet établissement au préalable. Les ascenseurs ne sont pas disponibles.

À noter

  • Les enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Aucun alcool n’est servi Ă  Days Inn & Suites by Wyndham Vancouver.

Hébergement également appelé

Days Inn Hotel Vancouver Mall
Days Inn Vancouver Mall
Days Inn Vancouver Mall Hotel
Days Inn & Suites by Wyndham Vancouver Hotel
Days Inn & Suites by Wyndham Vancouver Vancouver
Days Inn & Suites by Wyndham Vancouver Hotel Vancouver

Avis pour Days Inn & Suites by Wyndham Vancouver

Avis

4,4
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 132 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 66 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 124 avis sur 1002.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 202 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 478 avis sur 1002.

4,6/10

Propreté

5,4/10

Service et personnel

4,0/10

Commodités

4,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

4,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Peggy

Séjour de 1 nuit en novembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Oliver

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Stayed 1st night without aircon. Owners did not know it does not work. The 2nd night they are still fixing it while we're in the room. They forgot the whole day while we were out. Wow!! Homeless people are visible. Felt unsafe for our vehicle.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Margarita, Vancouver

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Propreté, commodités
The reason I booked this property was because of the pool and distance to the shopping mall. The pool was closed and no one communicated that when I checked in. The tv was going in and out so we couldn’t watch anything, the air conditioning was not working properly so it was very warm and unpleasant, the fridge was not working right, the fan in the bathroom was broken, there was writing on the wall and multiple holes on furniture and walls. The staff were very nice but I would not stay in there again.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Michael

Points forts : Service et personnel
The WIFI sucks in most rooms but the staff are helpful and are willing to go the extra mile for the guests. The showers are not the best for sure and the air conditioners either work very good or not very well at all depending on the room you get. Don't forget to sign up for the rewards at check in though especially if your a frequent flyer not only does it give you a discount for the room but you can earn free nights as well.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 – Terrible

Jacqueline

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

People dont want to stay at the days inn to many d

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 – Terrible

Pedro J., san antonio

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
No hot water for 5 days, poor breakfast. And pool out service
Séjour de 5 nuits en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Debra

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
when there's a sign on the tub waterspout that says, "do not step on here", you know you're in a sketchy place, the water pressure and temp was so bad you would not want to take a long shower. the free breakfast was bread and cereal. no protein offered.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Amanda

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 – Terrible

Debbie

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Adela

Voyage en famille
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 – Terrible

Sean

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 – Terrible

Sean

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 – Terrible

Kristi

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Jeffrey

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Shelley

Séjour de 4 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Michele

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Diego

Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Amber

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Rachel

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
1. The staff was excellent and hard working... i saw the front desk person doing janitorial, lawn maintenance and answer phones. Always professional, she needs a raise. 2. The photos are incredibly misleading, and their sign was on the ground in a pile. 3. The ac unit was ancient, missing safety covers and had so much.dust on it it could have set fire. 4. This hotel needs paint and wall maintenance. 5. Never could use thr pool because it closed before 7 PM 6. We never did get a hot shower, warm to cold at best 7. Dont bother watching tv... the cable timed out every 30 seconds 8. You get one washrag, one hand towel and two towels per room so get ready to share the washrag. 9. Grass is dead and it looked like a pellet gun range had been set up on the back crusty grass, what a view. 10. The window lock was broken, no screen ans a bar in the slide rail was 8" to short. Although i appreciate cutting some costs, this facility needs a major overhaul
Séjour de 3 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very poor quality and service

The first room had a disgusting a/c that I could see the grill and it was broken. The room was really old and dilapidated. I switched to Another room which was slightly better. The front desk staff said the owners didn’t care
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Madison

Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

William, Medford

Voyage de couple
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The room was not clean trash and wrappers under the bed no coffee pot or coffee or cups alsothere was a dirty half filled ice bucket witj water and a melted ice cream in refrigerator that wasnt even plugged in when u opened wi doe man was sleeping with trash and cans all over there was no one in front desk to talk to ever
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Robert

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
found blood on the pillows
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

BreeAwna

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
They asked me for a $200 deposit before booking my room and the place looks like trash.
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jeffrey

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This place is in desperate need of an upgrade
Séjour de 1 nuit en août 2025