Fairfield Inn & Suites by Marriott Millville Vineland

Hébergement 2.5 étoiles
Art Deco hotel near Cumberland Mall

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Fairfield Inn & Suites by Marriott Millville Vineland

Extérieur
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
1 chambre, lit avec matelas Ă  plateau-coussin, bureau
Buffet déjeuner gratuit
Intérieur

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine
  • Buanderie
  • Gym
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
301 Bluebird Ln, Millville, NJ, 08332
  • Place, Regal Cumberland Mall
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Place, Centre commercial Cumberland Mall
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Place, New Jersey Motorsports Park
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Airport, AĂ©roport international d'Atlantic City (ACY)
    â€Ș43 min en voiture‬

Options de chambre

Suite exécutive, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 22 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trĂšs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(22 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits

9,2 sur 10
Merveilleux
(15 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite exécutive, Plusieurs lits

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 1 chambre
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur (Hearing Accessible)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur (Mobility/Hearing Access, Roll-in Shwr)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite exécutive, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur (Hearing Accessible)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Hearing Accessible)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite exécutive, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite exécutive, Plusieurs lits, non-fumeur (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

À propos du quartier

Millville

Dans une zone commerciale.À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Millville, vous trouverez Centre commercial Cumberland Mall et Établissement d'enseignement supĂ©rieur Cumberland County College. De plus, Levoy Theater est Ă  moins de 5 km et Wheaton Village est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Regal Cumberland Mall - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Centre commercial Cumberland Mall - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Levoy Theater - 4 min en voiture - 5.2 km
  • New Jersey Motorsports Park - 9 min en voiture - 11.3 km
  • CinĂ©ma Landis - 10 min en voiture - 10.4 km

Transport

  • AĂ©roport international d'Atlantic City (ACY) : Ă  46 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWawa - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘWawa - ‬5 min en voiture
  • â€ȘChick-fil-A - ‬4 min en voiture
  • â€ȘTaco Bell - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Fairfield Inn & Suites by Marriott Millville Vineland

Art Deco hotel near Cumberland Mall
Fairfield Inn & Suites by Marriott Millville Vineland offers its guests an indoor pool, a hot tub, and a fitness center. There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is available. Public spaces have free WiFi.

A business center and meeting rooms are available. Barbecue grills, a vending machine, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Fairfield Inn & Suites by Marriott Millville Vineland. Self parking is free.

This Art Deco Millville hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 111 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2011
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • BBQ grill(s)
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
Fairfield Inn & Suites by Marriott Millville Vineland possÚde 111 partagées accessibles par des couloirs extérieurs et dotées de : journaux (gratuits) et cafetiÚre-théiÚre. Les chambres comprennent une chaise de bureau et un coin salon distinct. Les lits ont un matelas lit avec matelas à plateau-coussin. Un téléviseur ACL de 42 po avec chaßnes par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Millville offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Tir Ă  l’arc

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute dans les salles de rĂ©union
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 42 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coin salon distinct
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Installations partagĂ©es
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 2 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier et verrouillage intelligent

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Les enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Fairfield Inn Marriott Millville Vineland
Fairfield Inn Marriott Vineland
Fairfield Inn Marriott Vineland Hotel
Fairfield Inn Marriott Vineland Hotel Millville
Fairfield Inn Vineland
Marriott Vineland
Fairfield Inn Marriott Millville Vineland Hotel
Fairfield Inn Suites by Marriott Millville Vineland
Fairfield Inn Suites by Marriott Millville Vineland
Fairfield Inn & Suites by Marriott Millville Vineland Hotel
Fairfield Inn & Suites by Marriott Millville Vineland Millville

Avis pour Fairfield Inn & Suites by Marriott Millville Vineland

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 328 avis sur 550.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 140 avis sur 550.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 45 avis sur 550.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 27 avis sur 550.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 10 avis sur 550.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Linda, St-Hubert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon choix

Un excellent confort, un personnel trÚs accueillant, un déjeuner varié.

8/10 – Bien

Marc, St-ambroise

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Isolée

L'hÎtel est assez isolée. Il n'y a rien encore de bùti dans le secteur et c'est un peu inquiétant le soir lorsque nous arrivons tard.

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Nice hotel but room smelled

I had to sleep in my car , the smell was horrible , we mentioned it when checking out and nothing and there was no response . When we arrived a manager came in and said she didn’t smell anything and that we just needed to put the ac on which did nothing but make the rest of my family freezing all night.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Garfield B

Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Timothy

Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice hotel & would stay here again!

The room had an odor of dirty hair which told me the comforter was not clean. The bathroom was nice but I could smell the shower curtain which told me it needed washed and sanitized. The bed was comfortable but it's difficult to truly relax in a bed that you don't believe all the linens are clean. The breakfast was about a 2 on a scale of 1-10. The clerk that checked us into the room was fantastic. I booked this room specifically bc it had a hot tub and before booking I callled the ph# given via internet to ensure that the hot tub was not out of service & was assured it was working. We arrived and were told it was down to get the PH levels correct and may not be up until the next day. I explained that was why we booked a hotel here rather than in Cape May. I feel the front desk clerk made sure that the hot tub was up and running by evening and for that we appreciate her and also the maintenance man who possibly made a special trip in to get it back up that night. For that, THANK YOU SO MUCH!!
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Michael

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

SHAWN

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Steve

Points forts : Service et personnel
Been going here for years. It used to pristine, not so much now.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jose

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very excellent
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Laurel, SOUTH RICHMOND HILL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Kristina

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel was a 5 star experience.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Rosa M

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I liked the hotel, free of noise but, I was sick of vertigo and could not finish my days in it and finished in the hospital. Next time I will make reservation in Fairfield Inn because I liked the hotel.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Willam

Terrible they don’t have good explicit information
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

waris

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great stay

It was a great hotel. The stay was comfortable. The lobby smelled nice. The elevator was working. The lobby was clean and the check in progress was quick and easy.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Patricia

Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Jamie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
When you book a property based off of amenities we were drawn to the indoor pool only to find when we arrived that the pool was out of service.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Elizabeth

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Silvestre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Asisclo

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Juanita

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Na
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Linda

Voyage d’affaires
Points forts : Commodités
The staff were extremely friendly and helpful. Nice property overall but my room had a musty smell.
Séjour de 5 nuits en juin 2025