La Quinta Inn by Wyndham West Long Branch/NJ Shore Area

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Plage de Long Branch

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement La Quinta Inn by Wyndham West Long Branch/NJ Shore Area

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (Mobility Accessible) | Literie de qualitĂ©, bureau, rideaux d’obscurcissement
Hall
Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit, non-fumeur | Cuisine privée | Mini-réfrigérateur, four à micro-ondes
Déjeuner continental gratuit tous les jours
Baignoire à remous extérieure

Avis

6,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Piscine
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
109 NJ-36, West Long Branch, NJ, 07764
  • Monmouth Park
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • UniversitĂ© de Monmouth
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Plage de Long Branch
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Newark, New Jersey (EWR-AĂ©roport international de Liberty)
    â€Ș51 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility Accessible)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

West Long Branch

Dans le quartier des divertissements.À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  West Long Branch, vous trouverez Monmouth Park et UniversitĂ© de Monmouth. Fort Monmouth Economic Revitalization Authority et Compagnie du rĂ©pertoire du New Jersey se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Monmouth Park - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • UniversitĂ© de Monmouth - 4 min en voiture - 2.5 km
  • Parc Seven Presidents Oceanfront - 4 min en voiture - 4.6 km
  • Pier Village - 4 min en voiture - 3.6 km
  • Plage de Long Branch - 5 min en voiture - 4.0 km

Transport

  • Newark, New Jersey (EWR-AĂ©roport international de Liberty) : Ă  47 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTaco Bell - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMJ's Restaurant Bar and Grill Long Branch - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘZachary's - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘJade Garden - ‬2 min en voiture
  • â€ȘRook Coffee - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

La Quinta Inn by Wyndham West Long Branch/NJ Shore Area

HÎtel 3 étoiles prÚs de Plage de Long Branch
La Quinta Inn by Wyndham West Long Branch/NJ Shore Area offers its guests an indoor pool and a fitness center. Public spaces have free WiFi. Free breakfast is served daily. The business-friendly La Quinta Inn by Wyndham West Long Branch/NJ Shore Area also features a vending machine, express check-in, and express check-out. Free self parking is available.

This 3-star West Long Branch hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 100 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
La Quinta Inn by Wyndham West Long Branch/NJ Shore Area possĂšde 100 climatisĂ©es dotĂ©es de : articles de toilette (gratuits) et rideaux d’obscurcissement. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es numĂ©riques. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer).

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  9 h

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Four Ă  micro-ondes
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Frais de départ tardif : 15 USD
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for USD 15 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 250 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • DĂ©part tardif : 15 USD
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 15 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 21 h.
  • Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Quinta Inn West Long Branch
Quinta West Long Branch
Quinta Inn Wyndham West Long Branch
Quinta Wyndham West Long Branch
Hotel La Quinta Inn by Wyndham West Long Branch West Long Branch
West Long Branch La Quinta Inn by Wyndham West Long Branch Hotel
Hotel La Quinta Inn by Wyndham West Long Branch
La Quinta Inn by Wyndham West Long Branch West Long Branch
Quinta Inn Wyndham
Quinta Wyndham
La Quinta Inn Suites West Long Branch
La Quinta Inn by Wyndham West Long Branch
La Quinta Inn by Wyndham West Long Branch/NJ Shore Area Hotel

Avis pour La Quinta Inn by Wyndham West Long Branch/NJ Shore Area

Avis

6,2
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 251 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 201 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 159 avis sur 1002.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 128 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 263 avis sur 1002.

6,6/10

Propreté

6,4/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

michael

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, commodités
Very nice
Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 – Acceptable

Nathan

Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2023

2/10 – Terrible

juan

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Richard

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I've used this hotel several times and was satisfied with the clean rooms, Great for the value!! Rich M
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

juan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was super fine. 100% recommended.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Martin Agustin

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Akinboyede

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Christine

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Jenise

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Latrinda

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
TV had non working remotes. Heater and air conditioner needed to be serviced but only by the day shift. The overnight crew was rude and wouldn't help.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Carol

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Outstanding hotel staff

We are an older couple who arrived close to midnight. My husband has difficulty walking. For our entire stay, two exceptional young men at the reservation desk, Bharath and Jeevan, made sure we had a ground floor room close to the entry, helped when we couldn't get the TV working, and did everything they could to make our stay pleasant. This hotel is very well run and the entire staff is friendly and polite.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Edward

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was awesome
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Carol

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Lots of improvements needed

The carpet was sticky by the bed. Whatever it was made my . It made me feel that the entire room was dirty. The lamp didn't work. The HVAC was broken. I couldn't turn on the fan or the A/C. The check-in clerk was exceptionally accommodating and gave us a ground level room. We arrived so late, I decided to address the issues with the room in the morning..
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Elizabeth-Rose

Points faibles : Propreté, service et personnel
Front Desk Receptionist was arguing with customers in the dining hall at 9:10am and the hallways smelled like cigarettes despite there being a $150 non-smoking fee.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

James, newark

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good hotel for the price point as I only needed 1 night and it did the trick
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Michael

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Just a terrible property overall dirty ran down looks like section 8 AC that work the bathrooms were just dated
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Paul

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Michael

Voyage d’affaires

Not great.

Online photos did not represent the property. Was run down and not updated in any way. The property felt unsafe. Host was pleasant enough. Moldy smell through. Was not offered a refund when I checked out. Left after 20 mins of checking in and went elsewhere.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

William

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Richard

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
The price and location of the hotel
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Edgar

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
Need clean little more the bed
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

NELSON

Voyage d’affaires
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
It was quiet and had a pool
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Alberto

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
El delaying debe de tener mas variedad..y debe de ser hasta las 10 am
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Frances

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025