DoubleTree by Hilton Hotel Vancouver

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles avec lit avec matelas à plateau-coussin

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement DoubleTree by Hilton Hotel Vancouver

Literie de qualité, couette en duvet, lit avec matelas à plateau-coussin
Salle de jeux
Réception
Suite, 1 chambre | Aire de séjour | Téléviseur ACL de 39 po avec télévision par cùble, téléviseur
Buffet déjeuner (12.95 USD par personne)

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Piscine
  • Baignoire Ă  remous
  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
12712 SE 2nd Cir, Vancouver, WA, 98684
  • Place, Peacehealth Southwest Medical Center
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Centre commercial Vancouver Mall
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, Centre commercial et polyvalent Cascade Station
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Airport, Portland, Oregon (PDX-AĂ©roport international de Portland)
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

7,2 sur 10
Bien
(31 avis)
  • 34 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

  • 34 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, Plusieurs lits, non-fumeur

  • 34 mÂČ
  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits (Mobility & Hearing, Roll-In Shower)

  • 34 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility & Hearing)

  • 36 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Hearing)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 34 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 chambre

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Vancouver

PrÚs de l'aéroport.HÎtel à Vancouver est à moins de 10 km de Centre commercial Vancouver Mall et à moins de 15 km de Centre commercial et polyvalent Cascade Station. Jantzen Beach Center est à moins de 15 km et Cascades Amphitheater est à moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Peacehealth Southwest Medical Center - 4 min en voiture - 3.4 km
  • Centre commercial Vancouver Mall - 5 min en voiture - 6.3 km
  • Centre commercial et polyvalent Cascade Station - 7 min en voiture - 7.8 km
  • Oregon Convention Center - 19 min en voiture - 22.9 km
  • Salle omnisports Moda Center - 20 min en voiture - 23.9 km

Transport

  • Gare de Vancouver : Ă  22 min en voiture
  • Gare routiĂšre Parkrose-Sumner Transit Center : Ă  9 min en voiture
  • AĂ©roport international de Portland (PDX) : Ă  10 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRaising Cane's Chicken Fingers - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘFred Meyer Fuel Center - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘWendy's - ‬14 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

DoubleTree by Hilton Hotel Vancouver

HÎtel 4 étoiles avec lit avec matelas à plateau-coussin
DoubleTree by Hilton Hotel Vancouver offers its guests an indoor pool, a hot tub, and a 24-hour fitness center. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center and 2 meeting rooms. Event space at this hotel measures 2400 square feet (223 square meters) and includes conference space. A terrace, multilingual staff, and gift shops/newsstands are also featured at the business-friendly DoubleTree by Hilton Hotel Vancouver. A roundtrip airport shuttle is free (available on request). Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Vancouver hotel.

  • 1 building
  • 98 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 2400 sq ft of conference space
  • 223 sq m of conference space
  • Built in 1997
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Terrace
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
DoubleTree by Hilton Hotel Vancouver propose 98 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et une station d’accueil pour MP3. Les lits lit avec matelas Ă  plateau-coussin sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 39 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble. Les commoditĂ©s suivantes : rĂ©frigĂ©rateur, four Ă  micro-ondes et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre sont disponibles. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, peignoirs, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Vancouver offre un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus en supplĂ©ment. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un coffre-fort, ainsi que un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergĂ©nique.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (6,95 USD par pĂ©riode de 24 heures)
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert entre 7 h et 23 h selon un horaire fixe et sur demande
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h à 9 h en semaine et de 7 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 12,95 USD par adulte et de 6,95 USD par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Rampe d’accĂšs Ă  la piscine sur place
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour iPod
  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 39 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres (jusqu’à tard)

Autres

  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 1 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 30.00 USD
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport. Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

Rénovations et fermetures

Cet hĂ©bergement sera en cours de rĂ©novation du 13 fĂ©vrier 2023 au 5 janvier 2026 (la date de fin des travaux n’est pas dĂ©finitive). Zones concernĂ©es par les rĂ©novations :
  • Bar-salon
  • Centre d'affaires
  • Ascenseur
  • RĂ©ception
  • Chambres
  • Corridor
  • Hall
  • Salles de rĂ©union
Durant les rénovations, tous les efforts possibles seront déployés pour réduire au minimum le bruit et les autres désagréments.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50.00 USD par animal de compagnie, par sĂ©jour, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 50.00 USD par sĂ©jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 40 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 12.95 USD par adulte et 6.95 USD par enfant
  • Internet sans fil dans la chambre : 6.95 USD par pĂ©riode de 24 heures (les tarifs peuvent varier)
  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 50.00 USD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 50.00 USD par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 30.00 USD

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 5 h jusqu’à minuit.
  • Les enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Phoenix Inn Suites Hotel Vancouver
Phoenix Inn Suites Vancouver
Phoenix Hotel Vancouver
Phoenix Inn - Vancouver Hotel Vancouver
DoubleTree Hilton Hotel Vancouver
DoubleTree Hilton Vancouver
Doubletree By Hilton Vancouver
DoubleTree by Hilton Hotel Vancouver Hotel
DoubleTree by Hilton Hotel Vancouver Vancouver
DoubleTree by Hilton Hotel Vancouver Hotel Vancouver

Avis

Avis pour DoubleTree by Hilton Hotel Vancouver

7,6

Bien

8,0/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 395 avis sur 1005.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 266 avis sur 1005.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 150 avis sur 1005.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 106 avis sur 1005.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 88 avis sur 1005.

