Dans une zone commerciale.Hôtel à Vancouver est à moins de 1 km de Centre commercial Vancouver Mall et à moins de 5 km de Peacehealth Southwest Medical Center. Officers Row (site historique) est à moins de 10 km et Lieu historique national de Fort Vancouver est à moins de 15 km.
À proximité
Centre commercial Vancouver Mall - 1 min à pied
Peacehealth Southwest Medical Center - 7 min en voiture
Jantzen Beach Center - 10 min en voiture
Centre commercial et polyvalent Cascade Station - 11 min en voiture
Harmony Sports Complex - 13 min en voiture
Transport
Gare de Vancouver : à 11 min en voiture
Arrêt de tram Mt Hood Avenue : à 12 min en voiture
Aéroport international de Portland (PDX) : à 13 min en voiture
Restaurants
Chick-Fil-A - 9 min à pied
Starbucks - 10 min à pied
Popeyes Louisiana Kitchen - 14 min à pied
Hooligan's Sports Bar and Grill - 20 min à pied
Round1 Vancouver - 5 min à pied
À propos de cet hébergement
Days Inn & Suites by Wyndham Vancouver
Hôtel à proximité de Centre commercial Vancouver Mall à Vancouver, avec accès direct au centre commercial
Public spaces have free WiFi. You'll find a business center on site. Free breakfast is available daily. The business-friendly Days Inn & Suites by Wyndham Vancouver also features a vending machine, laundry facilities, and express check-out. Self parking is free.
1 building
55 guestrooms or units
2 levels
To-go breakfast (free)
Poolside lounge chairs
Business facilities
Self-service laundry
Front desk (24 hours)
Express check-out
Front-desk safe
Television in lobby
Days Inn & Suites by Wyndham Vancouver possède 55 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetière-théière. Les chambres ont la télévision par satellite avec chaînes spécialisées. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.
Cet hôtel à Vancouver offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Langues
Anglais, espagnol
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
Buanderie
Four à micro-ondes dans la chambre
Lit d’appoint (supplément)
Lit de bébé gratuit
Réfrigérateur dans la chambre
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement libre-service gratuit sur place
Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
Repas et boissons
Déjeuner gratuit à emporter offert chaque jour.
Activités
Piscine
Téléviseur dans les aires communes
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Affichage en braille/relief
Aucun ascenseur
Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
Piscine accessible en fauteuil roulant
Stationnement accessible en fauteuil roulant
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur avec chaînes spécialisées par satellite
Chambre
Draps fournis
Lit d’appoint (supplément)
Lit de bébé gratuit
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Douche-baignoire combinée
Salle de bain privée
Séchoir à cheveux
Serviettes
Repas et boissons
Cafetière-théière
Four à micro-ondes
Réfrigérateur
Autres
Appels interurbains gratuits
Appels locaux gratuits
Bureau
Chambres communicantes offertes
Chauffage
Climatisation
Coffre-fort
Fer et planche à repasser
Politiques
Arrivée
Arrivée de 15 h à 2 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Départ express
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Animaux de compagnie : 10.00 USD par animal de compagnie, par nuit, en plus d’un dépôt de 10 USD par nuit
Seuls les chiens sont admis.
Poids maximal : 80 lb par animal
Des restrictions s’appliquent
Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Kids stay free! Children 21 years old and younger stay free when using existing bedding.
Rollaway/extra beds are available for USD 10.00 per night.
Free cribs (infant beds)!
Types de paiement
Renseignements importants
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Dépôt pour animaux de compagnie : 10 USD par nuit
Animaux de compagnie : 10.00 USD par nuit et par animal de compagnie
Aucuns frais pour les animaux d'assistance
Lit d’appoint : 10.00 USD par nuit
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complète contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas accepté. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Les départs sans contact sont disponibles. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).
Si vous avez des difficultés pour monter les escaliers, veuillez contacter cet établissement au préalable. Les ascenseurs ne sont pas disponibles.
À noter
Les enfants de 21 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).
Aucun alcool n’est servi à Days Inn & Suites by Wyndham Vancouver.
