Best Western Pacific Inn

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Best Western Pacific Inn

Four à micro-ondes, cafetiÚre-théiÚre
Couette en duvet, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Centre d’affaires
Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes (with Sofabed) | Couette en duvet, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Hall

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
4790 34th Street, Vernon, BC, V1T 5Y9
  • Place, Centre commercial Village Green Centre
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Place, Planet Bee Honey Farm (exploitation de miel)
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Place, Davison Orchards Country Village (ferme)
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Airport, Kelowna, Colombie-Britannique (YLW-AĂ©roport international de Kelowna)
    â€Ș35 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 2 grands lits, non-fumeur, cuisine

9,0 sur 10
Merveilleux
(22 avis)
  • 28 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

9,2 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes (with Sofabed)

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(14 avis)
  • 23 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

7,0 sur 10
Bien
(8 avis)
  • 23 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (with Single Sofabed)

7,8 sur 10
Bien
(11 avis)
  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Vernon

Dans une zone commerciale.En séjournant à hÎtel à Vernon, vous serez à moins de 1 km de Centre commercial Village Green Centre et à moins de 3 km de Musée et Archives de Greater Vernon. Galerie d'Art Public de Vernon et Lac des Cygnes se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Village Green Centre - 7 min Ă  pied - 0.7 km
  • Parc Polson - 4 min en voiture - 2.7 km
  • Planet Bee Honey Farm (exploitation de miel) - 6 min en voiture - 4.3 km
  • Parcours de golf du Country Club de Vernon - 6 min en voiture - 5.0 km
  • Davison Orchards Country Village (ferme) - 6 min en voiture - 4.6 km

Transport

  • Kelowna, Colombie-Britannique (YLW-AĂ©roport international de Kelowna) : Ă  36 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘTim Hortons - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘWendy’s - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Best Western Pacific Inn

HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a business center and a meeting room.

Public spaces have free WiFi. Event space at this hotel measures 1066 square feet (99 square meters) and includes conference space. A fitness center, a vending machine, and coffee/tea in a common area are also featured at Best Western Pacific Inn. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking is free.

This 3-star Vernon hotel is smoke free.

  • 61 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 1066 sq ft of conference space
  • 99 sq m of conference space
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Best Western Pacific Inn propose 61 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et une station d’accueil pour MP3. Les lits sont dotĂ©s de d'une couette en duvet. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 37 po avec chaĂźnes par cĂąble. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : four Ă  micro-ondes et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hÎtel à Vernon offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 6 h 30 Ă  9 h 30 moyennant des frais de 17 CAD par adulte et de 12 CAD par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour iPod
  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 37 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 19 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20.00 CAD par animal de compagnie, par nuit
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 17.00 CAD par adulte et 12.00 CAD par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 50 CAD par personne (aller simple)
  • Animaux de compagnie : 20.00 CAD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par We Care Clean (Best Western)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par We Care Clean (Best Western).

Hébergement également appelé

Pacific Inn Vernon
Pacific Vernon
Best Western Pacific Inn Vernon
Best Western Pacific Vernon
Best Western Pacific Inn Hotel
Best Western Pacific Inn Vernon
Best Western Pacific Inn Hotel Vernon

Avis

Avis pour Best Western Pacific Inn

8,2

TrĂšs bien

8,6/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 435 avis sur 1019.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 367 avis sur 1019.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 125 avis sur 1019.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 55 avis sur 1019.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 37 avis sur 1019.

Avis

8/10 – Bien

Marc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly personnel. Things missing in the kitchen.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Ginette Marie-Eve

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La chambre était parfaite pour notre famille de 5. Le tapis était cependant sal et en mauvais état. Salle de bain trÚs bien. Petite cuisine trÚs pratique quoi que nous préférons un déjeuner inclus à une cuisine.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Chambres trĂšs basiques mais assez propres. Pas de frigo. Secteur bruillant. Quand mĂȘme cher pour la qualitĂ© de l’endroit
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

6/10 – Acceptable

Felipe

Voyage en famille
Points faibles : Propreté

Not properly clean

The floor of the washroom was dirty, after I clean up with Lysol It show black, some dusty around the bed and lights bulb. Also in Hotels.com It says breakfast included, and swimming pool, but not true
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Facundo

