The HQ

Hébergement 3.5 étoiles
Profitez des 3 restaurants de hÎtel 3,5 étoiles situé à Vasco da Gama

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The HQ

3 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine panasiatique
Suite exécutive | Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau
Comptoir d’enregistrement et de dĂ©part
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
Swatantra Path. Opp. IDBI Bank, Vasco da Gama, Goa, 403802
  • Plage de Baina
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Mormugao Port
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Plage de Bogmallo
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Goa (GOI-Dabolim)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 29 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Vasco da Gama

PrÚs de l'aéroport.Vous trouverez Port Vasco da Gama et Plage de Baina à 15 minutes de marche de hÎtel à Vasco da Gama. Vasco's Municipal Market et Mormugao Fort se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Baina - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Mormugao Port - 3 min en voiture - 2.4 km
  • Jardin japonais - 4 min en voiture - 3.7 km
  • Plage de Bogmallo - 13 min en voiture - 9.2 km
  • Casino Deltin Royale - 32 min en voiture - 32.9 km

Transport

  • Gare de Port Vasco da Gama : Ă  4 min de marche
  • AĂ©roport de Dabolim (GOI) : Ă  14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Temptation - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘAnnapurna Medical Store - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘMeghdoot Restaurant - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘGrapevine Multicuisine Restaurant - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘAnantashram - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The HQ

Profitez des 3 restaurants de hÎtel 3,5 étoiles situé à Vasco da Gama
There are 3 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a business center and limo/town car service.

WiFi is free in public spaces. An outdoor pool, a terrace, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly The HQ. An airport shuttle (available 24 hours) and a train station pick-up service are available for a fee. Self parking and valet parking are free.

This 3.5-star Vasco da Gama hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 52 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 3 dining venues
  • Deli
  • Business facilities
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
The HQ propose 52 chambres dotées de : un lecteur de DVD et un minibar. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lecteur de DVD
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • 3 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à midi
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport et la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • The HQ n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1500.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for INR 1500.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 690 INR par vĂ©hicule (aller-retour)
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 1500.0 INR par nuit
  • Lit d’appoint : 1500.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.

À noter

  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 24 dĂ©cembre, le prix total indiquĂ© comprend des frais obligatoires pour un souper-gala du rĂ©veillon de NoĂ«l.
  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 31 dĂ©cembre, le prix total indiquĂ© comprend les frais obligatoires pour un souper-gala de la veille du Nouvel An.
  • Un enfant de 5 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

HQ Hotel Vasco da Gama
HQ Vasco da Gama
The HQ Goa/Vasco Da Gama
HQ Hotel
The HQ Hotel
The HQ Vasco da Gama
The HQ Hotel Vasco da Gama

Avis pour The HQ

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 21 avis sur 58.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 18 avis sur 58.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 9 avis sur 58.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 58.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 58.

7,8/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Jacques

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 9 nuits en septembre 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel bien situé pour un accÚs rapide à l'aéroport

Personnel accueillant, chambre confortable, calme sur l'arriÚre. Transfert gratuit et efficace à l'aéroport. Bon barbecue sur la terrasse, un peu trop cher.

10/10 – Excellent

couple, Goa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

lit confortable et trĂšs grand , parfait

Hotel propre, les chambres sont impeccable le lit trÚs grand et confortable et le restaurant au 8Úme étage excellent..!

10/10 – Excellent

ravi, Parker

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
great experience
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Jan, Hameln

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

John

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very good food and drink
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Neilesh

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Harish Pradeep, Plano

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Jeff

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
So I stayed here for an airport transfer, and the staff were super helpful. The room was also very comfortable, and I got some much needed sleep before my early morning flight.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Morten

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

One night in Vasco

Very nice hotel in a good location for airport and city center. I stayed there one night because of an early fligth, an that was perfect. Not far to walk to the Japanies garden. Staff was very helpful and restaurant served good food.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Mark, Calgary

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
And all round good experience. Very convenient to the airport.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Arpitha

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
I had an amazing stay at this property. The staff were very friendly and attentive. The only problem here is parking is very limited since you can only park on the front and side of the property. But I would highly recommend this place because the rooms were clean and service is amazing.

10/10 – Excellent

suresh

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Good for short stay

We had a late flight so we’re looking for a hotel close to the airport as the hotel fir the rest of our stay was located much further. The front desk staff were amazing, very courteous and polite. The room was quite big and clean as was the bathroom but it is a bit run down. It was perfect for our 1 night stay and breakfast was also decent. All the staff are friendly and professional, no complaints really and the hotel price is very reasonable so happy with what we paid for it.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

2/10 – Terrible

Mr.Pravinbhai

Séjour de 3 nuits en janvier 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Amazing
Séjour de 2 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

Craig

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Poppa G`s Pleasant Stay At The H.Q. Hotel

The H.Q. staff was absolutely professional and friendly. The room was quite pleasant and marvelously comfortable. My Deluxe room rate included breakfast and dinner which means that the meals are included in the price of the room. My visit was for 5 days and all of the food was hearty and delicious. Also the hotel is within walking distance of my business meetings which made the walk splendid for me. Definitely...The H.Q. Hotel will receive my business again via Hotels.com.
Séjour de 4 nuits en février 2020

6/10 – Acceptable

Nishant

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
It was good for the price. Cleanliness of washroom could have been improved.
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

5 star service

Excellent Place to stay in Vasco
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Yoni

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Matthew

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel is clean, relatively modern and close to the airport. Service is good. Not in a great area of Goa but for its price it is a good option if want to stay close to airport.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juin 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The hotel looked much nicer in the pictures. It was average. And taxi prices arranged by the hotel were very high.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

4/10 – MĂ©diocre

Yogesh

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Big NOO

We didn’t get swimming pool(under maintainence), wi-fi(Speed 0.1mbps), got connected room, 2 single bed instead of 1 King bed booked, Broken dustbin.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Chefski99, Berlin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Solides Hotel mit mittelmĂ€ĂŸiger Lage. Service und Zimmer sind in Ordnung, Entfernung zum Flughafen und zu SehenswĂŒrdigkeiten jedoch recht groß.
Séjour de 3 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

william

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great hotel, attentive staff.

Hotel is of a high standard and staff are super friendly and attentive. The area is not pretty and is more of a functioning port town than a touristy kind of place. Good location if you need an overnight near the airport.
Séjour de 2 nuits en juillet 2018