La-Paz Gardens Beacon Hotel - Vasco da Gama Goa

Hébergement 3.5 étoiles
Profitez des 2 restaurants de hÎtel 3,5 étoiles situé à Vasco da Gama

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement La-Paz Gardens Beacon Hotel - Vasco da Gama Goa

Executive Premium Room | Coffre-fort, bureau, fer et planche Ă  repasser
2 restaurants, cuisine locale
Réception
Centre d’entraünement physique
Piscine

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement compris
  • Gym
  • Wi-Fi gratuit
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
Swatantra Path, Vasco da Gama, Goa, 403802
  • Plage de Baina
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Mormugao Port
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Plage de Bogmallo
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Goa (GOI-Dabolim)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Suite exécutive

  • 31 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Deluxe

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 57 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Executive Premium Room

  • 24 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 24 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Vasco da Gama

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 1 km de Port Vasco da Gama et Ă  moins de 3 km de Plage de Baina. Vasco's Municipal Market et Mormugao Fort se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Baina - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Mormugao Port - 4 min en voiture - 2.7 km
  • Jardin japonais - 4 min en voiture - 4.1 km
  • Plage de Bogmallo - 13 min en voiture - 8.9 km
  • Casino Deltin Royale - 32 min en voiture - 32.6 km

Transport

  • Gare de Port Vasco da Gama : Ă  5 min de marche
  • AĂ©roport de Dabolim (GOI) : Ă  14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Temptation - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘAnnapurna Medical Store - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘMeghdoot Restaurant - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘGrapevine Multicuisine Restaurant - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘAnantashram - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

La-Paz Gardens Beacon Hotel - Vasco da Gama Goa

Profitez des 2 restaurants de hÎtel 3,5 étoiles situé à Vasco da Gama
La-Paz Gardens Beacon Hotel - Vasco da Gama Goa offers its guests a health club and a sauna. There are 2 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

A business center and 2 meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 530 square feet (49 square meters) and includes conference space. The business-friendly La-Paz Gardens Beacon Hotel - Vasco da Gama Goa also features tour/ticket assistance, concierge services, and complimentary newspapers in the lobby. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Vasco da Gama hotel.

  • 74 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 2 dining venues
  • 530 sq ft of conference space
  • 49 sq m of conference space
  • Business facilities
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
La-Paz Gardens Beacon Hotel - Vasco da Gama Goa possÚde 74 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre.

Cet hÎtel à Vasco da Gama offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Un téléviseur ACL avec chaßnes par satellite. De plus, les chambres comprennent articles de toilette (gratuits) et ventilateur de plafond. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • 2 restaurants
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Bain de vapeur
  • Centre d’entraĂźnement
  • Sauna

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1500.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 350 INR par chambre (aller simple)
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 1500.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

Hébergement également appelé

Hotel Paz Gardens Vasco da Gama
Hotel Paz Gardens
Paz Gardens Vasco da Gama
Paz Gardens
Hotel La Paz Gardens Goa/Vasco Da Gama

Avis pour La-Paz Gardens Beacon Hotel - Vasco da Gama Goa

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 11 avis sur 55.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 27 avis sur 55.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 11 avis sur 55.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 55.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 55.

7,6/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

perrin

Points forts : Propreté

correct pour le prix

correct mais tout le personnel n'était pas égal (certains trÚs gracieux d'autres pas du tout) - la piscine était fermée

10/10 – Excellent

Nihan

Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Yoo jin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Mervyn, Honolulu

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités
It was fantastic in all respects. Would definitely recommend this hotel.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Sambhu

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Good stay

Overall stay was very good
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Kailashbhai

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Ravee

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Rooms are specious
Séjour de 2 nuits en avril 2024

4/10 – MĂ©diocre

Devendra

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Jaswinder Singh

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We enjoyed our stay La Paz
Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

PREETI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Definitely worth a stay

Awesome breakfast, comfortable beds and pillows! Helpful staff. Pool is beautiful
Séjour de 3 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

jeremeas

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Conveniently located. Required items are at easy access. Transport to get about is easy to find. Due to the convenient location transport cost to tourist attractions was very reasonable
Séjour de 3 nuits en février 2023

8/10 – Bien

Tomasz

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 – Excellent

Ian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Really enjoyed my stay - staff was extremely friendly and accommodating, the location is great, only 20 minutes from the airport. I happened to stay during a local festival holiday and they were kind to explain why the streets were closed to cars. Would definitely stay again, especially if I had an early morning flight.
Séjour de 2 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Mahesh

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en mai 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en février 2020

6/10 – Acceptable

Srinivasan

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The hotel felt run down
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Vibhuti

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

La Paz Garden-Goa

It was a budget hotel experience and far below the expectations. Arrived late at night. The hotel contacted me to tell me that the airport ferry will not be provided. Had to take a prepaid taxi and reach the hotel. A very ordinary room was allotted and I didn’t fuss I had to stay for a few hours only. The buffet breakfast spread was reasonable with mix of South Indian food, fruits and eggs. The towel and linen provided were clean but the toilet could be better equipped with atleast one hand towel and a mug or glass for shaving or other purpose.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Lim

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Singaporean business traveller

Pretty rundown, service level can be further improved
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very comfortable stay!

Would always recommend.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
For the price this was a good night’s stay... all the staff were very kind and helpful. Breakfast buffet was good too!
Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent services, well maintained property, awsome breakfast.
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Electric kettle needs to be replaced and the compliment breakfast to include boiled vegetables.
Séjour de 2 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

JULIE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

8/10 – Bien

Robert, Saudi Arabia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Overnight Stay

Its a clean & neat place
Séjour de 1 nuit en novembre 2018