Note fondée sur 927 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
88 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 nov. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 janv. 2021 par mshey470, Gestion de l’hôtel
We appreciate you taking the time to share your feedback. We also recognize these are unusual times and we thank you for choosing to stay with us.
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Québec, Canada

J'ai aimé le Tyson Corner Marriott

Publié le 3 août 2016 sur Expedia
Pour : La propreté partout dans l'hotel ... chambre, les halls, piscine, salle de sport, garage, le terrain extérieur et le personnel a la réception (William
Contre : Insonoriser autour de la piscine ou en aviser les gens de la situation afin d'avoir d'autre choix. Car il y a des cris lorsqu'il y a des jeunes.
Emplacement : Près de Washington, Immense centre commercial a 10 mn a pied. Métro tout près mais une navette est disponible aussi.
Personnel (William) a été très disponible afin de nous donner les informations nécessaires pour nos déplacement en auto, métro ou autobus. Prévenant avec nous et se renseignant le lendemain de notre journée. La chambre tellement impeccable, confortable, grande et facilement accessible pour la technologie. La douche coule très bien. Stationnement facile. Seul problème, et ça tout dépend des gens, les chambres autour de la piscine ... ça devient bruyant étant donné l'écho de l'emplacement. Cela peut être très dérangeant lorsqu'il y a trop de cri. A vous de demander de ne pas être autour de la piscine. Service au resto de l'Hotel moyen, les serveurs(ses) tantôt super gentils, souriant et serviable et d'autre un peu plus indifférent. Se renseigner sur le buffet car pour nous, on ne nous a pas prévenu du fonctionnement ... ce qui a occasionné un malentendu. Mais rien de sérieux. Hotel près des autoroutes et a 20 minutes de route de Washington. L'Hotel offre une navette aussi pour aller au métro, centre commercial ou autre autour en cas de pluie. Car le tout se fait a 10mn de marche.
3 sur 5
par Jean-Pierre de Paris 19

Juste satisfait à 75%

Publié le 16 mars 2016 sur Hotels
Accueil à peu près correcte. Manque de compassion envers les étrangers surtout Français (personne qui parle même un peu le français et lorsque vous demandez de parler plus doucement afin de bien comprendre les personnes à l’accueil aucun effort n'a été fait. de plus il y avait des groupes et certainement des invités à un ou plusieurs mariages et aucun respect pour le silence du matin ou j'ai été réveillé au alentours de 7h du matin. Même si les américains ont l'habitude de se lever tôt il serait bien de faire moins de bruit dans les couloirs.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 févr. 2024 par Tysons Corner Marriott, Gestion de l’hôtel
Dear Mary,Thank you for your feedback. We hope to welcome you back soon.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 févr. 2024 sur Expedia
Very clean
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 févr. 2024 par Tysons Corner Marriott, Gestion de l’hôtel
Dear Nargis,Thank you for your feedback. We hope to welcome you back soon.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 févr. 2024 sur Expedia
All good the room service , front desk service, restaurant etc..
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 févr. 2024 par Tysons Corner Marriott, Gestion de l’hôtel
Dear Gokul,Thank you for your feedback. We look forward to welcoming you back.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 févr. 2024 par Tysons Corner Marriott, Gestion de l’hôtel
Dear Delonte,Thank you for your feedback. We look forward to welcoming you back in the future.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 févr. 2024 par Tysons Corner Marriott, Gestion de l’hôtel
Dear Jacqueline,Thank you for your feedback. We look forward to welcoming you back in the future.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 janv. 2024 par Tysons Corner Marriott, Gestion de l’hôtel
Dear Mark,Thank you for your feedback. We hope to welcome you back in the future.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 janv. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 janv. 2024 par Tysons Corner Marriott, Gestion de l’hôtel
Dear WANDA,Thank you for your feedback. We hope to welcome you back in the future.