Best Western Pacific Inn

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Best Western Pacific Inn

Four à micro-ondes, cafetiÚre-théiÚre
Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes (with Sofabed) | 1 chambre, couette en duvet, bureau
Hall
Centre d’affaires
1 chambre, couette en duvet, bureau

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym
  • Buanderie
  • Climatisation

Explorez la région

Map
4790 34th Street, Vernon, BC, V1T 5Y9
  • Centre commercial Village Green Centre
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Planet Bee Honey Farm (exploitation de miel)
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Davison Orchards Country Village (ferme)
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Kelowna, Colombie-Britannique (YLW-AĂ©roport international de Kelowna)
    â€Ș42 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

7,6 sur 10
Bien
(7 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 2 grands lits, non-fumeur, cuisine

8,8 sur 10
Excellent
(18 avis)
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes (with Sofabed)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(13 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (with Single Sofabed)

7,8 sur 10
Bien
(10 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

9,4 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Vernon

Dans une zone commerciale.En séjournant à hÎtel à Vernon, vous serez à moins de 1 km de Centre commercial Village Green Centre et à moins de 3 km de Musée et Archives de Greater Vernon. Galerie d'Art Public de Vernon et Lac des Cygnes se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Village Green Centre - 7 min Ă  pied - 0.7 km
  • Parc Polson - 4 min en voiture - 2.7 km
  • Planet Bee Honey Farm (exploitation de miel) - 6 min en voiture - 4.3 km
  • Parcours de golf du Country Club de Vernon - 6 min en voiture - 5.3 km
  • Davison Orchards Country Village (ferme) - 6 min en voiture - 4.6 km

Transport

  • Kelowna, Colombie-Britannique (YLW-AĂ©roport international de Kelowna) : Ă  36 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘTim Hortons - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘWendy's - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬14 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Best Western Pacific Inn

HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a business center and a meeting room.

Public spaces have free WiFi. Event space at this hotel measures 1066 square feet (99 square meters) and includes conference space. A fitness center, a vending machine, and coffee/tea in a common area are also featured at Best Western Pacific Inn. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking is free.

This 3-star Vernon hotel is smoke free.

  • 61 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 1066 sq ft of conference space
  • 99 sq m of conference space
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Best Western Pacific Inn propose 61 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et une station d’accueil pour MP3. Les lits sont dotĂ©s de d'une couette en duvet. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 37 po avec chaĂźnes par cĂąble. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : four Ă  micro-ondes et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hÎtel à Vernon offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais, filipino

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 6 h 30 Ă  9 h 30 moyennant des frais de 17 CAD par adulte et de 12 CAD par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour iPod
  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 37 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 19 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Les installations et les services suivants ne seront pas disponibles du 3 juin 2025 au 31 juillet 2025 (ces dates ne sont pas définitives) :
  • Salles de rĂ©union
Cet hĂ©bergement sera en cours de rĂ©novation du 3 juin 2025 au 31 juillet 2025 (la date de fin des travaux n’est pas dĂ©finitive). Zones concernĂ©es par les rĂ©novations :
  • Hall
  • Salles de rĂ©union
Les travaux de rénovation seront effectués uniquement durant les heures ouvrables. Tous les efforts possibles seront déployés pour réduire au minimum le bruit et les autres désagréments.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20.00 CAD par animal de compagnie, par nuit
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 17.00 CAD par adulte et 12.00 CAD par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 50 CAD par personne (aller simple)
  • Animaux de compagnie : 20.00 CAD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par We Care Clean (Best Western)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par We Care Clean (Best Western).

Hébergement également appelé

Pacific Inn Vernon
Pacific Vernon
Best Western Pacific Inn Vernon
Best Western Pacific Vernon
Best Western Pacific Inn Hotel
Best Western Pacific Inn Vernon
Best Western Pacific Inn Hotel Vernon

Avis pour Best Western Pacific Inn

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 435 avis sur 1006.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 374 avis sur 1006.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 110 avis sur 1006.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 53 avis sur 1006.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 34 avis sur 1006.

8,6/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Ginette Marie-Eve

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La chambre était parfaite pour notre famille de 5. Le tapis était cependant sal et en mauvais état. Salle de bain trÚs bien. Petite cuisine trÚs pratique quoi que nous préférons un déjeuner inclus à une cuisine.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Chambres trĂšs basiques mais assez propres. Pas de frigo. Secteur bruillant. Quand mĂȘme cher pour la qualitĂ© de l’endroit
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

4/10 – MĂ©diocre

basbar

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Ric Jayson

Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Debra

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Deborah

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel

Not bad comfortable bed..quiet. Needs love.

Stay short, only two nights came with my mom. The beds are pretty good. The tap in the bathroom is very hard to use. It’s terrible. The chairs around the dinette in the dining room are sunken. There’s no cushion in the bum. The rooms are big and spacious but dated.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

robert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Tina

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Robert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Kelsey

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The rooms were great with a lovely deep bathtub. The front staff was efficient but not friendly and we got no "hellos" when walking past any staff which felt off. Thats the only thing I'd change.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Kevin

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
They put us in the end room that is right outside a major freeway so basically paid $130 for an hours sleep.The girl at the desk said well next time you stay we'll give you a discount.Sorry there won't be a next time, by the way its room 119..Very bad service and im in the industry.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Nadine

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Convenient location for the stay in Vernon.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Lynn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Corey

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Sharon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

John

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Problems solved !!!

While staying in Vernon - I took ill and the many hiway reports of snow were very disturbing so we hoped to extend our stay by one more night, in the same room, so we did not have to packup & unpack again. The front desk clerk said "no problem!! " We were thrilled and relieved and travelling the next day was totally problem free !!
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Katherine

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Sonya

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Front desk service was welcoming

The front desk lady was very friendly and made the hotel feel welcoming
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

shannon

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A great place to stay. Convenient to shopping and downtown. The parking can be hard to find at times when they are busy
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

NAVDEEP INDER SINGH

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
There were hair in the washroom, cobwebs in room and washroom, sheets were dirty
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Pradeep

Voyage en famille
Mediocre property, showing age. Staff not proactive. Sinks don't drain, kitchen in name only, some utensils were not fit to use.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Tazul

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent service
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Mark

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Shelley

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place to stay with no complaints.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Constance

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was clean and quiet in the building.
Séjour de 3 nuits en avril 2025