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Steve

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
When we arrived, the room hosted a couch that we thought was eaten by a rodent. It's fake leather and we have been told that all furniture suffered from Covid alcohol rubbing for disinfecting. But c'mon, this is a Double Tree and it's 2024, four years after Covid, the brand can afford to replace this, it's not a Motel 6. So now way, not up to Hilton standards.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

4/10 – MĂ©diocre

angela

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, commodités
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The property was under renovation which was no problem. I’m glad to see a business putting money back into the property. The room we booked was a king bed with a separate pull out sofa bed. Upon entering the room it was only the king bed and an empty sitting area with the second tv and nowhere to sit and watch it. The sofa bed was for our son to sleep on. Went back to the front desk to at least request a roll away just to be told there were none left. We asked to be switched to a two queen room to be told the same, there were none available. The only thing the staff could offer was more blankets and pillows for the floor. This is unacceptable when you pay for a king with sofa bed and they expect your guest to sleep on the floor. We would have switched to an acceptable hotel but not knowing if Travelocity would refund for this hotel made me uneasy. I didn’t want to end up paying for two hotels for one night in Vancouver and not be refunded for the Double Tree. Very disappointing and frustrating. We made it work and our son slept on the floor. A property should not advertise rooms that aren’t as described.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

angela

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
We booked a king room with a pull out sofa bed. When we went into the room the sofa bed was missing, just a wide open area with a second television and nowhere to sit. The front desk said there were no available roll aways available and no available double queen rooms. The front desk could only offer blankets and pillows for my 11 year old son to sleep on the floor.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Kathy

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Heather

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Staff was friendly and helpful, but hotel was undergoing a major renovation during our stay. The elevator was out of order.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Joselyn, San Bruno

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The property is in construction, air conditioning didn’t work in the pool area, the elevator didn’t work, for two night my smoke detectors were loudly beeping. They tried to Out in new batteries but didn’t work. The second night the same thing happened. All they could offer me
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Anthony

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Horrible hotel. Under construction, no elevators, air conditioning didn’t work, rooms spelled musty. Way over priced! No better than a motel 6!
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Lanette

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Timothy

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Sabrina

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
It was ok the property was under renovation
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Rory

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Colleen

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Rooms DO NOT have Sofa Sleepers!

1. Not informed hotel under renovation. 2. Reserved a room that sleep 5. Description says 2 queen beds a single sofa sleeper. Images shows a sofa sleeper. Told by front desk that there are zero sofa beds in the hotel since covid. Told in the whole hotel there are only 2 roll away beds. Because we booked through a third party they would not upgrade to a suite or offer a second room. This is a scam by the hotel to force third party apps to pay for the upgrade or second room. My husband chose to sleep on the floor before another dime was paid to this hotel. 3. Front deal was awful. Was told they could not provide my husband who had to sleep on the floor a comforter because they cost $500. Front desk clerk refused to allow us to talk to a manager. 4. Room had poorly painted over water damage to the ceiling. 5. There appeared to be another family in the same situation as us, with no solution for them either.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

julie, Vancouver

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My room was clean, quiet the pool was heated made for a nice stay..
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Dima

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Property currently under construction, was not told so during bookint. Everything in our room was leaking, carpet was soaked, weird smell and half under construction. Terrible condition for a Hilton, didn’t stay the night, ended up leaving and going to another hotel.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Laura, Emmett

Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

cody

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Cody henry

The room was moldy, it contained water damaged furniture and had a very mildew like smell. The lamp shades were damaged and the wall outlets lacked function. The elevator wasn't functioning and all but the first floor were being remodeled. I was uninformed of these issues before our arrival and due to the late checkin was left with no other options. For the price im extremely upset.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Vandi

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was absolutely terrible. They are remodeling so it was so dirty and they couldn’t accommodate much. I booked for 5 people and they only had rooms for 4, they weren’t willing to work with me. We had to go spend $60 on an air mattress so everyone had a place to sleep. Front desk was rude about the whole situation, I would never stay here again. The whole floor smelt terrible as they left a big open garage out on the floor. Our towels had brown stains all over them, counters were filthy, just a terrible experience.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Pui Ki

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not recommended

The hotel is under renovation. We only know that after our confirmation. No lift, hotel offers to transfer the luggage to second floor. The smell is terrible, the a/c needs to turn up high to get rid of the smell. Although the room is big, the room layout is not user friendly, you can only wash your hands outside the bathroom, only one hook for hanging the clothes with bathroom. Close to McDonald’s that you can have breakfast there
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Andrew

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Room was clean enough but the bathroom ceiling was full of mold.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Kevin

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Seidah

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This hotel is super convenient for short stays near PDX airport. The rooms and facilities are very clean and well kept. During my stay there was renovation in progress (elevator was out) however it was easy to get a room on the 1st floor and avoid stairs. Hot tub was phenomenal and great to relax in after traveling! I had a few deliveries to the front desk (birthday gifts) and the staff put them into the room as a surprise for my sister. I really appreciated their help!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Michael

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This property is under renovation which I knew there was no chairs or couches in my room but the TV was broken and our toilet and neighbors toilet both got clogged, the room smelt like wet dog and I had several questions throughout my booking and stay that the front desk would just say they didn’t know or weren’t helpful
ie how much is breakfast? Don’t know (and wouldn’t figure it) can I check in early? Probably not you just have to show up and ask
which was fine except they were snotty and annoyed. Called about broken TV
nothing I can do about it. Then someone came and asked if we were hooking up video game consoles to it (kind of blaming us it wasn’t working) which we weren’t and didn’t have any thing like it with us. Just literally trying to get TV or movie options. Anyways that’s about all he did then said nothing I can do. I was just surprised when it was already under renovation/new management/elevators not working, etc that they weren’t going out of their way to help us.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Heydi

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Not well maintained dirty room dusty and no elevator working properly. Will not recommend
Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Danilynn

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Unfortunately, our room had elite coming from the window. We understand that they are going through renovations however that was not pleasant.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Camron

Séjour de 3 nuits en mai 2025