Howard Johnson Hotel & Suites by Wyndham Vancouver

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Centre commercial Vancouver Mall Ă  Vancouver

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Howard Johnson Hotel & Suites by Wyndham Vancouver

Déjeuner continental gratuit tous les jours
Déjeuner continental gratuit tous les jours
Chambre, 2 grands lits, non-fumeur | Bureau, rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
Piscine intérieure, piscine extérieure
Réception

Commodités populaires

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
9201 NE Vancouver Mall Drive, Vancouver, WA, 98662
  • Centre commercial Vancouver Mall
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Peacehealth Southwest Medical Center
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Site Historique National Fort de Vancouver
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Portland, Oregon (PDX-AĂ©roport international de Portland)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Vancouver

Au cƓur de Vancouver.À 15 minutes de marche de hîtel, vous trouverez Centre commercial Vancouver Mall et Glenn Jackson Bridge. Site Historique National Fort de Vancouver et Parc Esther Short sont à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Vancouver Mall - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Lake Oroville Golf Club - 17 min Ă  pied - 1.4 km
  • Peacehealth Southwest Medical Center - 6 min en voiture - 5.4 km
  • Site Historique National Fort de Vancouver - 9 min en voiture - 8.5 km
  • Jantzen Beach Center - 10 min en voiture - 11.3 km

Transport

  • Gare de Vancouver : Ă  15 min en voiture
  • ArrĂȘt de tram Mt Hood Avenue : Ă  12 min en voiture
  • AĂ©roport international de Portland (PDX) : Ă  13 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘMall Food Court - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘPopeyes Louisiana Kitchen - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘRound1 Vancouver - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Howard Johnson Hotel & Suites by Wyndham Vancouver

HĂŽtel prĂšs de Centre commercial Vancouver Mall Ă  Vancouver
Howard Johnson Hotel & Suites by Wyndham Vancouver offers its guests an indoor pool, an outdoor pool, and a hot tub. Business amenities include a 24-hour business center and a meeting room. Free breakfast is served daily. A terrace, a vending machine, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Howard Johnson Hotel & Suites by Wyndham Vancouver. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This Vancouver hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 63 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Terrace
  • Elevator
  • No smoking on site
Howard Johnson Hotel & Suites by Wyndham Vancouver propose 63 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les chambres ont la télévision par cùble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hĂŽtel Ă  Vancouver offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, coréen, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  9 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 2 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 25.00 USD
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 25.00 USD

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par animal de compagnie (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 10 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 25.00 USD
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 25.00 USD

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

Cet établissement demande le versement d'un acompte pour les réservations réglées en espÚces.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 10 h jusqu’à 21 h 30.
  • Jusqu’à 2 enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Howard Johnson Inn Vancouver Mall
Howard Johnson Vancouver Mall
Howard Johnson Hotel Wyndham Vancouver
Howard Johnson Inn Suites by Vancouver Mall
Howard Johnson Suites by Vanc
Howard Johnson Hotel Suites by Wyndham Vancouver
Howard Johnson Hotel & Suites by Wyndham Vancouver Hotel
Howard Johnson Hotel & Suites by Wyndham Vancouver Vancouver

Avis pour Howard Johnson Hotel & Suites by Wyndham Vancouver

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 278 avis sur 998.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 307 avis sur 998.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 213 avis sur 998.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 117 avis sur 998.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 83 avis sur 998.

7,4/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

10/10 – Excellent

Vincent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2017

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Commodités
They said lite breakfast at 6 am Went back twice no one really cared Just kinda look at me funny when I asked Had to leave at 6:30 Still no breakfast
Séjour de 1 nuit en février 2021

10/10 – Excellent

Holly

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Propreté
Nice people, convenient location, hotel in good maintenance, but the sheets and covers all had old random stains and needed to be replaced
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

4/10 – MĂ©diocre

Sadie

Séjour de 2 nuits en janvier 2021

10/10 – Excellent

Michelle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2021

8/10 – Bien

Phil

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

10/10 – Excellent

NANCY

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

nice place

I had a great stay and a comfy bed!!
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

10/10 – Excellent

Paul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

8/10 – Bien

Debbie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2020

10/10 – Excellent

Veronica

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Clean and friendly

Excellent service, very clean, sack breakfast provided instead because of covid. Definitely will stay again. Also, love the color colors in room 123, super cute!
Séjour de 1 nuit en novembre 2020

8/10 – Bien

TDH, Vancouver, WA

Points forts : Propreté, service et personnel
Nothing special. TVs are small and w/o HD. Staff is super friendly.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en octobre 2020

6/10 – Acceptable

Maurice

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en octobre 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Given the pandemic, they offered good service with a smile.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

8/10 – Bien

Angie, Bellevue, Ohio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Commodités
The hotel was clean, in a great location and great for the price. I would stay there again.
Séjour de 3 nuits en octobre 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en octobre 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en octobre 2020

2/10 – Terrible

teresa

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Terrible customer service

Had a family emergency and the hotel would never even respond to emails about cancelling, even with 2wks notice. So I ended up paying for the 4 night stay and not even going. TERRIBLE customer service. Found out the hotel is in a terrible part of town with homeless people and drug dealers hanging in the park lot. So probably a blessing in disguise. Buyer beware. Do alot of research if you decide to stay here
Séjour de 4 nuits en septembre 2020

8/10 – Bien

CHARLES

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Vancouver stay

Very Good
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

2/10 – Terrible

Janice, Woodland, WA

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Our room was disgusting to say the least. There was a "Wand" from someone's facial hair bleaching on the side counter by the sink. There was a very long hair on the sheet of my sister's bed. There were white stains on the curtains. the shower had a 1 inch opening at the bottom which resulted in leakage onto the floor. Out original room was 115 but then Phyllis at the front desk gave us room 123. It had what appeared to be animal hairs on the chair. It also stank of animal. The only bright spot in our visit was Phyllis. She was personable and very helpful. She is to be commended for a job well done. But...your housekeeping staff needs a revamp. All in all, we were most unhappy with our stay.
Séjour de 2 nuits en septembre 2020

10/10 – Excellent

Greg

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en septembre 2020

8/10 – Bien

LMH, Vancouver

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property is very conveniently located. Staff is friendly. It could use updating. They were very accommodating when my plans changed not once but 3 times. Thank you
Séjour de 4 nuits en juin 2020

10/10 – Excellent

thomas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020