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Jodie Lynne

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I booked an 8-night stay months in advance, expecting a comfortable experience. Instead, I was placed on the highway side of the hotel, right on a floor undergoing construction. The noise and smell were persistent, and the entire experience felt unwelcoming from day one. Cleanliness and Maintenance were a complete letdown. The third floor smelled awful every day—staff blamed it on old wallpaper being removed, but that doesn’t explain why it wasn’t cleaned or aired out. The hallways were never vacuumed once during my entire stay. Dust, grime, and filth were everywhere—under bedside tables, in window tracks, even in the bathroom plug. I have pics but can’t attach Housekeeping was nearly nonexistent. After three days, I had to ask when my room would be cleaned. I was told I wasn’t on the list, and the cleaning staff responded with a rude, “we’ll see.” I escalated to the front desk, who said it would be taken care of—but when I returned, only stained towels were delivered (some with makeup still on them) and the room had not been cleaned at all. I brought the towels down to the front desk myself and asked if they’d use them. Their answer was no. Eventually, a younger staff member cleaned the room properly the NEXT day Worst of all, the lack of care is consistent. Cookie-cutter responses to negative reviews show there’s no real concern or desire to improve. Best Western should honestly be embarrassed to have their name on this property. Don’t stay here
House cleaners blind?
Not vacuumed once in 8 days
Filth
Séjour de 8 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Febin

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Rob

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff were super
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

trevor

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Try the holiday in beside this until construction

Hotel is being extensively renovated. Parking is very limited. The construction means no breakfast and limited service. It maybe good when they are done but that may be a few months.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Nicole

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

kyla

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Mitchell

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I booked the wrong dates, and was unable to cancel or change my booking.. didn't end up using my room but still paid for it. I will never book through expedia again. Iv booked many trips through expedia but never again.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Mathew, Edmonton

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We have been a citomer of Best Western Pacific Inn for the last 20 years.We have enjoyed our stay in this place during different management.However this time it was different.Althouh building cleanliness were great but a room withgoirmet kitchen and no utensils,we had to go to the desk asking for a pan and what we got was adirty old pan.Not only that we saw an obvioys culture change.No smile no pleasant conversation ,itwas like walking into a jail where you are told what to do.We felt like ,honestly not in the same inn at all.We had a room with pet accomodation andcharged us 40cdn for one day amd 20 dcdn for remsining 4days.NOW The building security was also a concern people leave the back door open with no monitoring,who is coming and going out.Homeless,drugged people were loitrring inthe lobbie snd inthe hall way.THERE was no specific area or recepticles for garbage and we were criticized for leaving garbage bag in the laumry area.We some how stayed for 5 days in this hotel.Rickys is snother story ,this place used to packed with people and delicious food and inthat place we had two thin strips of chicken for a huge price hike.If current msnagement is thinking of msking lots of profit at the blood money of cutomers ,we think thry got it wrong
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Jon

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités
Clean beds. Parking lot was dirty. Room was noisy at night with mechanical noises. All rooms on our floor were having beds pulled out and carpet removed for cleaning in the morning before we left. A bit odd. In general, a decent place to stay.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Shehzad

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
rooms are nice , beds are comfortable, i like to stay again insame hotel
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Amrit

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Dorys

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Pamela

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room was fine. But brand new carpet and extreme off gassing gave us both really bad headaches. We asked to be moved to another room. The front desk said they were sold out and we couldn’t get our money back. The worst. For almost 300 dollars we expected better.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Victoria

Voyage en famille
Points faibles : Commodités
Dirty floor,
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

cody

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Pamela

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Under renovation. Im sure once its completed it will be fine, but on our visit it was all rather a let down. The carpets are dreadful and the hallways are in the process of being renovated. The cleaners do a poor job! I had to ask for them to clean the floors because they where really dirty and the lady doing our room looked annoyed for being asked. Two days without the room being made up. Ricky's restaurant is attached, sorry guys thats the worst Rickys Ive ever been to. The food took an hour to arrive and it wasnt worth the wait.
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Olivier

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The room was great, newly renovated but smelled like wall glue or something. In the halls to our room the halls had old rolled up carpets and pieces of wall.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Trishy

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The staff were very friendly. The room was nice, clean, comfortable. The hallway wasn’t appealing (wallpaper being pulled up in some spots, no wall paper at all in other spots). There was an odour in the hallway only - could not be smelled inside the room. Other than that, would stay again on short term basis if required.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Joel Christophe

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Road noise, customers/ clients being noisy and run around the hallway, filthy/ dirty hallway with paint, dirty rug, smelly, looks like they are making renovation but kept having customers, bathroom curtain seems like it has never been changed and smell really bad.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Syed

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Overhaul everything was fine comfortable stay
Séjour de 3 nuits en juillet 2025