Hébergement également appelé
Days Inn Hotel Vancouver Mall
Days Inn Vancouver Mall
Days Inn Vancouver Mall Hotel
Days Inn & Suites by Wyndham Vancouver Hotel
Days Inn & Suites by Wyndham Vancouver Vancouver
Days Inn & Suites by Wyndham Vancouver Hotel Vancouver
Avis pour Days Inn & Suites by Wyndham Vancouver
Avis
5,0
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 116 avis sur 1003." "
10 – Excellent
116
Note de 8 – Bien, d’après 171 avis sur 1003." "
8 – Bien
171
Note de 6 – Acceptable, d’après 145 avis sur 1003." "
6 – Acceptable
145
Note de 4 – Médiocre, d’après 182 avis sur 1003." "
4 – Médiocre
182
Note de 2 – Terrible, d’après 389 avis sur 1003." "
2 – Terrible
389
5,4/10
Propreté
6,2/10
Service et personnel
4,6/10
Commodités
4,8/10
État et installations de l’hébergement
4,4/10
Écoresponsabilité
Avis
6/10 – Acceptable
jose
10 févr. 2024
jose
Séjour de 5 nuits en février 2024
2/10 – Terrible
Duckhyun
Voyage d’affaires
9 févr. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Duckhyun
Séjour de 2 nuits en février 2024
4/10 – Médiocre
michelle
Voyage en famille
9 févr. 2024
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
michelle
Séjour de 2 nuits en février 2024
2/10 – Terrible
Kassandra
4 févr. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Drug addicts everywhere nothing working doors don’t lock windows don’t lock
Kassandra
2/10 – Terrible
Victoria
2 févr. 2024
Victoria
Séjour de 1 nuit en février 2024
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
31 janv. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
6/10 – Acceptable
Alexis
Voyage de couple, Voyage d’affaires
31 janv. 2024
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
I think the staff and the hot bath were literally all I was able to add any stars too. The two people at the front desk were super sweet the first at night was really sweet and pretty and the one leaving in the morning with red hair as well. I didn't have a smoke detector in my room. There wasn't breakfast like it said on the booking site. They didn't look anything like the photos it was not very clean. The bed really made my back hurt. I really didn't like having to pay a $200 deposit for no reason. I'm still waiting to get back my money. It's been 24 hours still not in my account. I think it's a shady place. Shady area and really not very clean or safe. Also no elevators or wifi. You better have $200 on a debit or credit cuz they won't accept cash. Also be prepared to not have clean fresh crisp towels. They don't vacuum the rooms they had brown scum around the faucet of tub. I understand it's hard times and there's no respect nowadays and people stealing linens and doing criminal things is unacceptable. It makes harder funding available for the overall. I just makes it hard to have the best for guests deserving of the amenities. I walked in the place smelling like sewage and I was unable to get a refund. I am not very happy. I think you need to provide at the very least comfort for guests paying money for your service. Not being honest about the breakfast in the morning and not allowing me to pay $200 in cash . I had to drive across town at night to go put the cash on card.
Alexis
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
2/10 – Terrible
Rachel
Voyage en famille
30 janv. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Worst hotel
The door of room assigned can't be opened. After wasting some time, got another room which had no bathroom or coffee supplies. Front desk said the person with keys to supply room was in ER.
Vending machine was all empty. I had to venture out in late night to buy bottled water from a gas station.
The included breakfast was never provided for our entire stay.
No room cleaning and no supply replenished.
Swimming pool was out order. Wifi was too weak to be usable.
Floor was dirty and carpet was really old. I saw some pieces of dog food on the carpet in my room.
They said they were in the process of changing "management", no one was taking care of anything.
Rachel
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
2/10 – Terrible
Essy
27 janv. 2024
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
This was by far one of the most disgusting motels I've ever seen. The entire facility is dirty. The room was supposed to clean - I must have different expectations of what clean means. I took pictures because I knew I was going to leave a review. The front desk staff was nice. I will say that at least.
Essy
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
6/10 – Acceptable
Richard
27 janv. 2024
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Wyndham sucks.
When they say 3 p.m. check in, they mean it. No one at the desk until 2:55 p.m. Two maids were available but unable to help. Paid slightly more to get lower floor room. Was issued 2nd floor room. Clerk corrected when I complained. No towels no soap no shampoo in room. Went to desk & was handed some. Cleanliness of the room pretty good. Refrigerator worked. No coffee available in lobby but eventually found out how to use room coffee maker (no directions). No breakfast foods put out during most of listed time but as we were walking to our car at 10 a.m., it was available. After having many poor Wyndham experiences last year, I said "never again." Why I broke my promise to myself, I don't know.