Modo Hotel

Property near Santa Rita Clinic in Vercelli

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Modo Hotel

Réception
Extérieur
Réception
Jardin
Réception

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Bar
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
Piazza Medaglie D'Oro, 21, Vercelli, VC, 13100
  • Clinique Santa Rita
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Torre dell'Angelo
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Basilica di Sant'Andrea
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Milan (MXP-AĂ©roport international de Malpensa)
    â€Ș56 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Confort

7,4 sur 10
Bien
(9 avis)
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre classique avec lits jumeaux

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre simple classique

  • 15 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

À propos du quartier

Verceil

À Verceil .À 15 minutes de marche de hĂ©bergement, vous trouverez Clinique Santa Rita et Torre dell'Angelo. Tour Torre di CittĂ  et Arche sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Clinique Santa Rita - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Torre dell'Angelo - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Tour Torre di CittĂ  - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Arche - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Basilica di Sant'Andrea - 3 min en voiture - 2.1 km

Transport

  • VERCELLI (Gare) : Ă  8 min en voiture
  • AĂ©roport de Milan Malpensa (MXP) : Ă  60 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPolleria Mombello - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBar Tasso - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘTaverna Come Una Volta SAS di Subrito Elisabetta & C - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘIstanbul Bosforo - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘI Mo - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Modo Hotel

Property near Santa Rita Clinic in Vercelli
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.

Event space at this property measures 1938 square feet (180 square meters) and includes conference space. Modo Hotel also features a fitness center, a garden, and a front-desk safe. Free self parking is available.

This Vercelli property is smoke free.

  • 60 guestrooms or units
  • 1938 sq ft of conference space
  • 180 sq m of conference space
  • Buffet breakfast (free)
  • Conference space
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Garden
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Modo Hotel propose 60 chambres dotées de : un minibar et eau embouteillée (gratuite). L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits sont dotés de d'une couette en duvet. Un téléviseur à écran plat de 22 po avec chaßnes numériques et films en primeur. La salle de bain comprend : baignoire, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels interurbains gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Options de stationnement sur place incluant un abri de voiture

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement
  • Salle de dĂ©gustation de vin
  • Sentiers de randonnĂ©e/de vĂ©lo
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films en primeur
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 22 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire
  • Bidet
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service de champagne

Autres

  • Appels interurbains gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h 30.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Poids maximal : 33 lb par animal
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Modo Hotel Inn
Modo Hotel Vercelli
Modo Hotel Inn Vercelli

Avis pour Modo Hotel

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 14 avis sur 46.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 20 avis sur 46.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 11 avis sur 46.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 46.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 46.

8,4/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Vito

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Les fourmis comme animaux de companie, malheureus

Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

JEAN-FRANCOIS

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Jean-Francois, Val Morin

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Alain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Alain

Agréable séjour de passage.
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Ambrogio

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tutto ok
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Caroline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Mirco

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Marco

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Atti

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Holger

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Es handelt sich um ein Standardhotel. Preis-Leistung war okay. Das FrĂŒhstĂŒck war schlecht. Es war lieblos aufgestellt, auf Kaffee musste man lange warten und die Angestellten oder Familie haben sich am FrĂŒhstĂŒcksbuffet mit den Fingern bedient. So etwas geht gar nicht. Essen ja, aber die Produkte mit der Hand greifen und auch wieder zurĂŒcklegen ist ein absolutes NoGo. Positiv: die Frauen vom Reinigungspersonal.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Patrizio

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Johan

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Stuck in time but it's great
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Mauro, Roma

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel per affari, silenzioso e tranquillo
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

John

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Good hotel with restaurant inside hotel. Good choice for breakfast.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Eduardo

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Matias

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Paolo

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Ossi

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

miguel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nice, frendly and calm hotel with a avalilable and frendly staff
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Ulrich

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

Barbara

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

6/10 – Acceptable

Hans

Points faibles : Confort de la chambre

Omgeving niet goed

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

Milvia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Buona posizione per le mie esigenze, personale molto gentile
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Richard

Séjour de 1 nuit en août 2023

6/10 – Acceptable

Nunziante

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en juillet 2023