Quality Inn & Suites Vancouver - Hazel Dell

Hébergement 2.5 étoiles
HÎtel est tout indiqué pour découvrir le Hazel Dell

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Quality Inn & Suites Vancouver - Hazel Dell

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Réfrigérateur, four à micro-ondes, cafetiÚre-théiÚre, congélateur
Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Efficiency) | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Façade de l’hĂ©bergement
Spa

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Stationnement compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
7001 N.E. Highway 99, Vancouver, WA, 98665
  • Place, Regal Cinema 99
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Place, Parc de Leverich
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Ike Memorial Dog Park
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Portland, Oregon (PDX-AĂ©roport international de Portland)
    â€Ș18 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(34 avis)
  • 41 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

7,6 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 41 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Efficiency)

  • 40 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Efficiency)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 41 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 39 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(28 avis)
  • 41 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Efficiency, Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(7 avis)
  • 41 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Efficiency, Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(18 avis)
  • 41 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Vancouver

Séjour au Hazel Dell.En séjournant à hÎtel du quartier Hazel Dell, vous serez à moins de 10 km de Site Historique National Fort de Vancouver et de Centre commercial Vancouver Mall. Washington State University Vancouver et Cascades Amphitheater sont également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Site Historique National Fort de Vancouver - 6 min en voiture - 8.1 km
  • Washington State University Vancouver - 6 min en voiture - 8.0 km
  • Cascades Amphitheater - 7 min en voiture - 9.6 km
  • Portland Expo Center - 8 min en voiture - 11.1 km
  • Centre commercial Vancouver Mall - 9 min en voiture - 11.4 km

Transport

  • Gare de Vancouver : Ă  8 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Delta Park-Vanport : Ă  9 min en voiture
  • AĂ©roport international de Portland (PDX) : Ă  19 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPanera Bread - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘFred Meyer Fuel Center - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘDutch Bros Coffee - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Quality Inn & Suites Vancouver - Hazel Dell

HÎtel est tout indiqué pour découvrir le Hazel Dell
Quality Inn & Suites Vancouver - Hazel Dell offers its guests a fitness center and a seasonal outdoor pool. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A business center and a meeting room are available. Free breakfast is available daily. Event space at this hotel measures 1024 square feet (95 square meters) and includes a conference center. A terrace, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Quality Inn & Suites Vancouver - Hazel Dell. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Vancouver hotel.

  • 72 guestrooms or units
  • 1024 sq ft of conference space
  • 95 sq m of conference space
  • Buffet breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference center
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Outdoor picnic space
  • Television in lobby
  • Smoking in designated areas
Quality Inn & Suites Vancouver - Hazel Dell propose 72 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes spécialisées par satellite. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hĂŽtel Ă  Vancouver offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 6 h Ă  9 h en semaine et de 6 h 30 Ă  9 h 30 les fins de semaine
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Aucun ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui dans la douche
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • CongĂ©lateur
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 7 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 30.00 USD
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 12 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 12.00 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt pour bris : 100.00 USD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 12 USD par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 30.00 USD
  • Lit d’appoint : 12.00 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Choice).

Cet Ă©tablissement exige la prĂ©sentation d'une carte de paiement valide lors de l'arrivĂ©e (les deux doivent ĂȘtre au mĂȘme nom). Les paiements effectuĂ©s par d'autres titulaires de carte autorisĂ©s devront ĂȘtre organisĂ©s Ă  l'avance.

À noter

  • La piscine est ouverte pour la saison Ă  compter du 27 mai jusqu'au 05 septembre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 22 h.
  • Jusqu’à 2 enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Quality Vancouver
Vancouver Quality Inn
Quality Inn Vancouver
Quality Inn Suites Vancouver
Quality Inn & Suites Vancouver - Hazel Dell Hotel
Quality Inn & Suites Vancouver - Hazel Dell Vancouver
Quality Inn & Suites Vancouver - Hazel Dell Hotel Vancouver

Avis

Avis pour Quality Inn & Suites Vancouver - Hazel Dell

8,2

TrĂšs bien

8,4/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 422 avis sur 1003.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 342 avis sur 1003.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 131 avis sur 1003.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 55 avis sur 1003.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 53 avis sur 1003.

Avis

10/10 – Excellent

Chrystelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

Chambre spacieuse, propre et petit déjeuner bien garni
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

4/10 – MĂ©diocre

Sindhu

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Miles

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I almost never leave negative reviews, but this place was the worst. It was filthy and literally moldy. If it hadn’t been the middle of the night after a long drive, I would have left right away after seeing the room. The Expedia listing was completely misleading. I will never stay in another Quality Inn.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Angel, Pasco

Voyage en famille, Voyage de couple
Breakfast preparing staff need to wear hair nets. My husband found a hair in his eggs and I found a long black hair in the sausage. 😬😣
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Shannon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Awesome stay in Hazel Del

I loved it as always. The breakfast is the bomb. Pool & hot tub very nicely maintaned. Surprisingly the location is more quite & private then you would think it would be. Been a guest of & on for the last 5 years.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Troy

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Alex

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very dirty, very cheap, and horrible smell.

Very dirty
 very dirty, ad is misleading
 when you walk in, the smell is the first thing that greets you
 it reminded me of a very cheap motel I once stayed in
 at best, it’s a cheap motel
 but it’s not cheap at all. I cancelled my second nigh and reserved a better room at Hyatt house for cheaper
 and what a difference.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Elizabeth

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Highlights were the great outdoor pool/hot tub and delicious breakfast. The entire building, including the room, was stinky and dated, but the room was really clean. The lobby was inviting with cookies and mints, but my husband went down to the lobby a couple of times in the evening and couldn’t find anyone at the desk. Definitely not luxurious, but it did the job and we’d probably stay there again.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Gayla

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Economical & Fine

we enjoyed our visit. We loved the hot tub and pool. The housekeepers were also great. The place has a stale/ weird smell.
Séjour de 7 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Bev

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Matthew

Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Lori

Points faibles : Commodités
This place is just ok. The rooms are very dated, tired and minimal amenities. I stayed twice in one week. First time for 3 days, second time was just one night. Second time the floor in room was not clean and the door did not close & lock tightly in the door frame. Both times it was very noisy.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Brenda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

leo, ALAMO

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Just needed a place for 2 nights and breakfast was good
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Eli

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Eduard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
thank you
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Anding

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great stay. The hot tub and sauna was in building A, so if you want to use that, it's best to request a room in that building otherwise you need to travel a bit far.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Rosa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Definitely liked how close it was to a lot of different llaces to eat. After driving for about 10 hours, that was definitely the last thing on my mind!
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Jacklyn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The area around the hotel was nice and quiet.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

William, Austin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was good and clean
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Sophia

Voyage de couple
While the place had cool amenities like kitchen, pool and hot tub, it seemed very unsanitary. Green water, blood on the floor and random little hairs everywhere. The staff was not rude just dismissive especially when we got locked out of our room multiple times due to some sort of key card malfunctions. I did like how the place had played and cups and pots and pans.
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

JOHN

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Amanda

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Large rooms. Great price. Nice continental breakfast and great pool area.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Personal belongings not protected

During our stay someone gained access to our room and went through some of our stuff. Cash was stolen from my wallet and my debit/credit cards were rearranged and may have had information copied. Staff was unhelpful with this issue.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Sabrina

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Stayed 3 nights with children. The area was very nice.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025